Skyfolder Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Ça sert à quoi picture2sd? Envoyé de mon 6045X Modifié 13 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoo.xeph Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Ça sert à quoi picture2sd? Envoyé de mon 6045X Ben c'est pour enregistrer les photos automatiquement sur la carte sd, étant donné que toutes les apps photo ne le proposent pas (notamment celle de Google). Tapatalké de mon idol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Utilise xinternalsd pour ça ça marche niquel :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Utilise xinternalsd pour ça ça marche niquel :) Envoyé de mon 6045X Ai installé le modul, activé, et spécifie l app lenova cam sur le sd, mais il enregistre tjs sur la mem principale, apres dans les param de l app il y a un onglet devloppeur mais en chinois je pense que c est ici que ca se règle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Coche all apps, vérifie que le module est bien activé, fais un reboot, mais att... Ça ce règle dans l'appli de Google je crois, fin moi je l'ai réglé juste la il me semble, essai! Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 en effet le gros reboot a fonctionné :p merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Salut ! Un petit bug dans les applications récentes "impossible d'afficher le widget" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Quel est ce widget que tu veux afficher? EDIT: de rien :) Envoyé de mon 6045X Modifié 13 janvier 2016 par Skyfolder_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Je ne veux rien afficher, c'est lui qui le veut Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) C'est la barre de recherche Google tu peux la désactiver dans paramètres > affichage et voyants Tapatalké de mon Idol 3 Modifié 13 janvier 2016 par Raptax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Merci @@Raptax j'avais plus d'idée :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 C'est la barre de recherche Google tu peux la désactiver dans paramètres > affichage et voyants Tapatalké de mon Idol 3 Merci, c'était bien ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Hey, @, je suis dans ton screenshot :P Bon, sinon, je valide complètement la fluidité de la ROM, c'est vraiment impressionnant.Après, je me demande si au début de la ROM stock, ce n'était pas pareil et que, petit à petit, elle s'était "encrassée"... Pour la batterie, je vais attendre encore un peu alors pour voir s'il y a du mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Salut, Rom pas mal, mais la batterie part plus vite qu'en stock je trouve ! @@bascore Est ce qu'il y a moyen de réimplémanter le verrouillage/déverrouillage par flip cover ? En réinjectant du code source dedans, ou je ne sais pas... C'est la seule chose qui va sans doute me ramener à ma version stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Si sûrement il faut que je regarde ça mais là je viens de finir déjà la mise à jour. Il faudrait que je fasse une liste des choses à faire. La je vais la testé avec @ Modifié 13 janvier 2016 par bascore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 D'accord. Si tu y arrives, alors là ! Pour l'instant je pense repasser en stock, car cette fonctionnalité est sans doute celle qui me sert le plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Ok oui moi aussi cela a été un vrais problèmes avec mon Samsung méga.Et la le developpeleur à corrigé ça. Comment je sais pas encore je vais regarder tout ça. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Waouh deja une mise à jour, @@bascore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Salut! On mettera à jour le premier post, il suffira de flasher le ZIP de la nouvelle build, pour l'instant des pb sur la maj, en fase de beta test, je pense qu'il faut compter une semaine facile :D Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoo.xeph Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Salut les gens, Tout d'abord je tiens à remercier bascore pour son excellent travail, mise à part le problème de l'appareil photo (que j'ai réglé), aucun bug, c'est vraiment parfait ! Merci aussi à sky pour son travail de bêta test, qui prend quand même du temps ^^ Et sinon ben j'attends aussi comme frankee l'implémentation des fonctions du flip cover, et là ce serait parfait. Bon boulot les gars, continuez. Tapatalké de mon idol 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Salut! Une nouvelle version, pas encore de flip cover, va arriver avec les nouvelles corrections de sécurité Google et plus d'optimisation, et tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est top Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Ro le gars, il nous fait saliver !!!! ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Merci Skyfolder_ Pour la part, c'est retour en stock à cause du flipcase absent et la batterie qui est largement moins bonne qu'en stock. Avec mon utilisation (wifi /4G/GPS H24) je ne tient plus la journée, malgré le recalibrage de la batterie.. Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Haha @, ça doit être pour ça, ça reste étrange mais moi je suis sur essentiellement wi-fi, et un peu de 4g, le GPS c'est très rare, le bt que quand j'écoute de la musique, puis je baisse le proc à 1344 max et 800 min.... Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Salut ;) Tant que j'y pense, j'ai relevé un petit bug sur la ROM. Le journal d'appel ne propose pas les photos des contacts, de même lorsqu'on appelle une personne, il n'y a parfois pas la photo associée... Enfin, quand on a un appel entrant, la notification flottante du haut affiche "Machin Truc France" (parce que l'appel vient de France, je suppose !) Par exemple Jean-Pierre Durand France. Pensez à ces personnes qui ont des contacts s'appelant France ! B) Plus sérieusement, cette indication n'est pas très utile je pense et pollue (à mon avis) la notification. En tout cas, merci du taff les gars ! ;) j'attends les prochaines versions non sans impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.