Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le 1s (X500/X501)


Wandy77

Recommended Posts

Salut à tous la 1ere version du fimware EUI 09S avec le système et les menus et sous menu traduit en français sortira ce soir.
 

Les applications sont en cours de traductions.

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien essayer de rooter mon letv x500 avec iroot et kingroot, mais rien à faire. Dans les deux cas le smartphone est bien reconnu mais le root est apparement impossible, j'ai effectué plusieures tentatives mais sans succès. Existe t'il une application efficace pour réussir le root. Si je ne me trompe pas il faut d'abord le rooter, ensuite installer twrp et en dernier la rom. D'ailleurs je ne sais pas laquelle mettre, j'avais téléchargé celle de Ghost45, mais on me la déconseillé. Donc entre celle de miui et de BB72, laquelle est la plus intéressante. Merci d'avance pour vos réponses. Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@toyotacorolla
Install un vrai root à jour sous TWRP : https://download.chainfire.eu/743/SuperSU/BETA-SuperSU-v2.52.zip

 

Mon avis personnelle, les rom MIUI ne sont pas compatible avec IR et le lecteur d’empreinte
Même si je suis fan de la rom MIUI je ne trouve pas concevable d'avoir choisi ce model afin de ne pas profiter pleinement de ces fonctions.

Tant que le lecteur d’empreinte n'est pas compatible, la rom MIUI n'est pas intéressante, autant prendre le X600.
La rom de BB72 en 09S est très bien mais il faut intaller le pack correctif afin de corriger certain probleme et de retrouver la bande 900mhz.
 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

merci il faut installer twrp et ensuite supersu. Concrètement pour la rom, laquelle est la plus fonctionnelle actuellement, pour ma part je peux faire l'impasse sur l'ir et le lecteur d'empreinte, le temps qu'une nouvelle rom soit au point sur ces deux aspects là et le reste aussi. Est-ce qu'à ton avis c'est la miui qui est la plus intéressante. Merci;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Exclu

Firmware EUI 09S Multilangue (a flasher avec sp flash tools)
Download 

Nouveau logo

Base 100% stock 

Ajout de 5 langues : Italien, Français, Russe , Espagnole, Vietnamien

Ajout du dernier Gapp
Ajout du Root


Traduction en français du :
- Framework-550009S
- settings_550009S
- systemui_Version_550009S

Remerciement French Translation Team :  Pafpif, nono63, flayeur13, varzag

Les applications sont en cour de traduction.
Pour info, l'équipe LeEco.re / (Letv.re) est composer de 50% de traducteur PRO MIUI LOL

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wandy77  je viens de télécharger le twrp pour le x500, mais je ne sais pas comment flasher ce recovery puisque c'est une image. Dans les forums que j'ai consulté, ils disent de prendre recovery.bat, le problème c'est que je n'ai rien de tout cela. Peux-tu éclaircir ma lanterne. Merci


@wandy77  ça y est j'ai enfin trouvé le bon fichier et j'ai bien flasher le trwp 2.8.6.0. En cherchant plus longuement on fini par trouver. Mais je trouve que c'est moins facile que pour le xiaomi redmi note 2. Maintenant je me pose toujours cette question quelle rom mettre dedans . Laquelle tu me conseillerais, merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@toyotacorolla je vais te chercher la rom version TS full option :D

Si tu n'utilise pas le lecteur d'empreinte, IR utilise MIUI
SI tu veux utiliser pleinement toute les fonctions utilise celle de BB72 09S avec le patch correctif

Je te donne une réponse complète après l'installation du firmware de Ghost45 V6 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisante pour TS FULL OPTION c'etait en rapport avec ton pseudo lol

Le firmware de ghost n'est pas une rom a eviter pour l'instant

Je deconseille les firmwares en plus que c'est un firmware ce n'est pas 100% stock, il l'a personalisé a sa sauce

Il a ajoute plein utilitaire lol

En gros continué avec bb72 ou miui

Envoyé de mon YOGA Tablet 2-1050F en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en cour, 

Ce sont des essais, la team VNMod posèdent 50% de la traduction et attendent la traduction fr de la team Letv.re 
Des que c'est ok, je transmet le lien pour DL, c'était un aperçu de la futur rom

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ j'ai flashé hier le twrp mais je n'arrive pas à y accéder et quand je l'ai installé il était tout en espagnol mais j'ai pas trouvé le bouton pour faire le reboot, donc j'ai touché un peu partout et j'ai réussi à en sortir mais aucune trace du twrp. La manip c'est bien d'appuyer sur power et vol+ ou vol-


c'est bon j'ai trouvé il fallait appuyer sur power et vol+ en même temps et pour sortir du twrp il faut appuyer sur systema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ je viens d'installer via le recovery Flyme OS 4.5.4.4R International 28.01.16 by VNMod  .Je suis entrain de le paramétrer et ça m'a l'air beaucoup mieux à première vue. Là il vérifie les infos sur le playstore. Donc je verrais dans les prochains jours le ressenti, mais cela me plait bien. Merci pour toutes les infos et j'attendrais la prochaine rom qui promet d'être mieux encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl mais je n'ai pas tester la rom,

Concernant le clavier tu as le clavier de Google ou BlackBerry.

Pourras tu nous faire des retour sur la rom au niveau but, réactivité, consommation en SOT ou veille stp

Est t'il bien traduit en français ?

N'hesite pas a apporter un max d'info stp

On attend de test nouvelle

( je n'ai plus le X500)

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas l’icône des contacts, le playstore n'arrête pas de planter, l'appareil photo est limité à 10M de pixels et plus de 4K, l'autonomie c'est pas ça du tout, l'accroche réseaux est moyenne 2/3 barres en 3G dès fois H+, et de temps en temps en 4G. Je n'ai pas encore testé l'appareil photo et le gps, je le ferrais quand j'aurais cinq minutes. Par contre je suis un peu dérouté par la présentation, j'ai pas encore trouvé mes repères, mais cela va venir avec le temps. J'attends avec impatience la prochaine rom que j'espère mieux traduite et surtout plus aboutie. Dans certains menus et sous-menu il reste encore un peu d'anglais et quelques mots en vietnamien je crois. Voilà mon premier retour que je complèterais un peu plus tard avec un peu plus de recul et d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@madinboyz

Je suis sur la rom MIUI 5.12.30 de MIUI France en test de varzarg et j'ai toute les bandes, 

avec la rom bb72 09S, il est vrai qu'il manque la bande 3G en 900 mhz, 

 

Je vais test un autre rom Firmware Ghost45 et je vous tiens au courant.

Bonsoir,

vu sur xda-developers: il y a des x500 qui ont la fréquence 900MHz et d'autre non .... est ce qu'il y a des copies du x500 ?

est ce que le x600 a la 3G en 900MHz?

j'aimerais tester le x600, mais j'ai jamais acheté chez "aliexpress" car ils acceptent pas paypal (j'ai peur d’effectuer des achats directement avec ma CB - parano :p )

(pardon pour les questions hors sujet)

une dernière question, la batterie supporte les chaleurs de l'été en Tunisie (35 à 40°C) ?

cordialement,

Elyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fr-Blade-S-User ce sont des produit destiné au marché chinois et indien
Il y a toute les bandes, il faut juste installer un fichier 
si tu n'as pas besoin du lecteur d’empreinte prend le X600 "gris en 32go" 

Pour te rassurer Aliexpress c'est 20X ou 100X plus gros que paypal, je te laisse imaginer.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fr-Blade-S-User ce sont des produit destiné au marché chinois et indien

Il y a toute bande, il faut juste installer un fichier 

si tu n'as pas besoin du lecteur d’empreinte prend le X600 "gris en 32go" 

Pour te rassurer Aliexpress c'est 20X ou 100X plus gros que paypal, je te laisse imaginer.

 

commandé chez "GoTop Smartphone" à € 157,74

il semblerait que le "stock" est en france

 

BTW: où est le fichier pour la 900MHz?

Modifié par Fr-Blade-S-User
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...