Aller au contenu

TUTO : Installer galaxhero beta2 pour les nul(le)s (comme moi)


caramelle

Recommended Posts

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mais je ne pense pas que cela permette la synchro avec mes contacts et agenda pro qui transitent par exchange.

Je me trompe ?

Google met à dispo un utilitaire gratuit (je redis) qui s'appelle Google Calendar sync

Il synchronise l'agenda, etc.. de google et d'exchange, soit en bilatéral, soit dans le sens de ton choix...

Du coup, ton android préféré (et quelquesoit sa ROM) est toujours UpToDate... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne pense pas que cela permette la synchro avec mes contacts et agenda pro qui transitent par exchange.

Je me trompe ?

Google met à dispo un utilitaire gratuit (je redis) qui s'appelle Google Calendar sync

Il synchronise l'agenda' date=' etc.. de google et d'exchange, soit en bilatéral, soit dans le sens de ton choix...

Du coup, ton android préféré (et quelquesoit sa ROM) est toujours UpToDate... :D[/quote']

Merci de te répéter.

Il va falloir que j'aille faire un tour dans les fonctionnalités de google parceque je ne veux pas tout mélanger. tout ce qui est pro ne doit pas se trouver avec ce qui relève du perso. Idem pour les mails.

Mais on doit pouvoir avoir plusieurs agendas et répertoir contact, ainsi que plusieurs boites de réception avec GMAIL.

Je vérifie tout ça.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Hum...perso j'ai wipé, réinstallé GalaxHero et restauré les gApps et ca a marché.

Merci drakaz...

J'avais la version (le fameux II5) déjà installé sur mon téléphone j'ai donc pris l'initiative de sauter l'étape du tuto qui en parle, or après discussion avec drakaz (encore merci), ce dernier m'a indiqué que ce tar était utilisé pour récupérer les apps Android...

donc je suis repassé en mode recovery, push du fichier II5.tar

et puis on va reessayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...