fab250 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 bah ca rame chez moi par rapport a une jm1new pas vous ? j'ai fais la maj avec kies en modifiant le host de mon pc. J'ai donc garder toutes mes applis deja installer . Faut til que je recommence de flasher avec une rom vierge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Bon voila avant de flasher est-ce qu'il faut que je sache quelque chose car je ne veux pas lire 6 page^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioubi Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 je vois qu'il y a un debut de travail sur le JIT prometteur..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo97120 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Que fait comme test ce logiciel ? Je regarde les resultats, comparé au nexus one et htc desire sur ce logiciel ont est loin... très loin Il fait des tests CPU, Memoire, 2D et 3D, oui on est loin des Desire et One, mais déjà on a une bonne amélioration notamment sous Linpack : de 8.5 sous 2.1 à 13.2 MFLOPS sous 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Merci JC, t'es un chef ! Ca reste donc pour le moment dans les memes eaux que les precedentes froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Et une réponse SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Heu je suis pas sur non... (surtout pour le fait de pincer l'écran) si si, je suis sous JPC actuellement depuis la sortie !!! a part la batterie et quelques ralentissent si je suis en dessous de 80 mo de libre... sinon ça va je pense que je vais passer sous JPH demain. ps: même dans applications y a le pinch zoom et aussi déplacement avec JPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Pfiouuu voilà les gars, je vais faire une pause parceque je commence à avoir les yeux éclatés là! lol @+ tard tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 merci JC pour tes tests. D'après ce que je vois il y une légère amélioration au niveau cpu, mais idem que avec linpack ont est loin d'un nexus one, or que sur le papier si je ne me trompe on devrais être au dessus. Je m'attendais à une différence presque identique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Voila je flash avec kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antislach Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Merci à toi JC. Pour ma part je n'arrive plus a allez sur le market. Edit : C'est ok pour le market. Modifié 15 septembre 2010 par Antislach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 si si, je suis sous JPC actuellement depuis la sortie !!! a part la batterie et quelques ralentissent si je suis en dessous de 80 mo de libre... sinon ça va je pense que je vais passer sous JPH demain. ps: même dans applications y a le pinch zoom et aussi déplacement avec JPC Ok, je ne te croyais pas car j'ai pas vu de gens en parler. Désolé d'avoir douté de toi ^^ En tout cas je trouve que Touchwizz à corrigé beaucoup de lacune et perso j'adore. Il y a aussi un nouveau fond d'écran animé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Ok, je ne te croyais pas car j'ai pas vu de gens en parler. Désolé d'avoir douté de toi ^^ En tout cas je trouve que Touchwizz à corrigé beaucoup de lacune et perso j'adore. Il y a aussi un nouveau fond d'écran animé ^^ Lol pas grave !!! donc JPH est rapide comme JM8 et co ? besoin de lagfix? perso j'ai jamais utilisé de lafix XD!!! au fait quand vous sur un site ou y a du flash 10, ça rame ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Et voilà cadeau pour ceux qui le demandaient :) super l'amélioration au niveau cpu, c'est pas aussi extraordinaire que pour le nexus one mais ça promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Ce que je trouve bizarre dans cette méthode avec Odin http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=1498#p12949 C'est qu'a aucun moment on ne remplace le fichier PHONE par quelque chose de nouveau... Le csc bon ok... ma la partie phone est importante je pense non ? Edit : Pour Quadrant je veux bien qu'on me dise ou trouvé la version Advanced Edit2 : On voit aussi que la partie 2D a un plus fort score... Et le CPU joue bcp dans la 2D il me semble... Edit3 : J'attends la JPI avec impatience !!! lol Modifié 15 septembre 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Lol pas grave !!! donc JPH est rapide comme JM8 et co ? besoin de lagfix? perso j'ai jamais utilisé de lafix XD!!! au fait quand vous sur un site ou y a du flash 10, ça rame ? Alors je vais pas te répondre tout de suite (je voulais pas le dire mais je crois que je suis le boulet de Frandroid, j'ai pas retiré le fix de RyanZa, résultat j'ai reflasher sur jm5 avant de flasher, résultat j'ai perdu toutes mes applications :cool: J'ai constaté quelques force close. La fluidité est pas mal mais je pense que l'on peux mieux faire. Pas encore testé flash. En tout cas ça à l'air stable moi j'adore ! (je sort d'une JM7 avec Fix RyanZa Modifié 15 septembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 je voulais pas le dire mais je crois que je suis le boulet de Frandroid, j'ai pas retiré le fix de RyanZa, résultat j'ai reflasher sur jm5 avant de flasher, résultat j'ai perdu toutes mes applications :cool: lol. Je me suis posé la question, qu'elles sont les conséquences ne de ne pas retiré son fix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 La conséquence c'est un écran noir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Moi j'ai tout wiper pour etre sur... Avec ma connexion wifi en fibre je peux tout remettre rapiement et ou moins pas de soucis... Je trouve cela super super fluide... Y'a peut être du mieux a faire mais j'avais JM8 avec fix Voodoo et je ne vois pas la différence ! Je test Flash player sur le navigateur en wifi et je vous dis quoi ! Edit : L'affichage des photos est super super rapide dans la galerie !!!! Modifié 15 septembre 2010 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) La conséquence c'est un écran noir :D Plus de peur que de mal :p Par contre en reflashant avec odin cette fois tu as tout écrase ou tu as tout de même dut faire une désinstallation ? Modifié 15 septembre 2010 par LePetitmiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Vu que je me suis tapé écran noir j'ai reflasher en JM5 en cochant re-partition. Une fois le tel démarré, je les éteint et j'ai suivi le tuto dispo sur le forum du Galaxy S. En gros, par la force des choses, je suis reparti sur des bases propres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Voila j'ai flasher en JPH sous KIES et et apres le flashage mon tel ouvre normalement... apres mon téléphone vibre, vibre 3 coup, vibre, vibre 3 coup... et l'écran est noir du coup. Quoi faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 eu ... tu pries ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Lol pourquoi?? sa doit faire 5 minute que je suis comme sa Modifié 15 septembre 2010 par warplane95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupouneroot Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Pour moi nickel a par un petit detail. C'est le mode deqktop dans le navigateur internet et bien j'ai tout sauf le changement justement de ce fameux mode et c'est assez embetant.j'ai bien taper about:debug mais rien pour ce choix et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.