Aller au contenu

i9000XXJPH ?


ZeblodS

Recommended Posts

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Que fait comme test ce logiciel ? Je regarde les resultats, comparé au nexus one et htc desire sur ce logiciel ont est loin... très loin

Il fait des tests CPU, Memoire, 2D et 3D, oui on est loin des Desire et One, mais déjà on a une bonne amélioration notamment sous Linpack : de 8.5 sous 2.1 à 13.2 MFLOPS sous 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je suis pas sur non... (surtout pour le fait de pincer l'écran)

si si, je suis sous JPC actuellement depuis la sortie !!! a part la batterie et quelques ralentissent si je suis en dessous de 80 mo de libre... sinon ça va je pense que je vais passer sous JPH demain.

ps: même dans applications y a le pinch zoom et aussi déplacement avec JPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si, je suis sous JPC actuellement depuis la sortie !!! a part la batterie et quelques ralentissent si je suis en dessous de 80 mo de libre... sinon ça va je pense que je vais passer sous JPH demain.

ps: même dans applications y a le pinch zoom et aussi déplacement avec JPC

Ok, je ne te croyais pas car j'ai pas vu de gens en parler. Désolé d'avoir douté de toi ^^ En tout cas je trouve que Touchwizz à corrigé beaucoup de lacune et perso j'adore. Il y a aussi un nouveau fond d'écran animé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne te croyais pas car j'ai pas vu de gens en parler. Désolé d'avoir douté de toi ^^ En tout cas je trouve que Touchwizz à corrigé beaucoup de lacune et perso j'adore. Il y a aussi un nouveau fond d'écran animé ^^

Lol pas grave !!! donc JPH est rapide comme JM8 et co ? besoin de lagfix? perso j'ai jamais utilisé de lafix XD!!!

au fait quand vous sur un site ou y a du flash 10, ça rame ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve bizarre dans cette méthode avec Odin http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=1498#p12949

C'est qu'a aucun moment on ne remplace le fichier PHONE par quelque chose de nouveau...

Le csc bon ok... ma la partie phone est importante je pense non ?

Edit : Pour Quadrant je veux bien qu'on me dise ou trouvé la version Advanced

Edit2 : On voit aussi que la partie 2D a un plus fort score... Et le CPU joue bcp dans la 2D il me semble...

Edit3 : J'attends la JPI avec impatience !!! lol

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pas grave !!! donc JPH est rapide comme JM8 et co ? besoin de lagfix? perso j'ai jamais utilisé de lafix XD!!!

au fait quand vous sur un site ou y a du flash 10, ça rame ?

Alors je vais pas te répondre tout de suite (je voulais pas le dire mais je crois que je suis le boulet de Frandroid, j'ai pas retiré le fix de RyanZa, résultat j'ai reflasher sur jm5 avant de flasher, résultat j'ai perdu toutes mes applications :cool:

J'ai constaté quelques force close. La fluidité est pas mal mais je pense que l'on peux mieux faire. Pas encore testé flash.

En tout cas ça à l'air stable moi j'adore ! (je sort d'une JM7 avec Fix RyanZa

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout wiper pour etre sur...

Avec ma connexion wifi en fibre je peux tout remettre rapiement et ou moins pas de soucis...

Je trouve cela super super fluide...

Y'a peut être du mieux a faire mais j'avais JM8 avec fix Voodoo et je ne vois pas la différence !

Je test Flash player sur le navigateur en wifi et je vous dis quoi !

Edit : L'affichage des photos est super super rapide dans la galerie !!!!

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...