spike Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Pinch out sur le bureau comme sense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Si vous pouviez faire un retour de ce que ça a de +, voir si ça vaut le coup ;) et comment elle tourne a premiere vue :o Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 D'après Richthofen qui fournit des roms modifiés il s'agirait de l'officiel et il semble qu'un centre de réparation Samsung en Slovénie installe cette version. Par ailleurs, à une semaine de la release cela semble normal que la version soit finalisée ou presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Les applis 20 minutes et l'équipe sont dispos sur le Market! Donc non pas besoin de fix Market... Ca voudrait pas dire que ça sent bon l'officiel quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Et à votre avis, on peut revenir en 2.1 en cas de SAV ? le nandroid back up fonctionne ? clockworkmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bon j'attends vos retours... et je flash ce soir ;) Sinon un petit HS : pour enlever Voodoo ? juste a renommer un fichier je crois? petite aide plz! Et le root / Les fix marches avec cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Pinch out sur le bureau comme sense ;) ?? pinch pour modifier l'ordre des bureaux? c'est ça que tu veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Les applis 20 minutes et l'équipe sont dispos sur le Market! Donc non pas besoin de fix Market... Ca voudrait pas dire que ça sent bon l'officiel quand même? J'ai l'impression un peu ouai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Par contre j'ai bien l'impression que ma jauge déconne :( Elle fait pareil que tous les flashs que j'ai pu faire, elle reste bloquée! Vivement qu'une circle soit compatible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Pour le moment y-a-t-il un retour negatif ? Et lagfix, nécessaire dessus ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Pour l'instant tout est fluide... Mais bon faut dire que j'ai tout remis à propre, formatage sd interne et cie... Donc à voir dans le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 a non moi remis a propre y'a 2 jours pour passer en JM 8 alors si je flash ce sera tel quel >< lol J'attends quelques retours construits avant de me lancer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 J'ai testé le GPS c'est du tout bon! Même niveau que mon JM7 qui était pour ma part excellent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 tres fluide rien na dire sa sent loficiel je diré tou mercha a merveille aller y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Je suis tenté mais j'a installé voodoo beta 4 ce matin et je voudrais savoir comment on peut le supprimer?? et rien à telecharger kies se debroille tout seul une fois la manip faite??? Modifié 15 septembre 2010 par poupinej Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Oula évite le langage SMS stp, ça pique les yeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Et à votre avis, on peut revenir en 2.1 en cas de SAV ? le nandroid back up fonctionne ? clockworkmod ? Aucune idée de tout ça mon Vaio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antislach Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonsoir, Il y a deux fichiers de 150 Mo chacun à DL + le pit 503 ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bon je dl et test alors si ça roule sans causer de degats ;) desactiver voodoo + dl + installation + root (si jamais il a sauté) et ça fera deja pas mal de temps ça lol pour lagfix on verra bien, si c'est fluide sans, bah autant pas trop bidouiller non plus inutilement :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Aucune idée de tout ça mon Vaio... Je demanderai à SFR si une MaJ est prévu sinon je flasherai :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Salut, passes par la méthode via KIES tu te prendras moins la tête... edit : c'était pour Antislach ;) Modifié 15 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 C'est quoi le code à taper déjà pour savoir XEF et cie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 il faut desactiver ou supprimer voodoo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikachu1303 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Quelqu'un sait comment rooter cette nouvelle version svp??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) JC, je saute le pas ou pas? (Remaque moi aussi ce midi j'etais passe en b4 de voodoo) Ps: Vous etes parti de quel firmware avant de faire la MaJ Kies? Modifié 15 septembre 2010 par Bhaal42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.