Xeul Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) J'ai ouvert hosts avec le bloc note et j'ai copié ceci: 174.123.5.146 fus.samsungmobile.com en bas la page. Sauvegarder la manipulation et ouvert Kies. Cordialement. Ps: Je suis sous JM1 new Modifié 15 septembre 2010 par Xeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Allez hop je viens de lancer la procédure via KIES, on verra bien! edit : ça rame pour télécharger le firmware :( Modifié 15 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 j'ai ouvert hosts avec l'e bloc note et j'ai copié ceci:174.123.5.146 fus.samsungmobile.com en bas la page. Sauvegarder la manipulation et ouvert Kies. Cordialement. Merci mais ça me dit accès refuser quand j'enregistre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Ton compte est admin sur le PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Ton compte est admin sur le PC ? Je sais pas oui c'est écrit administrateur dans compte Modifié 15 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) En téléchargement aussi ... le serveur du mec d'xda doit se faire bombarder vu la vitesse de téléchargement :D Edit : pour ceux déjà sous la JPH pour rooter : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=783596 Modifié 15 septembre 2010 par spike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Par contre j'ai oublié de viré mon lagfix de Tayutama, j'espère que ça ne va pas causer de soucis :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Merci Vaio ! Je télécharge mais ça va prendre du temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 @Reve: Ben bizarre que tu ne puisses pas sauver un fichier système si tu es admin de ton PC. Tu es sur Windows 7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bon alors il vient de m'afficher le mode Download sur le tel, il est entrain de le mettre à jour, gloups gloups, je retiens ma respiration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bon alors il vient de m'afficher le mode Download sur le tel, il est entrain de le mettre à jour, gloups gloups, je retiens ma respiration... De la news de la news :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Alors il redémarre dans une espèce de mode recovery, il installe là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 @Reve : cherche bloc notes, clic droit, ouvrir en tant qu'admin et ensuite depuis bloc note tu ouvres le fichier Hosts et là tu pourras l'enregistrer sans souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Alors attention, reboot du tel, petite musique Samsung.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Alors il redémarre dans une espèce de mode recovery, il installe là! Ca sent bon :D @Reve : cherche bloc notes, clic droit, ouvrir en tant qu'admin et ensuite depuis bloc note tu ouvres le fichier Hosts et là tu pourras l'enregistrer sans souci Si son compte n'est pas un compte admin sur son windows il pourra pas l'enregistrer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Pfiouuu putain j'ai jamais fait autant mon Jacques Mayol de toute ma vie, comme lors d'un flash sous odin, pour rebooter il a mis du temps, mais ouf c'est bon le tel à bien booté!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Alors attention, reboot du tel, petite musique Samsung.... RAAAAAAAH moi j'en suis même pas à la moitié du téléchargement des fichiers ... il t'a fallu combien de temps pour dls les fichiers ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krome Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 ca rame chez moi .... jsui assez décu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Pfiouuu putain j'ai jamais fait autant mon Jacques Mayol de toute ma vie, comme lors d'un flash sous odin, pour rebooter il a mis du temps, mais ouf c'est bon le tel à bien booté!!!! Alors tes retours tous frais donnent quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Et m**** échec durant le téléchargement des fichiers :'( Profite bien de froyo JC! Je retente plus tard je vais devoir partir d'ici 20 min trop court pour tout faire Modifié 15 septembre 2010 par spike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 J'ai mis environ un bon quart d'heure pour dl les fichiers, ensuite ça prends 5 mijn en gros pour flasher... Alors au boot, il y a des étapes à passer, comme rentrer son compte google, etc... Je continu à voir ce que a donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Nouvel icône dans la barre de notif pour désactiver le rotation auto! Bonne idée ça:) edit : dans le menu paramètres chaque catégorie est colorée maintenant, c'est zoliiii!!!! Modifié 15 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 JC, tu as gardé tes applis et ta config après le flash avec Kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Et m**** échec durant le téléchargement des fichiers :'(Profite bien de froyo JC! Je retente plus tard je vais devoir partir d'ici 20 min trop court pour tout faire Rahhh m**** désolé pour toi, retente plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 J'espère ne rien perdre avec la mise à jours, d'après les commentaires sur galaxys-team c'est pas le cas mais on sait jamais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.