baaaaa Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour, J'ai un Sony XPeria Z3 compact sous Android, mis à jour régulièrement par Sony. Suite à un pb technique (le capteur de proximité marche mal et me met un écran noir [color=red]qd[/color] j'appelle), j'aimerai rooter le tél pour installer une appli qui corrige le pb mais qui nécessite d'avoir le tel rooté. Si je fais ça, est ce que je bénéficierai toujours des maj de Sony pour Android ? Merci Bastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Je n'ai pas de Sony, mais root et MàJ , en moyenne, ne font pas bon ménage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaaaa Posté(e) 4 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour, @@CoolRaoul : désolé, je pensais poster ds le bon forum car je pensais que c'était lié à Android, pas à Sony. Merci de l'avoir déplacé. @indian65: merci pour la réponse. Espérons qu'un possesseur de sony passe par là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Les MAJ suppriment le root en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.