Rujvald Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 tu as eu quoi comme soucis ?? je dl la maj de CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Impossible de flasher les OpenGapps. Erreur de montage dans /system... Les Slim Gapps passent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@nnY Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 J'approuve totalement la dernière build du 18/02.tout comme les autres. Autonomie au top. Et le twrp en 3.0 c'est niquel ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 @@D@nnY quelles gapps tu as utilisé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@nnY Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Les slim gapps. En plus des composants de base il n'y a que le playstore. Je n'ai besoin que de gmail,youtube. Pas de hangout,google now,play film,livre enfin pas toutes ces fioriture c'est parfait pour mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
206rc06 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) Salut. Je viens de voir grâce à vous qu'une mise à jour était sortie.... Ma 1ere question sera donc : Pourquoi ces mise à jour ne sont pas apparues lors de mes recherches dans les paramètres directement à partir du tel? Je suis depuis sur la 115 du 1er janvier. J'ai le problème du Wi-Fi down après reboot. J'ai vu que cette MAJ corrige ce point... C'est déjà ça de pris. L'option de réglage pour passer la led en fixe lors du chargement reste inaccessible dans ma version (fonctionne uniquement pour les appels manqués, sms, etc...) La nouvelle version corrigera-t-elle le soucis? J'ai sur cette ROM l'impossibilité de trouver comment faire pour que le data s'active et se coupe automatiquement pour l'envoi/réception de MMS. J'ai fait pas mal de recherche et je n'ai pas trouvé grand chose de très concluant hormis laisser constamment le data actif, ce qui psychologiquement me dérange un peu par principe. Cette version corrige-t-elle se problème? Pour finir, il est de plus en plus delicat d'installer xposed. Fonctionne t'il sous cette version? Voilà, désolé pour le pavé, mais autant demander avant. Modifié 23 février 2016 par 206rc06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@nnY Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) @@206rc06 : ''Pourquoi ces mise à jour ne sont pas apparues lors de mes recherches dans les paramètres directement à partir du tel'' Car c'est une branche officieuse,pas officielle.Je ne voit que ça mais je n'en sais pas plus ^^ Tu utilise le twrp je suppose ? 18/02 System: Fixed system freeze sometimes when starting call Wifi: Fixed Wifi after soft reboot Wifi: Fixed Wifi p2p connections Wifi: Fixed Wifi display cast (miracast) Snapdragon camera: Fixed preview size System Profiles: Add notification light setting Screencast: Fix up audio recording Audio Settings: Remove duplicate charging sounds option Dialer: add call recording feature SystemUI: add volume changing tones Settings: Show ringtone per sim for multi sim device Over 100 other minor changes --------------------------------------------------------------> Un paquet de trucs fixé la dedans je pense ^^. Sync 20160218 cm13.0 nightly branch Modifié 24 février 2016 par D@nnY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 C'est normal car il n'y a pas d'OTA. La team n'a pas le serveur pour cela. Il faut donc faire les mises à jours à la main. Pour la LED et la data, le mieux est d'installer la mise à jour pour voir si le souci est toujours présent. Pour Xposed, je n'en sais rien du tout. Essai ta chance car ça pourrait passer. Regarde ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Par rapport à la rom UE sa donne quoi niveau autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Un peu de mieux car moins de consommation de ram sur la CM13. Après je n'ai pas comparé avec des données chiffrées. Je le ferais la prochaine fois si tu veux. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien56 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bonjour à tous, Installation faite sur mon MI4C. La rom fonctionne bien. Par contre, étant chez free, j'ai installé l'application de messagerie. impeccable, ça fonctionne contrairement sous miui mais plus moyen de faire fonctionner eap sim. Quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Bonjour de quel maniére installer vous TWRP car en passant par flashify la V3 s'intalle mais le tactile ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) @@julien56 : Je suis chez Free également. Je vais regarder. @@Tunk : Salut. Quel rapport avec la CM13 ? @Tous : mise à jour de la CM13 au 28/02/2016. Je vais devoir modifier un peu le sujet car un nouveau TWRP est disponible pour les roms sous Marshmallow (Android 6.x) dont fait partie la CM13. Modifié 29 février 2016 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 et c'est génant de garder l'ancien TWRP avec la nouvelle rom CM13? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Je n'ai pas fait l'essai pour le moment. Je test dans la journée : - Flash CM13 en partant de Miui et du TWRP 2.8.7.0 - Flash Miui en partant de CM13 et du TWRP 3.0.0.2 (même si je suis sur que c'est voué à l'échec). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@nnY Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Flashez le zip du twrp 3.0 via le twrp 2.8.x.x ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Flashez le zip du twrp 3.0 via le twrp 2.8.x.x ^^ L'objectif est de savoir si on peut garder le même recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4Bi3N Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Petite question je viens de faire la dernière mise a jour du 28. L'application SMS de cyanogen est passée d'un thème vert a violet ... J'ai fait le tour des paramètre je ne trouve pas comment changer de couleur. Si quelqu'un a la réponse ... Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 29 février 2016 Auteur Share Posté(e) 29 février 2016 @@F4Bi3N oui en installant un thème cm13 depuis le play store. En plus avec cm13 tu peux installer les différentes parties des thèmes séparément c'est à dire juste pour messages ou icônes etc... Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4Bi3N Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Merci pour la réponse, j'aurai aimé ne pas passer par un thème. On verra la prochaine mise a jour Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3up0n Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 coucou tout le monde ! j'ai une question peut être bete ? j'ai fouiller un peu partout sur le net mais je ne trouve rien ou alors je suis a la masse... quand je branche mon Tel en USB impossible de déposer ou même accéder au fichiers sur le téléphone pourtant j'ai tout les drivers a jours et il est bien reconnue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 fais glisser le volet de notification et passe en mode stockage USB et non recharge par USB Mise à jour avec la CM13 du 06/03/2016. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3up0n Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Mdr !!! j'ai chercher 2 heures comme un âne !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rujvald Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bon depuis les 2 dernières maj j'ai mon fix GPS qui met trop de temps à se calibrer, pour vous c'est pareil ?? Une idée poue résoudre ça j'hesite à faire un wipe cache et wipe dalvik cache bon à priori le problème du GPS est coonu, nouvelle rom depuis hier. Voici le changelog: Changelogcm-13.0-20160305-UNOFFICIAL-libra.zip Use qualcomm location provider (for better GPS) SELinux permissive mode Other minor fixes Lot's of other changes, see CM gerrit Sync 20160305 cm13.0 nightly branch NOTE: Remember install gapps in same time with the rom (if you need/like) NOTE2: Remember factory reset and format system partition when coming from any other ROM than previous version of TS CM13 CLEAN INSTALL RECOMMENDED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.