Aller au contenu

Ne reçois aucune notification des applications


Recommended Posts

Pour ma part, après avoir bien configuré au niveau des applis protégées et du centre de notifications, je reçois bien toutes les notifications que je souhaite dans la barre des tâches.

En revanche, toujours rien sur l'écran de déverrouillage, j'espère que ce sera corrigé quand la mise à jour Marshmallow arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Jeryagor Hello, quel thème utilises tu ? Les notifications ne fonctionnent qu'avec le verrouillage "magazine". Tu peux donc remettre le thème de base, puis changer par ton thème mais bien cocher " garder le verrouillage magazine activé" au moment du changement de thème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@honor

 

Bonjour

 

il y a un truc qui m'échappe. De changer les fonds de verrouillages empêche les notifications ? ? :huh:

 

Moi j'ai l'impression que c'est après avoir utilisé l'optimisation d'energie que je ne recois plus les notifications ?

 

Merci

Modifié par emmanuel_75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les recevras mais uniquement dans la barre et pas sur le lockscreen. 

Comme dis plus haut par @@Honoril faut garder Magzine sur l'écran de verrouillage. 

 

Perso plus aucun soucis de notif depuis la B170, je reçois correctement pour toutes les applis que j'ai protégé (pareil pour les sms plus aucun soucis)

Modifié par BSParis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le fait de changer le fond d'écran de verrouillage qui enlève les notifs. Il faut simplement garder le verrouillage de type "Verrouillage Magazine" pour avoir les notifs. Le fond d'écran de ce verrouillage magazine est ensuite tout à fait échangeable.

Le verrouillage magazine est disponible avec le thème de base "Bazzar". En étant sur le thème " Bazzar" vous pouvez choisir de changer pour n'importe quel autre thème, et au moment de changer une pop up apparaît du style "souhaitez vous garder le verrouillage magazine ?" cliquez sur "Appliquer".

Ensuite, il est tout à fait possible de changer l'image de verrouillage depuis cet écran " magazine".

Oui je sais, c'est compliqué lol

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai le soucis avec Snappchat, si il ne tourne pas en tache de fond, je n'ai plus aucune notification.

J'utilise bien le thème Bazzar pourtant.

 

Dans "Personnaliser" voici ma configuration :

Style du verrou d'écran : Bazzar(Magazine Unlock)

Déverr. animation : Ensoleillé

Écran de verrouillage : Personnaliser

Écran d'accueil : Personnaliser

Icônes : Color interaction

 

Dites moi si je me trompe :( 

Modifié par Spl4sh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HonorEn effet, ça marche un peu mieux en magazine, merci !  :)

Par contre, les notifications avec "interactions" (comme celle de Pocket Casts par exemple) ne semblent pas supportées.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, ce forum aide bien (j'ai vraiment optimisé ma batterie) mais je n'ai jamais eu de pop-up me demandant de conservant Magazine.

Et Gmail n'apparaît pas dans le centre de notification, mais bon, ce n'est pas grave, j'ai mes sms avec Chomp, une excellente appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Spl4sh pas du tout, le fond d'écran est tout à fait échangeable sous magazine

Merci pour votre réponse.

Du coup ma configuration est elle juste ? 

Pour rappel :

 

Dans "Personnaliser" voici ma configuration :

Style du verrou d'écran : Bazzar(Magazine Unlock)

Déverr. animation : Ensoleillé

Écran de verrouillage : Personnaliser

Écran d'accueil : Personnaliser

Icônes : Color interaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour vous ça fonctionne bien ?

ceux qui fonctionnent bien sont;

gmail

tweeter

messenger

viber

flash results

365scores

google calendar

 

l'equipe depuis que j'ai mis le wiget.

aléatoirement:

igraal

matchdirect

google actualités

freebox compagnon

et floatify en complément pour ouvrir l'écran de verrouillage pour gmail par exemple.(version payante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je fais des efforts mais faut quand même bien dire que les notifications sur le honor c'est pas simple  :emo_im_lips_are_sealed:

 

donc si je veux recevoir mes notifications, il faut que je laisse tomber mon déverrouillage par le lecteur d'emprunte digitale ? ensuite faut choisir quoi code ou schéma ?

 

je comprends pas trop ce qu'on entend par "style du verrou d'écran" ?

 

"déverrouillage animation" si on choisit aucun, c'est grave docteur ?  :/

idem pour les icones, doit on absolument choisir "color interaction" ?

Par contre pour les fonds d'écran d'accueil et de verrouillage, on est libre de choisir ce que l'on veut apparemment.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...