ZeblodS Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Quelqu'un un plus de news au sujet de la nouvelle ROM i9000XXJPH ? -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=783403 Modifié 15 septembre 2010 par ZeblodS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 On en parle la: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=399717#p399717 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Il y a en effet cette version qui circule et samfirmware.com travaille dessus, dispo bientôt donc mais ils précisent bien que c'est toujours une beta : http://twitter.com/SamFirmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je ne testerai pas, froyo arrive d'ici peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 moi je garde ma JM8, voodoo beta 4 nandroid compatible et je pense que je vais la garder longtemps ... (enfin on sait jamais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) En tout cas il est en ligne ça y est ! sur samfirmware.com Modifié 15 septembre 2010 par Mateo97120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeblodS Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 En totu cas il est en ligne ça y est ! sur samfirmware.com Et d'après la source la plus fiable (Richthofen qui est à l'origine de quasiment toutes les autres ROM) c'est bien l'officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je suis aussi le thread sur xda et cela semble assez chaud effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) et pour le moment ils n'arrivent pas à booter le tel. après flashage ... Mais cela semble bien être l'officielle Modifié 15 septembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Pourvu qu'un petit génie arrive à nous mettre ça au poil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kunta Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Apparemment il y a du mieux quelqu'un a réussi à le booter It is nice and fast, JIT is on (same as JPC), Flash working fine, the start up "wizard" has been color tarted up a little, all much the same but yeah it feels fast and nice How is everyone else doing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 il y en a un qui a reussi, via kies les autres pataugent avec, odin , pit , fichier factory.rfs manquant , etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kunta Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Il semble qu'il faille utiliser un pit 803 sans repartitionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Asgard, qui a réussi à flasher via Kies va bientôt mettre un tuto, apparemment il utilise une méthode pour "faire croire" à Kies qu'il y a une JPH et il flash ainsi et ça fonctionne, wait&see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Asgard a dit d'oublier odin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 sur samfirmware.com il y a wait please a coté du dowmload de la JPH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeblodS Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2010 *** HOW TO INSTALL JPH VIA KIES RIGHT NOW - EASY AS... ENJOY... ***- On Windows 7, open your C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts file and add the following line to the bottom and save it: 174.123.5.146 fus.samsungmobile.com - Now start KIES, go to update, and enjoy, thats it. - Once complete, go back to the file above and REMOVE the entry, else your KIES will NEVER EVER update correctly again. If you forget well, lol @ you. - This will work while ever Samsung leave the file on their FUS server OR 24 hours, after which I will kill my FUS alias server, someone else can deal with it by then EDIT: YES YES YES Kies will say current firmware is ??? ... so what... it works - don't argue with me ! lol. Enjoy. Obligatory internet charity spiel: If you enjoy my work, punch a midget in the face. Est-ce qu'en France ça fonctionne également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Scoony a trouvé une technique pour flasher 100% fiable à priori! Qui se lance ? http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=1498#p12949 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Moi j'voulais me lancer mais j'arrive pas à télécharger les fichiers nécessaires qu'il met à disposition... Quelqu'un pourrais en faire un pack et l'uploader ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeul Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Après la manipulation écrite ci-dessus Kies me propose la mise à jour. J'attends que Kies me dise que mon mobile est assez chargé et j'essaye... Modifié 15 septembre 2010 par Xeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Fichiers: I9000XXJPC: http://www.multiupload.com/WB3104V8G0 I9000XXJPH: http://www.multiupload.com/19IC95RSN0 PIT803: http://www.multiupload.com/6JX2LEUCTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krome Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 dommage de passer par les serveurs perso des membres D'xda j'ai pas réussi a l'installer en local ca aurait etait tellement plus rapide .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 174.123.5.146 fus.samsungmobile.com Je comprend pas bien une fois dans etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour à tous,Après la manipulation écrite ci-dessus Kies me propose la mise à jour. J'attends que Kies me dise que mon mobile est assez chargé et j'essaye... Comment tu as fait une fois dans etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kunta Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je suis sous JM1news et ca ne me propose pas la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.