Antislach Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Négatif, pas la peine... edit : mdrrrr Gils Merci bien :) Mon pauvre tu dois être debordé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Ouaip clair, lol Stp helroz, help!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Alors j'ai XEU, XEO, KOR, DBT et CPW mais pas de XEF!Là je suis en KOR... C'est grave docteur helroz? A part le voicesearch.apk no soucis (reconnaissance vocale) En fait il manque le csc francais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Ce qui veut dire pour le voicesearch? Je laisse en KOR? Modifié 15 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 @JCdu74: Tu pourras tester Fifa 10 et Nova steplait ? c'est fluide ?? et j'oubliai, tu peux regarder si t'arrives à appliquer un thème genre celui de scoony ? Sinon sur benchmarkPi, ton résultat est de combien ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Ben il reconnaitra pas ou mal quand tu parleras^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je suis en 2.2 depuis à peine 5 minutes et j'ai vu plein de changement au niveau de la surcouche Touchwizz et ça envoie du bois !!! Pour l'instant ce que j'ai vu : - didactitiel au premier démarage du phone (super pour les novices) - pop-up moins flahsy, plus foncé - raccourci pour désactivé l'autorotation dans la barre de status - pincez votre écran pour voir l'ensemble des bureau (comme sur Sense !) - nombre de message non lu sur l'icône message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je suis en 2.2 depuis à peine 5 minutes et j'ai vu plein de changement au niveau de la surcouche Touchwizz et ça envoie du bois !!!Pour l'instant ce que j'ai vu : - didactitiel au premier démarage du phone (super pour les novices) - pop-up moins flahsy, plus foncé - raccourci pour désactivé l'autorotation dans la barre de status - pincez votre écran pour voir l'ensemble des bureau (comme sur Sense !) - nombre de message non lu sur l'icône message Comme sur le JPC quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je suis en 2.2 depuis à peine 5 minutes et j'ai vu plein de changement au niveau de la surcouche Touchwizz et ça envoie du bois !!!Pour l'instant ce que j'ai vu : - didactitiel au premier démarage du phone (super pour les novices) - pop-up moins flahsy, plus foncé - raccourci pour désactivé l'autorotation dans la barre de status - pincez votre écran pour voir l'ensemble des bureau (comme sur Sense !) - nombre de message non lu sur l'icône message A titre de comparaison, t'as toujours le dock en bas, ou c'est le même touchwizz que sur le Galaxy Tab ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Ben il reconnaitra pas ou mal quand tu parleras^^ Et faut faire quoi pour résoudre le soucis? Oky Vaio je te fais le test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netboy56 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Le productCode KOR ne l'avais-tu pas avant (après flash via ODIN) ??? Ce serait surprenant que le flashage via Kies fasse cette modif, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Alors sous BenchmarkPi j'ai 1425 de scores. Je ne sais pas du tout à quoi ça correspond, j'avais jamais essayé cet appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Avant j'étais en XEF, que je n'ai même plus maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Alors sous BenchmarkPi j'ai 1425 de scores. Je ne sais pas du tout à quoi ça correspond, j'avais jamais essayé cet appli... En 2.1 j'ai 2675! Plus le nombre est petit mieux c'est! donc amélioration sur ce point :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Et faut faire quoi pour résoudre le soucis? Oky Vaio je te fais le test ;) on verra demain si on peus l'importer d'une autre rom, sinon attendre de flasher une version contenant le csc XEF mais bon c'est un detail ca genes en rien le fonctionnement a part la reconnaissance vocale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Ok ok ouf, donc aucun soucis avec mon imei et cie comme certain on pu avoir? En fait j'avais pas suivi le soucis, donc j'y connais rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 En 2.1 j'ai 2675! Plus le nombre est petit mieux c'est! donc amélioration sur ce point :) Ah bah c'est déjà un bon point :) Si quelqu'un peut me filer quadrant advanced svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Score de 986 sous Quandrant Standart, on a gagné 100 points en gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Le logiciel d'avant il calcul le nombre Pi avec je ne sais plus combien de décimal... le chiffre c'est le temps mit... Donc plus c petit plus le processeur va vite ! Pour Quadrant c'est bien mais y'a surement encore des amélioration a faire ! Sinon Eris maket, besoin ou pas ? Modifié 15 septembre 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Quelques benchmarks sous cette nouvelle version JPH (sans boost ni lagfix) : BenchmarkPi : 1325 Linpack : 13.2 Mflops Quadrant : 1020 Donc c'est une bonne amélioration dans l'ensemble par rapport à 2.1 et il y a du potentiel pour les prochaines versions 2.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Score de 986 sous Quandrant Standart, on a gagné 100 points en gros... j'aurais tendance à dire que ce n'est pas terrible, vu la différence dont à bénéficier le n1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Comme sur le JPC quoi !!! Heu je suis pas sur non... (surtout pour le fait de pincer l'écran) A titre de comparaison, t'as toujours le dock en bas, ou c'est le même touchwizz que sur le Galaxy Tab ? non toujours le même dock par contre... Modifié 15 septembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Linpack : 13.2 Mflops Que fait comme test ce logiciel ? Je regarde les resultats, comparé au nexus one et htc desire sur ce logiciel ont est loin... très loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Wahou c'est la premiere fois que je télécharge a la vitesse de 132KB/S a la place de 1.3MB/s^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Et voilà cadeau pour ceux qui le demandaient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.