Aller au contenu

Xiaomi Redmi 3


Krystyna02

Recommended Posts

Je te colle un extrait de notre conversation

 

 

 

Hey, correct me if i'am wrong, you will open phone to check it and install miltilunguage rom.
Could you link me the rom you're about to install?
Will the phone be root?
How much will this delay ship? (my phone broken so i'm quite impatient to get new one)
Thx for reading! 

 

 

Et voila leur réponse

 

 

 

Dear Friend
Good day!
Thanks for your order!
There is a Tip:
For Xiaomi Redmi 3 Pro, the original factory ROM is only with English and without Play Store. We can install Play Store. The multi-language ROM will be worked out by the developers from Xiaomi.eu. But we need a Mi account to unlock the bootloader to flash the ROM. We give you the solutions below:
1. Send you the sealed box. You can flash the ROM from Xiaomi.eu by yourself in the near future.
2. Unseal the box to do "Quality Control" and install Play Store. You can flash the ROM from Xiaomi.eu by yourself in the near future.
3. Wait until we work out the customized multi-language ROM. But the language may be not translated perfectly.
Just feel free to contact us if you need assist to flash the ROM from Xiaomi.eu.
Which solution would you like to choose?
Looking forward to your reply!
Best Regards
Xavier

 

De la je leur ai dit de les laisser scellé. Par contre je me suis planter sur les dates.

Commande le 29 avril, recu le 10 mai. Un peu plus long,mais je l'ai commander vendredi soir, du coup j'ai eu deux week end, si tu le commande un lundi ca doit être un peu plus rapide

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ma pris deux heures environ de faire le premier, je pense que le deuxième c'est fait en 30 min (j'en ai commander 2...) en suivant le super tuto de @kuan

 

Le plus chiant c'est la première partie, pour unlock le bootloader, il faut sécuriser son compte xiaomi activer la localisation... tout en chinois traduis approximativement par google. (Pense bien a faire la demande d'unlock le jour ou tu commande, avec un compte xiaomi rattacher a une adresse mail et un numéro de téléphone. Le deuxième tel j'ai fait la demande mais ça a bugger, car c'était un compte sans mail je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu peur de le commander quand même ^^ 

ça me fait peur de devoir bidouiller directement un nouveau téléphone.. Et je me dis que ce n'est pas super simple. 

 

Vous pensez quoi de ce site là : http://www.geekbuying.com/item/XIAOMI-Redmi-3-Pro-5-0inch-HD-4G-LTE-3GB-32GB-Smartphone-Qualcomm-Snapdragon-616-Octa-Core-1-5-GHz-MIUI7-0-Android-5-1--13-0MP---5-0MP-Touch-ID-Fast-Charge--4100mAh--typical--OTG---Dark-Gray-364764.html 

 

ça m'a l'air pas mal, donnez moi vos avis :) 

Modifié par KiMZE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la build 7.3.1.0 est disponible depuis hier. Sa tourne comme une horloge

https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=54760

Envoyé de mon Redmi 3 en utilisant Tapatalk

Bonsoir,

 

J'ai un Redmi 3 avec la version 7.1 stable installée ( 7.1.3.0 LHPCNCK).

 

est ce que la 7.3.1.0 est pour moi ?

 

Est ce que son install va tout me remettre à zéro ?

 

Quels sont les améliorations?

Dans mon Redmi 3, je viens d'ajouter une micro SD de 32 GB.

 

Comme elle n'est pas neuve, j'aimerai savoir comment faire pour voir ce qu'il y a dessus.

 

Ensuite, j'aimerai savoir comment basculer certaines App de mon tph vers la carte SD.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ceux qui se demandent où acheter : redmi 3 pour ma femme acheté chez hk goldway sur aliexpress le 27 avril, reçu le 10 mai en livraison gratuite. Téléphone bien emballé, aucun problème.

