Aller au contenu

TUTO : Installer galaxhero beta2 pour les nul(le)s (comme moi)


caramelle

Recommended Posts

Hello pece57

donc tu recopie tout le texte mis par anaethelion pour remplacer celui que tu as dans ton fichier et ca devrait aller !

Seb, je te soutient à 200 % parce que j'ai fait tout pareil que toi, j'ai due regaarder la manuel pour m'apercevoir que y'avais une touche entre raccroché et retour... je croyai que c'était pour faire joli et comme toi je galerai à faire retour 20 fois !!

Dans les applis indispensable c'est clair que taskiller est un must have, ya aussi

my back up pro dixit makime

eoeappinstaller c pas mal pour mettre les .apk

sms wishes pour pragrammer à l'avance des sms de bon anniverssaire lol

robotic guitar pour jouer de la guitar (super indispensable)

car finder pour lse tete en l'air qui savent pas ou ils ont garé la voiture

g.player tv c pas mal meme si c payant perso je trouve que ca vaut bien 3 dollar,

sms pop up est pas mal fait ca affiche le sms direct en pop up sur l'accueil avec raccourci direct pour répondre

et pleins d'autres !

le widget vie de m**** avec les gens qui racontent leur malheur etc etc velibike pour trouver un velo'v copilot pour le gps piscay pour retoucher les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si tu savais cela a propos des programmes sous android je te conseil alors d'installer un logiciel :

Taskkiller free

Il permet de fermer rééllement les programmes dont tu ne te sert plus car [color=red]qd[/color] tu appuis sur Home (la touche qui était encore toute neuve chez toi lol ) tu reviens sur le bureau mais les applica[color=red]tion[/color] tourne en tache de fond... donc a force tu vas engorger la RAM et ton phone sera aphone (elle est bonne celle là non ?)

Si t'as besoin d'aide n'hésite pas !

Merci :)

et je te répondrais (je suis a fond ce matin) , tant que le tel n'a pas peur et qu'il ne devient pas un Hiiiiiphone .......

-----------------------> j'avais prévenu .

ok je sort :cool:

ps caramelle merci pour la liste de soft . petite préférence pour handcents pour la gestion des sms.

Modifié par seb-run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui [color=red][b]sa[/b][/color] nepouvais pas bien se passer quand je passe en mode appel+ok+on il faut bien avoir eteint le tel(je pense que oui sinon [color=red]sa[/color] fonctionne pas donc je fait la manip sous win nouveau materiel detecter android 1.0 je lance la commande et la rien le tel redemarre jy comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pi3rrot

Ca sert à rien de poster sur plusieurs sujet pour le même problème en même temps !

Je t'ai proposé de t'aider en MP si tu veux...

Oui bien sur il faut "redemarrer" le phone avec appel+ok+ON...

Tu dois en être a l'installation du recovery c bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je redemmare le tel en faisant les touche il lance fast boot

et quand et je lance la commande et la: waiting for device pourtant il est en abd mais quand il se et en fast boot jai un periph android 1.0 qui se lance et qui n'est pas installé je ne sais pas comment l'installer

merci

Modifié par pi3rrot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

Je reste bloqué à l'étape II.8 : alors que j'ai bien installé les drivers (aucune erreur dans le gestionnaire de périphérique) je démarre en fastboot, puis lance ma commande, et là j'ai le fameux 'Waiting for device'... sur mon ordinateur, j'ai un nouveau périphérique qui veut s'installer et qui ne s'installe pas correctement, il s'agit d'Android 1.0

Quelqu'un a une idée?

PS : j'ai télécharger le SDK 1.5r3 et le fichier RELEASE_NOTES.html correspond à la version 1.1; y a que poiur moi que ça fait ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...