JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Allez vas y lance toi!!! Y a pas mal de petits changements sympa! edit : moi j'étais en JM7 avec le lagfix de Tayutama que j'avais oublié de désinstaller, lol, et aucun soucis ;) Modifié 15 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Pour rooter, c'est par là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=783596 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bon je desactive voodoo et je lance kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 et avec la manip de kies il y a rien à dl il se debrouille tout seul?? et ca dure combien de temps pour le faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netboy56 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonsoir, Après flashage via Kies, le productCode est-il conservé ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Tu peux te lancer, c'est vraiment une très bonne version et probablement officielle, c'est fluide, pas de bug (pour le moment), le GPS accroche bien.. en plus en faisant via Kies tu limites réellement le risque de te planter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) tu ne le désinstalle pas (voodoo) tu le desactive seulement?? Modifié 15 septembre 2010 par poupinej Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Juste si quelqu'un peux répondre ! COmment désactiver Voodoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Quelqu'un sait comment rooter cette nouvelle version svp??? Il y a un lien dans ce topic, cherche le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bonjour tout le monde, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse d'expliquer rapidement la manœuvre pour kies s'il vous plait cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Juste si quelqu'un peux répondre !COmment désactiver Voodoo ? How do I disable Voodoo lagfix ? You can disable Voodoo lagfix by creating a file or folder named “disable lagfix” in a Voodoo folder on your internal SD card. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 moi c'est le temps de la manip qui m'interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 *** HOW TO INSTALL JPH VIA KIES RIGHT NOW - EASY AS... ENJOY... *** - On Windows 7, open your C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts file and add the following line to the bottom and save it: 174.123.5.146 fus.samsungmobile.com - Now start KIES, go to update, and enjoy, thats it. - Once complete, go back to the file above and REMOVE the entry, else your KIES will NEVER EVER update correctly again. If you forget well, lol @ you. - This will work while ever Samsung leave the file on their FUS server OR 24 hours, after which I will kill my FUS alias server, someone else can deal with it by then EDIT: YES YES YES Kies will say current firmware is ??? ... so what... it works - don't argue with me ! lol. Enjoy. Obligatory internet charity spiel: If you enjoy my work, punch a midget in the face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 La fonction *#272*hhmm# ne marche plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 JC, pourrais-tu nous poster un resultat sous quadrant et linpack SANS lagfix, please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Euh dès que j'ai 5min ok! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Heureusement que tu es là JC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 JC, pourrais-tu nous poster un resultat sous quadrant et linpack SANS lagfix, please ? mieux sous quadrant advanced pour voir si la partie cpu a été améliorée :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) @JCdu74: essaye ca: http://depositfiles.com/files/zxzy47tmb il aura juste a décompresser, brancher le téléphone et exécuter (il faut que le débogage usb soit activé): commande_CSC JM8.bat Ensuite tu séléctionne XEF sur le téléphone et tu valide je garanti pas qu'il fonctionnera sous froyo mais bon ca coute rien. C'est juste la commande pour afficher le selecteur de csc Modifié 15 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 merci beaucoup pour ta rapiditée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Oula oula je suis pris d'assaut! lol Le soucis est qu'il y en a une qui commence à faire la tronche dans le salon, à plus tripoter mon portable qu'elle... lol Promis je ferais tout ce que vous me demanderez mais peut être pas aussi vite que vous le voudrez... Modifié 15 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Oh qu'elle nous embete pas... elle est passée en 2.2 elle ? non bon alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antislach Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Euh je viens de lancer le DL par Kies et je viens de me poser la question : Faut il le mode debogage usb pour l'installation ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Alors j'ai XEU, XEO, KOR, DBT et CPW mais pas de XEF! Là je suis en KOR... C'est grave docteur helroz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Euh je viens de lancer le DL par Kies et je viens de me poser la question :Faut il le mode debogage usb pour l'installation ?? Négatif, pas la peine... edit : mdrrrr Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.