Aller au contenu

TUTO : Installer galaxhero beta2 pour les nul(le)s (comme moi)


caramelle

Recommended Posts

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour rappel, les drivers du Fastboot sont dans le sdk (ou dans le pack RTU). Il suffit d'indiquer directement LE fichier à utiliser.

Par contre, comme le phone reboot, il faut forcément le re-éteindre et relancer le fastboot.

la commande doit être prête à lancer dans l'invite de commande... vous lancez en fastboot, le téléphone est reconnu, vous lancez la commande sur le pc (juste à appuyer sur entrée car vous l'aurez pré-tapé) et paf, ça fait des chocapic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://twitter.com/cyanogen

Et là http://android-developers.blogspot.com/2009/09/note-on-google-apps-for-android.html

With a high-quality open platform in hand, we then returned to our goal of making our services available on users' phones. That's why we developed Android apps for many of our services like YouTube, Gmail, Google Voice, and so on. These apps are Google's way of benefiting from Android in the same way that any other developer can, but the apps are not part of the Android platform itself. We make some of these apps available to users of any Android-powered device via Android Market, and others are pre-installed on some phones through business deals. Either way, these apps aren't open source, and that's why they aren't included in the Android source code repository. Unauthorized distribution of this software harms us just like it would any other business, even if it's done with the best of intentions.

Et c'est ainsi qu'on va se retrouver avec un market underground à la cydia pour iphone, je l'avais prophétisé à drakaz dans l'après-midi, j'aurai préféré avoir tort... :/

--

Juste pour l'humour du truc, drakaz appréciera l'ironie, selon cette source l'origine de la discorde viendrait de la release dans la nature par Cyanogen du nouveau market avant n'importe quel constructeur... :P

Modifié par Anaethelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode HS ON]

Ce que je ne comprends pas dans l'histoire, c'est que ça ne change finalement rien pour Google tant que ces applications ne sont pas modifiées. Les revenus qui en découlent ne sont pas compromis et Google a tout intérêt à ce qu'elles soient le plus répandu possible. Effectivement, ils devraient plutôt craindre l'arrivée de markets alternatifs...

Après, la news Frandroid suggérait des discussions en cours avec cyanogen... Histoire à suivre !

[mode HS OFF]

Attention, Caramelle va sortir son fouet :D :D

EDIT : Après ton edit, je comprends mieux. Ca doit en effet être rageant pour Google de voir une nouvelle release du market en avant première sur une ROM custom... :/

Modifié par Azathot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais dans l'état c'est bon les discussions ont eu lieu, c'est fait, sauf si google se rétracte ou nous sort un lapin d'un chapeau la discussion est terminée.

Pour l'impact public, je pense surtout qu'il y à une histoire d'exclusivité temporaire derrière le market 1.6 que google à dut monayer avec un constructeur type motorola pour une somme coquette, contrat caduque vu que cyanogen à laché le bouzin sur une plateforme qui n'était pas partenaire privilégiée. Forcément, si la somme était intéressante ça énerve un peu, surtout les avocats d'affaires. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ca serait dommage que Google nous la fasse à la Microsoft....

Moi je veux bien allez fouetter Google remarque hen mais alors il me faudrait un fouet géantissime là !!!

ps : de rien arnog mais c'était dans le tuto, fallait lire avec tes piti yeux... t'as de la chance que je doive me préparer à fouetter google sinon attention :mad:

ps bis : sèrieusement, est ce qu'on devrait pas lancer une pétiton en ligne contre ca et on balance le lien sur un max de site android ???? parce que là c'est la porte ouverte à toutes le sfenetres !! FREEDOOOOOOOM !!!

Modifié par caramelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ca serait dommage que Google nous la fasse à la Microsoft....

Moi je veux bien allez fouetter Google remarque hen mais alors il me faudrait un fouet géantissime là !!!

ps : de rien arnog mais c'était dans le tuto, fallait lire avec tes piti yeux... t'as de la chance que je doive me préparer à fouetter google sinon attention :mad:

ps bis : sèrieusement, est ce qu'on devrait pas lancer une pétiton en ligne contre ca et on balance le lien sur un max de site android ???? parce que là c'est la porte ouverte à toutes le sfenetres !! FREEDOOOOOOOM !!!

D'une, seul le modo a un fouet, c'est la règle ici :) ...

De deux, pour rester sérieux, les droits d'auteurs c'est pas pour les cleps et malheureusement cyano a enfreint ces règles, même si je l'accorde, il fait un super travail et je pense que certains se sont tournés vers un magic notamment grâce à son travail.

A voir donc, si google décide de ne pas faire de compromis, alors cyano arrêtera ses roms. Ce sera une grande perte pour la communauté et pour Google (qui ne s'en est pas encore rendu compte). D'un autre coté cyano ne tombe pas des nues, il devait savoir ce qui l'attenderait un jour ou l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les fameuse applis google ne sont pas installables depuis le market...

Comme ça les modeurs font une roms clean... puis a nous de remettre quoi kon veux... de chez google ou une solution alternative (souvent meilleurs)

Ou pourquoi pas pré installé en lieu et place de fameuses appli google des équivelents ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...