emmznuel_75 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 ah flûte j'aurais pas dû lire ce post .... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Pour ma part, après avoir bien configuré au niveau des applis protégées et du centre de notifications, je reçois bien toutes les notifications que je souhaite dans la barre des tâches. En revanche, toujours rien sur l'écran de déverrouillage, j'espère que ce sera corrigé quand la mise à jour Marshmallow arrivera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 @@Jeryagor Hello, quel thème utilises tu ? Les notifications ne fonctionnent qu'avec le verrouillage "magazine". Tu peux donc remettre le thème de base, puis changer par ton thème mais bien cocher " garder le verrouillage magazine activé" au moment du changement de thème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) @honor Bonjour il y a un truc qui m'échappe. De changer les fonds de verrouillages empêche les notifications ? ? :huh: Moi j'ai l'impression que c'est après avoir utilisé l'optimisation d'energie que je ne recois plus les notifications ? Merci Modifié 3 février 2016 par emmanuel_75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 En ce cas, on ne peut pas changer de thèmes sur le Honor 7, sous peine de ne pas recevoir de notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3v_95_ Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Tu les recevras mais uniquement dans la barre et pas sur le lockscreen. Comme dis plus haut par @@Honoril faut garder Magzine sur l'écran de verrouillage. Perso plus aucun soucis de notif depuis la B170, je reçois correctement pour toutes les applis que j'ai protégé (pareil pour les sms plus aucun soucis) Modifié 3 février 2016 par BSParis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Ce n'est pas le fait de changer le fond d'écran de verrouillage qui enlève les notifs. Il faut simplement garder le verrouillage de type "Verrouillage Magazine" pour avoir les notifs. Le fond d'écran de ce verrouillage magazine est ensuite tout à fait échangeable. Le verrouillage magazine est disponible avec le thème de base "Bazzar". En étant sur le thème " Bazzar" vous pouvez choisir de changer pour n'importe quel autre thème, et au moment de changer une pop up apparaît du style "souhaitez vous garder le verrouillage magazine ?" cliquez sur "Appliquer". Ensuite, il est tout à fait possible de changer l'image de verrouillage depuis cet écran " magazine". Oui je sais, c'est compliqué lol Modifié 3 février 2016 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 @honor donc j'étais bon mais c'est vrai que dans le genre compliqué c'est pas mal. Ceci dit je reçois mes notifications aléatoirement. Whatsapp par exemple ou IFTTT Est ce que l'optimisation peut être la raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Je viens de faire le test Il faut que je lance Whatsapp pour voir une notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 En fait si whats app ne tourne pas en arrière plan je n'ai plus de notification alors que sur Gmail les mails arivent même si l'application est coupée en arriere plan. Y a til un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spl4sh Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Perso j'ai le soucis avec Snappchat, si il ne tourne pas en tache de fond, je n'ai plus aucune notification. J'utilise bien le thème Bazzar pourtant. Dans "Personnaliser" voici ma configuration : Style du verrou d'écran : Bazzar(Magazine Unlock) Déverr. animation : Ensoleillé Écran de verrouillage : Personnaliser Écran d'accueil : Personnaliser Icônes : Color interaction Dites moi si je me trompe :( Modifié 4 février 2016 par Spl4sh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 @@Spl4sh pour écran de verrouillage il te faut mettre un "magazine" si je ne m'abuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) @@HonorEn effet, ça marche un peu mieux en magazine, merci ! :) Par contre, les notifications avec "interactions" (comme celle de Pocket Casts par exemple) ne semblent pas supportées. Modifié 4 février 2016 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spl4sh Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 @@Spl4sh pour écran de verrouillage il te faut mettre un "magazine" si je ne m'abuse! Si je mets magazine, cela voudrait dire qu'il est impossible de changer le fond d'écran de l'écran de verrouillage... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 @@Spl4sh pas du tout, le fond d'écran est tout à fait échangeable sous magazine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 @honor Je ne reçois pas les notifications life360, Ifttt, Whatsapp Ça fait 20 fois que je tourne dans les paramètres mais rien a faire .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Merci pour ces infos, ce forum aide bien (j'ai vraiment optimisé ma batterie) mais je n'ai jamais eu de pop-up me demandant de conservant Magazine. Et Gmail n'apparaît pas dans le centre de notification, mais bon, ce n'est pas grave, j'ai mes sms avec Chomp, une excellente appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spl4sh Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 @@Spl4sh pas du tout, le fond d'écran est tout à fait échangeable sous magazine Merci pour votre réponse. Du coup ma configuration est elle juste ? Pour rappel : Dans "Personnaliser" voici ma configuration : Style du verrou d'écran : Bazzar(Magazine Unlock) Déverr. animation : Ensoleillé Écran de verrouillage : Personnaliser Écran d'accueil : Personnaliser Icônes : Color interaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Même config que @@Spl4sh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 @@Spl4sh meme chose sauf pour écran de verrouillage,j'ai mis bazzar-golden(magazine unlock). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spl4sh Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Et pour vous ça fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Et pour vous ça fonctionne bien ? ceux qui fonctionnent bien sont; gmail tweeter messenger viber flash results 365scores google calendar l'equipe depuis que j'ai mis le wiget. aléatoirement: igraal matchdirect google actualités freebox compagnon et floatify en complément pour ouvrir l'écran de verrouillage pour gmail par exemple.(version payante). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Rien a faire je ne recois rien d'ifttt ni de life360 Elle sont lancées au demarrage Protégés Jene les voupe pas en arriere plan Heu j'ai zappé un truc ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 (modifié) BonjourLa nuit je mets mon tel en mode batterie ultraApparemment au réveil IFTTT et life360 ne se relancent pas ce qui expliquerait que je n'ai pas de notification. non ? Modifié 15 février 2016 par emmanuel_75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campingpong Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjour, Je fais des efforts mais faut quand même bien dire que les notifications sur le honor c'est pas simple :emo_im_lips_are_sealed: donc si je veux recevoir mes notifications, il faut que je laisse tomber mon déverrouillage par le lecteur d'emprunte digitale ? ensuite faut choisir quoi code ou schéma ? je comprends pas trop ce qu'on entend par "style du verrou d'écran" ? "déverrouillage animation" si on choisit aucun, c'est grave docteur ? :/ idem pour les icones, doit on absolument choisir "color interaction" ? Par contre pour les fonds d'écran d'accueil et de verrouillage, on est libre de choisir ce que l'on veut apparemment. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.