Aller au contenu

Xiaomi Redmi 3


Krystyna02

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Je viens de voir deux nouveaux modèles de ce Xiaomi Redmi 3 :

 

Le Xiaomi redmi 3X  et le  Xiaomi redmi 3S

 

Savez vous quelles sont les différences de ces deux dérivés?

merci à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut ,  
 
J'attends un Redmi 3 acheté sur HFR , bootloader deverouillé et twrp installé, Mui 7 version 3.7.2.1 (7.3.2.1 plutôt non? ) . 
 
Vous me conseillez de le laisser comme ça ou de le flasher dés réception ? et si flash avec quelle Rom ? 
 
Merci . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un Redmi 3 avec la rom 7.1.3.0.LHBCNCK, xiaomi-eu, non root et bootloader verrouillé.

Quelle mise a jour je peux faire sans perte des données utilisateur?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Gils, j'ai comme toi pour le RedMi 3 de mon père, acheté chez FASTCARDTECH et j'ai mis moi même la ROM XIAOMI.EU via MiFlash en version 7.1.3.0 mais...

 

Je n'arrive pas à mettre à jour en version supérieur avec l'application de mise à jour.

 

Quel est le problème ? Quand je choisis le fichier zip... "chargement..." s'affiche durant 20secondes environ et puis retour au menu, rien ne se passe. (essayé avec la version 7.2 / 7.3 et 7.5, même problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai acheté un Redmi 3 chez Banggood (130€ livré) équipé d'une ROM vendeur. Le français était bien traduit mais bcp de pub chinoises.

J'ai récupéré ce fichier de ROM:

http://bigota.d.miui.com/V8.0.2.0.LAIMIDG/ido_xhdpi_global_images_V8.0.2.0.LAIMIDG_20160805.0000.29_5.1_global_ff1d32342f.tgz

J'ai suivi la procédure Fastboot Update du site officiel MIUI ( pour installer cette ROM.

Je suis passé directement d'une ROM vendeur à la version MIUI 8 sans déverrouiller le bootloader.

Miui8.png

NewRom.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

Mon épouse souhaite avoir un redmi 3S et après une expérience désastreuse auprès d'un vendeur pro via Cdiscount, quel commerçant vous a apparu sérieux ?

(ils m'ont envoyé deux téléphones en panne...)

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Remito

sans vouloir prendre la défense du vendeur, j'ai ne connais aucune marque sans problème en sortie d'usine. Le vendeur quand à lui doit être réactif. En suite il a peut-être fait une erreur lors de l'installation et il n'a pas vérifié correctement l'installation. Le problème avec un produit importé c'est la distance du rend la garantie chronophage.

Toutefois, je commence à bien connaître les produits xiaomi et mise à part un problème matériel, il est toujours possible de restaurer une rom clean afin de poursuivre l'installation et d'avoir la meilleure rom (rom xiaomi.eu).

 

Bref... J'ai aussi acheter chez un vendeur cdiscount (JH smartphone) un redmi 3 pro il y a un an bientôt et je n'ai aucun problème. Tu peux aussi aller voir sur aliexpress. Xiaomi y a une boutique mais il n'y a visiblement plus de stock sur les modèles avec b20. https://fr.aliexpress.com/item/Official-Global-version-Xiaomi-Redmi-3S-Octa-core-Mobile-Phone-Snapdragon-430-4100mAh-5-0-3GB/32719437593.html?spm=2114.30011508.8.4.s1b1Ty

Modifié par Oops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...