Il était sur une ROM en français mais pas très bien traduite. Je l'ai flashé sans problème avec miflash sur la ROM 7.1.3.0 pre-rootée trouvée sur XDA.

Plus qu'à tout configurer pour madame

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

OK c'était peut-être un peu direct, je m'en excuse, mais je vois toujours pas pourquoi t'as quoté mon message pour dire ça. C'est ton tuto en plus que j'ai utilisé

Modifié par pit2k6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, excuse moi, tu parles de quel post ?

 

@@pit2k6, il doit y avoir un quiproquo : comme tu as écrit que tu as utilisé le tuto de xda, j'en ai profité pour dire aux futurs utilisateurs (pas toi vu que tu as déjà flashé la ROM 7.1.3.0 ^^) qu'il y avait un tuto en français pour l'installation de cette ROM. Ca ne va pas plus loin. 

En résumé : ce n'était pas vraiment adressé à toi-même (car tu avais déjà fait l'installation), mais j'ai profité de ton message pour rappeler le lien de mon tuto en français.

Le tuto en anglais : http://forum.xda-developers.com/redmi-3/development/rom-miui-v7-1-3-0-pre-rooted-gapps-t3327352 (pas hyper clair pour celui qui n'a pas l'habitude de flasher ou qui ne parle pas très bien anglais). 

Je dépanne les gens. Je n'ai même pas de Redmi 3/Pro  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Ah OK. J'ai dit que j'avais pris la ROM là-bas, pas que j'avais suivi leur tuto, c'est pour ça.

@

T'as rien à faite de spécial, juste charger le tel à fond (au cas où) puis suivre le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, je ne sais toujours pas de quel tuto tu parles.

 

Celui de la ROM 7.1.3.0 pour Bootloader verrouillé est surtout valable pour le Redmi 3 ; le Redmi 3 Pro n'était pas encore sorti à l'époque.

Je pense que le tuto (7.1.3.0) est parfaitement compatible avec le Redmi 3 Pro, mais il manquera la fonction fingerprint (qui n'existait pas dans le Redmi 3).

 

Si tu as commandé un Redmi 3 Pro, je te recommande de faire la demande de déverrouillage dès à présent et de suivre ensuite le tuto qui est ici

 

Tu as donc fait ton choix ? Je t'ai vu sur pas mal de topics poser des questions sur les différences entre tel et tel modèle.

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, je conseille Hong Kong Goldway pour les Xiaomi. C'est le plus gros fournisseur pour les Xiaomi. Ils sont parfois 2-3€ plus chers que d'autres enseignes, mais cela vaut le coup. Dreami (nouvelle boite) a des bons prix en ce moment.

 

En partant d'une moyenne de 140€ pour le Redmi 3 Pro sur les enseignes Aliexpress, on arrive à toucher le Redmi 3 Pro à 115€ (livré) environ en profitant de l'offre de bienvenue + cashback shoop (15€ pour les membres dealabs + 7.5% cashback shoop sur Aliexpress). L'offre des 15€ est valable jusqu'à la fin du mois de mai..

http://www.dealabs.com/page/shoop

 

1 à 4 jours pour la préparation de la commande puis 9 à 12 jours de trajet en recommandé international, avec remise contre signature + tracking.

C'est un bon plan : le Redmi 3 Pro à 115€ et le Redmi Note 3 Pro (2/16) à 123€ (avec offre bienvenue + cashback).

 

Par contre, pas de boite scellée. Ils l'ouvrent et vérifient le matériel, l'écran (surtout), Wifi, réseau, etc.

A toi de voir si tu préfères une ROM officielle EN/CN ou si tu veux qu'ils t'installent une ROM multilangue.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Merci pour toute ton aide! 

 

Et comment ça marche le truc avec Deallab  ? Je me suis inscrit mais ensuite ? ^^ Et l'offre de bienvenue je ne la vois pas. 

 

Qu'est ce qu'il vaut mieux demander Rom officiel EN/CN ou Rom multilangue ? 

Modifié par KiMZE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...