Aller au contenu

[ROM] [5.5] [5.1.1] Mokee Open Source


Recommended Posts

Oui pour moi aussi ça serais juste parfait :)

Pour la batterie je sais pas si c'est mieux, c'était déjà plus que convenable pour l'instant Je doit être autour des 5 bonnes heures de sreen on, voir meme 6h.

Tapatalké de mon Idol 3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait un 4h40 alors que 2h de 4g dont 1h d'upload 4g et 3h d'upload wifi, puis 1h de jeu et pas mal de YouTube. Un peu de musique aussi, fin bref en le martyrisant j'ai fait 4h40 de screen on et 10h en tout :)

Envoyé de mon 6045X

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais la faire car @@bascore est mort haha

J'en ai pour 1h jpense car l'upload c'est pas tip top chez moi :) va falloir être patient :D

Envoyé de mon 6045X

Bascore l'optimise, donc va falloir un chouille de patience :D

Envoyé de mon 6045X

Modifié par Skyfolder_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle rom, peu de souci (juste mon lecteur audio "player pro" qui ne gère pas les priorités audio et ne s'arrête pas à l'ouverture d'un autre application sonore, mais rocket player fonctionne), par contre, c'est vraiment dommage de perdre la rotation 180 de l'écran sur page d'accueil et sur écran de verrouillage, j'avais pris l'habitude (et puis, un peu la "touch" de cette Idol ...) Si jamais, un jour, quelqu'un... Pouvait nous remettre ça...

En tout cas, merci à bascore et skyfolder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @morenzob

Je viens de télécharger player pro pour tester et te donner un retour. Pour moi, aucun problème. Par contre le son ne s'arrête pas à l'ouverture d'une autre application audio mais dés qu'on lance un piste dessus ce qui est normal.

Ha oui, c'est bien la 1er app sur le screen ? Moi j'utilise celle par défaut donc je ne connais pas :)

f101102c7b50976fa61d30d0ba7741f2.jpg

Tapatalké de mon Idol 3

Modifié par Madcast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai installé la nouvelle mokee qui est au top pour moi, mais j'ai un petit souci "ok Google" ne fonctionne pas sur l'écran d'accueil alors que ça fonctionnait avec l'ancienne version si quelqu'un a une idée je suis preneur merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai installé la nouvelle mokee qui est au top pour moi, mais j'ai un petit souci "ok Google" ne fonctionne pas sur l'écran d'accueil alors que ça fonctionnait avec l'ancienne version si quelqu'un a une idée je suis preneur merci.

Salut, je crois que ça viens des gapps installés. Il faut prendre le nano qui installe cette fonctionnalité. Tu à du prendre le pico non ?

Tapatalké de mon Idol 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je crois que ça viens des gapps installés. Il faut prendre le nano qui installe cette fonctionnalité. Tu à du prendre le pico non ?

Tapatalké de mon Idol 3

oui j'ai pris pico.

Est ce que je peux flasher nano par dessus pico?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon le "ok Google" fonctionne. Et il n'y a aucun problème avec mes autres applications. Donc il faut bien prendre les gapps en nano pour l'avoir. Voilà ;)

Tapatalké de mon Idol 3

Edit : J'ai bien flashé la version nano sur la pico

Modifié par Madcast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...