caramelle Posté(e) 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2009 Hello pece57 donc tu recopie tout le texte mis par anaethelion pour remplacer celui que tu as dans ton fichier et ca devrait aller ! Seb, je te soutient à 200 % parce que j'ai fait tout pareil que toi, j'ai due regaarder la manuel pour m'apercevoir que y'avais une touche entre raccroché et retour... je croyai que c'était pour faire joli et comme toi je galerai à faire retour 20 fois !! Dans les applis indispensable c'est clair que taskiller est un must have, ya aussi my back up pro dixit makime eoeappinstaller c pas mal pour mettre les .apk sms wishes pour pragrammer à l'avance des sms de bon anniverssaire lol robotic guitar pour jouer de la guitar (super indispensable) car finder pour lse tete en l'air qui savent pas ou ils ont garé la voiture g.player tv c pas mal meme si c payant perso je trouve que ca vaut bien 3 dollar, sms pop up est pas mal fait ca affiche le sms direct en pop up sur l'accueil avec raccourci direct pour répondre et pleins d'autres ! le widget vie de m**** avec les gens qui racontent leur malheur etc etc velibike pour trouver un velo'v copilot pour le gps piscay pour retoucher les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) Si tu savais cela a propos des programmes sous android je te conseil alors d'installer un logiciel :Taskkiller free Il permet de fermer rééllement les programmes dont tu ne te sert plus car [color=red]qd[/color] tu appuis sur Home (la touche qui était encore toute neuve chez toi lol ) tu reviens sur le bureau mais les applica[color=red]tion[/color] tourne en tache de fond... donc a force tu vas engorger la RAM et ton phone sera aphone (elle est bonne celle là non ?) Si t'as besoin d'aide n'hésite pas ! Merci :) et je te répondrais (je suis a fond ce matin) , tant que le tel n'a pas peur et qu'il ne devient pas un Hiiiiiphone ....... -----------------------> j'avais prévenu . ok je sort :cool: ps caramelle merci pour la liste de soft . petite préférence pour handcents pour la gestion des sms. Modifié 16 septembre 2009 par seb-run Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Hé ho reviens !!! non c bon j'aime bien !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 ah ben j'ai cherché handcents j'ai pas trouvé donc je suppose que mon market bridé mais je sais pas comment on vois ca, je vais installer la h8 dès que j'auria back upper mon tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 "Handcent" n'est pas protégé, donc il doit apparaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 ah ben oui ! avec le s en moins ca marche !! gracias ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 Et ben je tiens à dire que c'est super top cool handcent !!!! je le recommande à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Oui je l'utilise et c vraiment bien (sauf les couleurs des bulle spar default) je te conseils aContacts (je c plus si ya le s ou as a la fin) a la place du gestionnaire de contact de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Merci pour ce tuto ça m'a permis de mettre le FW H8 sur mon Galaxy qui n'était jamais reconnu quelque soit le PC où j'installais NPS. Plus de problème de reboot aléatoire maintenant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 You're welcome ! je n'ai fait que copiler des données mais ca fait plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Gils aContacts est une merveille !!! manque plus que la mise a jour française et il est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 @daping Oui je sais je suis génial !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi3rrot Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Salut j'ai un souci l'archive que je telecharge pour la romhero et heroné je peut pas l'ouvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi3rrot Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 J'ai trouver utiliser 7zip et pas winrar :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi3rrot Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 et oui [color=red][b]sa[/b][/color] nepouvais pas bien se passer quand je passe en mode appel+ok+on il faut bien avoir eteint le tel(je pense que oui sinon [color=red]sa[/color] fonctionne pas donc je fait la manip sous win nouveau materiel detecter android 1.0 je lance la commande et la rien le tel redemarre jy comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 @pi3rrot Ca sert à rien de poster sur plusieurs sujet pour le même problème en même temps ! Je t'ai proposé de t'aider en MP si tu veux... Oui bien sur il faut "redemarrer" le phone avec appel+ok+ON... Tu dois en être a l'installation du recovery c bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi3rrot Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) je redemmare le tel en faisant les touche il lance fast boot et quand et je lance la commande et la: waiting for device pourtant il est en abd mais quand il se et en fast boot jai un periph android 1.0 qui se lance et qui n'est pas installé je ne sais pas comment l'installer merci Modifié 22 septembre 2009 par pi3rrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claneys Posté(e) 23 septembre 2009 Share Posté(e) 23 septembre 2009 Problème de drivers, passe par linux sinon bieeeen plus simple pour le coup. J'ai pas réussi sous windows malgré bidouillage avec plusieurs version de drivers :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2009 Cbon il areussi et la il essai de trouver comment mettre Internet en paysage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Salut à tous... Je reste bloqué à l'étape II.8 : alors que j'ai bien installé les drivers (aucune erreur dans le gestionnaire de périphérique) je démarre en fastboot, puis lance ma commande, et là j'ai le fameux 'Waiting for device'... sur mon ordinateur, j'ai un nouveau périphérique qui veut s'installer et qui ne s'installe pas correctement, il s'agit d'Android 1.0 Quelqu'un a une idée? PS : j'ai télécharger le SDK 1.5r3 et le fichier RELEASE_NOTES.html correspond à la version 1.1; y a que poiur moi que ça fait ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 coucou tu as essayé cete méthode ? https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2859 tu est bein en mode debug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 C'est bien caramelle ;) pour quelqu'un qui dis qu'elle ne comprend pas tout encore, tu te débrouille bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 Merci c gentil ca fait plaisir ! Vivement ma 1er rom mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 il faut s'inscrire sur le fofo italien pour télécharger la rom? sinon, je vois pas où elle est.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Oui il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.