JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 PUTAIN TRUC DE OUFF!!!! Le fond d'écran de base sous Froyo qu'il installe c'est ma ville!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 j'ai fini la mise a jour via KIES!! j'ai rien perdu aucune app etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Comment y fait baver le JC ... tu nous diras si flash fait pas trop ramer le phone!!! J'ai relancé vite fais au cas où le téléchargement des fichiers se sortait les doigts du c** Sinon tu peux changer ta signature maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kunta Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Moi pas moyen de l'avoir avec ma jm1new Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 JC, tu as gardé tes applis et ta config après le flash avec Kies ? Ca a tout gardé! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 J'ai réussi a mettre ca dans host 174.123.5.146 fus.samsungmobile.com en bas de la page mais ça me propose rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 pour l'instant il rame pas du tout!! tout es fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 J'ai réussi a mettre ca dans host 174.123.5.146 fus.samsungmobile.com en bas de la page mais ça me propose rien tu l'as fait avec kies fermé ??? si c'est pas le cas relance le Ca a tout gardé! ;) PARFAIT PUTAIN TRUC DE OUFF!!!! Le fond d'écran de base sous Froyo qu'il installe c'est ma ville!!!!!!! Le fond c'est ta ville ... euh oui ?? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 J'ai réussi a mettre ca dans host 174.123.5.146 fus.samsungmobile.com en bas de la page mais ça me propose rien Essaye de quitter KIES et de le relancer (quitter vraiment et non abaissé dans la zone de notification). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 attention : cette cascade est faite par un professionel : ne tentez pas de reproduire cela chez vous :cool: Moi je vais y aller en mode barbare. Aucune sauvegarde au préalable. Mais la j'attend que les fichiers finissent de DL... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 attention : cette cascade est faite par un professionel : ne tentez pas de reproduire cela chez vous :cool: Moi je vais y aller en mode barbare. Aucune sauvegarde au préalable. Mais la j'attend que les fichiers finissent de DL... :mad: "c'est très dangereux mais je vais quand même le faire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Ben quoi, attends j'habite une ville de 50000 habitants, pas forcément la plus connue dans le monde et en France, alors oui ça fait super plaisir et super bizarre! Malgré le fait que ce soit une très très belle ville... (Annecy, pour ceux qui connaissent ;)) Modifié 15 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 @reve40 en fait dans etc t'as un fichier host, tu l'edite avec notepad par exemple et tu rajoute la ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Oui mais c'est quoi comme fond animé ?? Annecy oui je connais s'bien joulie comme ville, moi c'est à la montagne aussi mais plus petit ... Gap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 donc le café des ducs est à annecy? je me demandais où c'était ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Y a de base le nouveau gestionnaire d'application avec 2 niveaux d'effacement de RAM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Dl terminé c'est parti pour la mise à jours hey hey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 donc le café des ducs est à annecy? je me demandais où c'était ! Tout à fait! Le bâtiment principal en fond d'écran ce sont les anciennes prisons. Elle se situent dans ce qu'on appelle "la vieille ville" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Redémarrage ... suspens, avec le caleçon un peu humide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 T'inquiète ça va bien se passer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) J'ai le logo samsung pour le moment (celui après le p'tit jingle) ... moi pas peur moi pas peur ... enfin si que même :D Edit : fini on va voir comment c'est beau maintenant! Modifié 15 septembre 2010 par spike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bon la mise à jour via Kies est finie et tout s'est bien passé ! J'ai gardé appli, contacts etc.. donc que du bonheur ! Allez, quelques tests pour voir si c'est vraiment mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Cool ! Sinon qu'es ce qui fait dire que ça serai "l'officiel" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) On ne sait pas, juste un membre très calé sur XDA qui l'affirme, mais rien d'officiel... Modifié 15 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Pas besoin d'eris market non ? J'ai 40 141 application pour "a" donc a mon avis pas besoin si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.