jojo1964 Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 Bonjour, J'ai de la musique sur ma carte mémoire, je peux voir les fichiers avec par exemple, l'application ES Explorer, mais quand j'utilise une application de musique, elle n'arrive pas à voir les chansons. Une idée ? Merci d'avance pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lippo Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 Normalement play musique de google lit bien les musiques de la SD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted December 28, 2015 Share Posted December 28, 2015 L'application de base les lis aussi. Au pire formatage de la carte micro SD depuis le smartphone pour voir si ça persiste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo1964 Posted December 30, 2015 Author Share Posted December 30, 2015 Merci aux deux. J'ai essayé plusieurs applications mais sans succès. Je viens d'essayer de reformater la carte en FAT32, mais ça ne marche toujours pas. Je ne comprends pas ce qui se passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Va dans les paramètres de ton appli de musique, supprime les données et vide le cache si besoin. Normalement, en refaisant un accès à ta carte SD, tu devrait avoir un écran qui te demande de la sélectionner et ça devrait ensuite fonctionner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Change de carte SD, c'est peut être elle qui est défaillante... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo1964 Posted January 5, 2016 Author Share Posted January 5, 2016 Même en supprimant les données et vider le cache, ça marche pas. Avant de changer la carte, j'ai installé BubbleUpnP et curieusement, ça fonctionne. Merci encore pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Même en supprimant les données et vider le cache, ça marche pas. Avant de changer la carte, j'ai installé BubbleUpnP et curieusement, ça fonctionne. Merci encore pour vos réponses.Bizarre je ne vois pas le rapport entre la carte SD et une appli DLNA... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts