jojo1964 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Bonjour, J'ai de la musique sur ma carte mémoire, je peux voir les fichiers avec par exemple, l'application ES Explorer, mais quand j'utilise une application de musique, elle n'arrive pas à voir les chansons. Une idée ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Normalement play musique de google lit bien les musiques de la SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 L'application de base les lis aussi. Au pire formatage de la carte micro SD depuis le smartphone pour voir si ça persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1964 Posté(e) 30 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2015 Merci aux deux. J'ai essayé plusieurs applications mais sans succès. Je viens d'essayer de reformater la carte en FAT32, mais ça ne marche toujours pas. Je ne comprends pas ce qui se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Va dans les paramètres de ton appli de musique, supprime les données et vide le cache si besoin. Normalement, en refaisant un accès à ta carte SD, tu devrait avoir un écran qui te demande de la sélectionner et ça devrait ensuite fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Change de carte SD, c'est peut être elle qui est défaillante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1964 Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2016 Même en supprimant les données et vider le cache, ça marche pas. Avant de changer la carte, j'ai installé BubbleUpnP et curieusement, ça fonctionne. Merci encore pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Même en supprimant les données et vider le cache, ça marche pas. Avant de changer la carte, j'ai installé BubbleUpnP et curieusement, ça fonctionne. Merci encore pour vos réponses.Bizarre je ne vois pas le rapport entre la carte SD et une appli DLNA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.