Aller au contenu

i9000XXJPH ?


ZeblodS

Recommended Posts

  • Réponses 593
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sinon avec cette version dans les paramètres j'ai perdu l'option du choix du branchement usb (A propos du téléphone->Paramètre usb)... l'option n'existe plus ou a été déplacé et je ne la trouve plus... et le clavier htc qu'on pouvait installer directement par apk ne marche pas non plus ...

Tout le reste impec, un rapide coup de gps et le temps de fixe est impressionnant, j'lai pas vue se faire c'était fixé direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon avec cette version dans les paramètres j'ai perdu l'option du choix du branchement usb (A propos du téléphone->Paramètre usb)... l'option n'existe plus ou a été déplacé et je ne la trouve plus... et le clavier htc qu'on pouvait installer directement par apk ne marche pas non plus ...

Tout le reste impec, un rapide coup de gps et le temps de fixe est impressionnant, j'lai pas vue se faire c'était fixé direct

L'option a effectivement été déplacée! Elle est maintenant dans Paramètres>Sans fil et réseau>Paramètres USB ;)

Bon sinon si on mets les sons système à 0 et qu'on lance Navigation de Google, si on a le "malheur" de s'en servir ça remets tous les sons système à fond (son de démarrage et fermeture du téléphone, etc...). Donc le bug est toujours présent est c'est franchement énervant!

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien comprendre la procédure avec Kies.

Merci à ceux qui ont réussi à installer la version JPH directement à partir de Kies de bien vouloir dire exactement ce qu'il faut faire. J'ai bien vu qu'il faut mettre dans le fichier Host 174.123.5.146 fus.samsungmobile.com mais j'aimerais connaitre la suite complète de la procédure. S'il faut lancer juste après kies ? s'il faut supprimer la ligne ensuite ? etc... Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par synapsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en 1er lieu j'ai quitté KIES, ensuite j'ai rajouté cette ligne, puis relancer KIES. Tu branches ton tel en mode KIES et ensuite tu lances KIES, tu vas dans mise à jour et là normalement il te détecte que tu peux mettre ton téléphone à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien comprendre la procédure avec Kies.

Merci à ceux qui ont réussi à installer la version JPH directement à partir de Kies de bien vouloir dire exactement ce qu'il faut faire. J'ai bien vu qu'il faut mettre dans le fichier Host 174.123.5.146 fus.samsungmobile.com mais j'aimerais connaitre la suite complète de la procédure. S'il faut lancer juste après kies ? s'il faut supprimer la ligne ensuite ? etc... Merci d'avance pour vos réponses.

Tu met cette ligne en bas de la page dans host tu enregistre puis tu ouvre kies qui va te proposer une maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai trouvé sur un site anglais :

------------------------------------------------------------

Mettre dans host :

174.123.5.146 fus.samsungmobile.com

- Démarrer -> Exécuter -> cmd

- Ipconfig / flushdns

- Kies Open

- Connectez votre téléphone

- Attendez Kies a reconnu votre téléphone

- Appuyez sur «Mise à jour du firmware"-Button

- Suivez les instructions à l'écran

-----------------------------------------------------------------------

J'ai vu qu'il y a une ligne de commande : - Ipconfig / flushdns

A quoi ça pourrait servir.

Merci de tes réponses.

Modifié par synapsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre effectivement certaine appli ne fonctionne plus.

Mon joli et indispensable génie widget ne marche pas :'(.

Le clavier HTC ne marche plus non plus comme annoncé deja...

Bref on dirai que c'est surtout les dumps de fichier !

Quadrant Advanced a fonctionné mais a fais un premier FC, pour s'est lancé et un "erreur interne" m'a fait planté le bousin, puis ça a marché !

Bizarre... j'attends une rom custom sur XDA voir un nouveau FW officieux très très vite quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment rooter en jph ça me dit erreur signature un truc du genre

Donc on met a jour via kies puis obliger de passer par odin pour rooter?

http://www.galaxyroot.com/howto-root-for-froyo-xxjph/

Oui tu es obligé de passer par Odin pour rooter! Ca ce fait en 3 étapes... Un peu lourd, mais au final pas si compliqué que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...