Guest Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Et en changeant de theme ? Je me demande quand ils vont corriger ce bug avec leur icônes moisi Huawei.. Même sur Nova impossible de changer les icônes du drawer c'est vraiment affreux.. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sjcbboy Posted January 6, 2016 Author Share Posted January 6, 2016 Et en changeant de theme ? Je me demande quand ils vont corriger ce bug avec leur icônes moisi Huawei.. Même sur Nova impossible de changer les icônes du drawer c'est vraiment affreux.. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Et bien finalement j'ai installé le recovery stock et j'ai fait une restauration d'usine depuis le portable, et j'ai pu recuperer le bon interface. J'ai remis le recovery TWRP, et ouf les SMS fonctionnent bien. Il ne me reste plus qu'à réinstaller les applis!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts