Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le 1s (X500/X501)


Wandy77

Recommended Posts

Bonjour ,

 

J'ai commandé un X500 avant le nouvel an chinois , le vendeur vient de revenir de vacance... Il me demande quelle multilangue rom il doit m'installer.

 

A votre avis quelle est la plus stable?

 

J'aimerais lui envoyer un lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

La bb72 10s est bien et surtout a tout de fonctionnel sur le tel.

Perso à ta place je laisserai la ROM d'origine et flasherai moi même le tel pour la bb72. Pas trop confiance dans les ROMS revendeurs.

Tu as tous les tutos sur le forum pour flasher, remettre la band 900mhz (3G) et calibrer ta batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait wandy77 le lien pour la 900Mhz n'est pas bon, tu as mis le même que celui du patch B)

Justement, le patch cumulatif, j'ai installé mais j'ai eu beaucoup de soucis, calendar s'est arreté, settings s'est arreté etc...

Doit on faire un wipe data apres?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question technique : Si on prend le fichier modem 4G du elephone Vowney (meme SoC), ca pourrait debloquer la bande 800Mhz???

Ça dépendra si c le même MoDem baseband surtout !!!!

J ai fait tombé le miens et l'écran c'est cassé ,quelqu'un sait si il existe un tuto pour le remplacement merci

 

 

Modifié par gto07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...