Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le 1s (X500/X501)


Wandy77

Recommended Posts

Salut.

Je pense que tu peux passer directement dessus. Sans tous les cas tu vas perdre tes données car il te faut réactiver la band 3g 900mhz (wipe data pour la réactiver) qui avait disparu sur la 09s.

Tuto: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/238118-LETV-1S-Rom-5.5.009S#entry3563079

Band 900mhz message de wandy77

Après l'installation de la rom :

Pour obtenir la bande UMTS 900Mhz https://mega.nz/#!F9...PBCm1kI_UBouZK0(wipe la data après installation)

Patch cumultatif https://mega.nz/#!F9...PBCm1kI_UBouZK0

Launcher avec les icones d'origines https://mega.nz/#!l1...fbrzxfoArANxb1Q

Amélioration de l'audio https://mega.nz/#!kh...FKWccE0iWEk-MR4

Modifié par titib77
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wandy77  Bonsoir, je viens de flasher la rom bb72 010s, en faisant juste un wype dalvik/cache, cela m'a permis de garder toutes mes applis et mes données perso. A première pas de différence avec la 009s mais à voir sur plusieurs jours pour la découvrir plus en détails. J'ai aussi conservé la bande 900. J'ai une question pour toi concernant l'application photo de la rom, est-ce que tu connais une autre appli alternative qui soit meilleure. Merci. CDT;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai installé le flymecamera. Quelque bugs sur les touches de menu (plusieurs appuis répétés pour ouvrir les fenêtres de réglages) les photos en 13M sont en 16/9. Je trouve la résolution meilleur avec l'appli d'origine qui est aussi plus complète dans les réglages manuels à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bonjour, j'ai essayé l'apk mais l'appli par moment se referme et c'est vrai elle est moins complète que celle d'origine au niveau des réglages. Je rejoins titib77 sur son appréciation de l'apk. Moi je pensais mettre l'appli camera htc ou sony histoire d'essayer et voir ce que cela donne au niveau des résultats. Mais le x500 n'est pas compatible. C'est bien dommage car elles sont plus complètes au niveau réglages et peut être avec de meilleurs résultats en photo/vidéos. Merci mais si tu penses à une appli caméra en particulier je pourrais la tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai essayé l'appli de Google pour l'appareil photo (sur mon x500 BB72 010S) :

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.GoogleCamera

 

Je trouve qu'elle rend mieux les détails, la photo est plus précise que l'application par défaut sur la BB72 010S.

Mais ce doit être des algorithmes de l'application qui améliorent la photo, mais je suis pas sûr.

 

Ce qui est dommage c'est que l'application de Google ne permet pas de changer les paramètres vidéos tels que la résolution et le framerate, et entraîne la disparition du mode slow motion.

(En plus sur l'application native je suis bloqué en mode 4x pour le slow motion)

 

Je n'ai pas de solution idéale à part garder l'application de Google pour les photos et la native pour les vidéos.

 

Si quelqu'un a mieux à proposer je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

@toyotacorolla.

Essai camera fv-5. Ça m'a l'air pas mal(par faible luminosité c'est impressionnant).

Édit: autant pour moi, résolution super bridée, pas intéressant sans version pro.

Modifié par titib77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, 

j'ai essayé fv5 ( résultats moyens ), flymecaméra ( résultats moyens avec des bugs et moins complètes que celle d'origine ), l'appli caméra google ( rien de bien transcendant ), et j'ai installé  nubia caméra mais l'appli se ferme donc inutile pourtant elle avait l'air intéressante. Peut-être que pour l'appli nubia caméra il y a une manipulation particulière. J'ai aussi essayé l'appli caméra htc, mais comme il manque quelques réglages ( les iso par exemple qui ne fonctionne pas ) et pour la vidéo le focus ne se fait pas c'est pour cela que les vidéos sont pas nettes.


J'ai aussi essayé camera oppo avec 14 apk à installer, mais là c'est carrément un écran noir qui apparait donc désinstallation directe. Je continu à chercher une appli caméra qui me permettra d'exploiter la caméra d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous @@nono63 a besoin d'aide à la traduction complete
pour les intéressés

 

il te faut apkmultitool pour extraire les apk   => ICI

 

et pour traduire Notepd++  => LA

 

tu ouvres le dossier "res" , puis value , et ouvres les fichiers xml pour le traduire tu peut en avoir plusieurs dans le dossier values mais généralement c'est " strings " a traduire et tu l'enregistre dans un dossier "values-en-rFR " et tu recompresse apk et tu signe apk avec multitool .

 

tu peut commencer pour essayé par le dossier " app " commence par le premier car moi je commence par la fin dans le dossier system pour le decompreser j'utilise Ext2explore-2.2.71  que tu trouve ici " http://sourceforge.net/projects/ext2read/ "

 

et prend la rom de ghost45 car on boss avec lui

 

ET POUR CEUX QUI VEULENT AIDER VOUS POUVEZ VENIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wandy77   Bonjour,  est-ce que tu sais si on peut avoir sous forme d'apk l'application caméra de

Camera stock functional 100% with slowmotion operating at 100% and focus of the camera without any problems. Quand j'avais mis cette rom je l'avais essayé et elle m'avait paru complète, fonctionnelle et de bons résultats d'ensemble en photo/vidéo. Merci . CDT.

Et aussi sous forme d'apk cette appli Sony Imaging optimal screen clearer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous... Je viens d'acheter le x500

J'attends avec impatience pour offrir à ma femme... Mais avant je pense mettre la dernière version 010s... L'appli photo fonctionne bien? Slow Motion ?

Merci

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par romumu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Un retour sur la gwatch r avec le x500.

Après une semaine, pas de pb de synchro, les notifications sont bien la et Google now envoie bien ses infos. Pour les SMS j'ai installé textra car l'appli d'origine n'est pas compatible.

Mes petits pb de SMS/MMS free se sont résolus dés que j'ai installé ma nouvelle nano sim.

Un bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...