Invité Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Et en changeant de theme ? Je me demande quand ils vont corriger ce bug avec leur icônes moisi Huawei.. Même sur Nova impossible de changer les icônes du drawer c'est vraiment affreux.. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjcbboy Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2016 Et en changeant de theme ? Je me demande quand ils vont corriger ce bug avec leur icônes moisi Huawei.. Même sur Nova impossible de changer les icônes du drawer c'est vraiment affreux.. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Et bien finalement j'ai installé le recovery stock et j'ai fait une restauration d'usine depuis le portable, et j'ai pu recuperer le bon interface. J'ai remis le recovery TWRP, et ouf les SMS fonctionnent bien. Il ne me reste plus qu'à réinstaller les applis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.