pinkxana Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 2 minutes, Oops a dit : tu es du genre tête de mule toi ^ @Oops hihihihihi c clair!!! si je saute des etapes bien sur ça peu pas marché!!!! pfff attends je test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkxana Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 @Oops alors j'ai essayé d'installer ce que tu m'as filer mais je suis pas sur d'avoir fait la bonne manip. Je suis aller dans updater, 3 petits points, et j'ai selectionné le fichier . Getting info et il ferme updater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Je ne crois que c'était dans le tuto ça. L'as-tu lu ? Pour répondre à ton interrogations posé ailleurs, la version de miflash que tu dois installer dépend de ton pc mais surtout du Windows que tu as installé et à savoir si c'est une version 32 ou 64 bit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkxana Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 @Oops j'ai relue ce que tu m'avait dit cette apres midi " Par contre je ne vais pas avoir le temps de te chercher le fichier twrp qui te permettra d'installer la rom xiaomi.eu " J'ai encore griller une étape normal qu'il s'installe pas. Dit moi stp ou je peux trouvé le fichier twrp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Oui tu n'as pas lu le tuto sinon tu saurais que le fichier est dans ce tuto. Tu as tout ce qu'il te faut. Il faut juste le lire et le suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkxana Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 @Oops oui j'avoue je suis cupable ! :S aller je reprends tout depuis le debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thevandammage Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 @pinkxana une fois la rom dev installé,le dévérouillage du bootloader ne prend que 20 secondes et encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 À condition de bien suivre la partie paramétrage entre les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkxana Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) J'ai reussi a passé online au bout de plusieurs essais Mais maintenant j'ai cette erreur Qu'est ce que c? Modifié 11 octobre 2016 par pinkxana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thevandammage Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 @pinkxana pour le note 3 ,j'ai été voir ici : https://miui-france.org/threads/redmi-note-3-flasher-flashtool-la-rom-miui-france-avec-bootloader-vérrouillé.30772/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Windroid o_0 tu es sérieuse là ? Où as-tu vu Windroid dans ce tuto ? Tu ne peux pas demander de l'aide puis partir sur autre chose. D'une part parce que, à courir plusieurs lièvres on ne fait que des conneries et d'autres part parce que tu nous embrouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkxana Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 @thevandammage excuse moi, mais j'arrive pas a suivre. Je suis entrain d'essaie la procedure decrite en 1er page ici https://forum.frandroid.com/topic/239243-outil-windroid-unlock-bootloader-twrp-root/#entry3575463 celle que tu m'indique n'est pas la même. Qu'elle est la plus fiable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 C'est bien ce que je disais, tu ne peux pas aller voir ailleurs sous prétexte que tu n'y arrive pas. À faire ça, on ne fait que des conneries. (voilà, ça y est... le vieux radote). Si tu es sur ce tuto, ce n'est pas sans raison. Si tu as un problème ou une erreur, explique ici où tu en es et l'erreur que tu as sinon tu ne t'en sortira jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkxana Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Put***** je deviens folle!!! j'ai commencé par lire a la 1er page de cette discution et j'ai trouvé windroid en lien sur Installer le TWRP voila comment je me suis retrouvé a win. bon j'ai compris ce n'est pas ça! du coup ce que @thevandammage dit est bon??? je peux suivre la procedure? Merci beaucoup et désolé de vous faire tourné en bourrique. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Tu plaisante ? Je suis chauve là ! Bon, ok, je l'était déjà avant. Sérieusement... Tu es sur le topic/tuto que tu dois suivre. Tout se trouve sur le poste 1 : Lien de retour vers premier poste du tuto Aller... Go ! Et restons zen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkxana Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 @Oops mieux vaut rire que pleuré!!! hihihihihi Zen tu parle, non mais là j'arrive plus a etre zen. plus les heures passent moins je comprends ( surtout apres le massacre de mes 3 enfants avant le dodo) aller je vais voir le poste 1 ! je reviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkxana Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 C'est trop cool votre aide, mais la franchement j'arrive pas du tout. Je suis a l'etape twrp et je bloque je vois pas comment je peux l'installer. Si vous avez encore la patience, expliqué moi .... (10 cheveux blanc en + pour moi @Oops) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkxana Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Bon, des nouvelles, j'ai reussi a flasher comme dans le tuto que a indiqué @thevandammage Maintenant je dois installer la ROM puis deverouillé où l'inverse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thevandammage Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) @pinkxana si tu as réussi à flasher : cela veut dire que tu es en ROM DEV si tu as suivi mon lien de miui France Modifié 11 octobre 2016 par thevandammage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 Sérieux... Cette fille me fait peur ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkxana Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 @thevandammage oui je suis en rom dev miui France, ça change par rapport a avant. Et maintenant je fait quoi??? @Oopsn'est pas peur, je suis très gentille, juste un peu beaucoup têtu Je suis presque arrivé au resultat final grâce a vous. Enfin sur le note 3 il manque de redmi 3... (demain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thevandammage Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 @pinkxana va ici maintenant : https://miui-france.org/threads/redmi-note-3-déverrouiller-le-bootloader.30145/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thevandammage Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 @Oops mort de rire ....je suis d'accord avec toi ,heureusement ,elle n' a pas brické son téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 (modifié) Attend... Attend... Je suis toujours en mode flip ! Elle dit avoir installé une rom miui France. QUELLE ROM MIUI FRANCE !!! ? @thevandammage Et ne l'embrouille pas en lui donnant un autre tuto alors que j'essaie de faire en sorte qu'elle reste concentré sur ce tuto. Modifié 11 octobre 2016 par Oops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thevandammage Posté(e) 11 octobre 2016 Share Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 2 minutes, Oops a dit : Attend... Attend... Je suis toujours en mode flip ! Elle dit avoir installé une rom miui France. QUELLE ROM MIUI FRANCE !!! ? sur ce lien là : https://miui-france.org/threads/redmi-note-3-flasher-flashtool-la-rom-miui-france-avec-bootloader-vérrouillé.30772/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.