Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Posté(e)

D'après Richthofen qui fournit des roms modifiés il s'agirait de l'officiel et il semble qu'un centre de réparation Samsung en Slovénie installe cette version. Par ailleurs, à une semaine de la release cela semble normal que la version soit finalisée ou presque.

Posté(e)

Les applis 20 minutes et l'équipe sont dispos sur le Market! Donc non pas besoin de fix Market... Ca voudrait pas dire que ça sent bon l'officiel quand même?

Posté(e)

Bon j'attends vos retours... et je flash ce soir ;)

Sinon un petit HS : pour enlever Voodoo ? juste a renommer un fichier je crois? petite aide plz!

Et le root / Les fix marches avec cette version ?

Posté(e)
Les applis 20 minutes et l'équipe sont dispos sur le Market! Donc non pas besoin de fix Market... Ca voudrait pas dire que ça sent bon l'officiel quand même?

J'ai l'impression un peu ouai..

Posté(e)

Par contre j'ai bien l'impression que ma jauge déconne :( Elle fait pareil que tous les flashs que j'ai pu faire, elle reste bloquée! Vivement qu'une circle soit compatible..

Posté(e)

Pour l'instant tout est fluide... Mais bon faut dire que j'ai tout remis à propre, formatage sd interne et cie... Donc à voir dans le temps!

Posté(e)

a non moi remis a propre y'a 2 jours pour passer en JM 8 alors si je flash ce sera tel quel >< lol

J'attends quelques retours construits avant de me lancer :)

Posté(e) (modifié)

Je suis tenté mais j'a installé voodoo beta 4 ce matin et je voudrais savoir comment on peut le supprimer??

et rien à telecharger kies se debroille tout seul une fois la manip faite???

Modifié par poupinej
Posté(e)
Et à votre avis, on peut revenir en 2.1 en cas de SAV ? le nandroid back up fonctionne ? clockworkmod ?

Aucune idée de tout ça mon Vaio...

Posté(e)

Bon je dl et test alors si ça roule sans causer de degats ;)

desactiver voodoo + dl + installation + root (si jamais il a sauté) et ça fera deja pas mal de temps ça lol pour lagfix on verra bien, si c'est fluide sans, bah autant pas trop bidouiller non plus inutilement :o

Posté(e) (modifié)

Salut, passes par la méthode via KIES tu te prendras moins la tête...

edit : c'était pour Antislach ;)

Modifié par JCdu74
Posté(e) (modifié)

JC, je saute le pas ou pas? (Remaque moi aussi ce midi j'etais passe en b4 de voodoo)

Ps: Vous etes parti de quel firmware avant de faire la MaJ Kies?

Modifié par Bhaal42

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...