IVOOORY Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bonjour j'ai acheter un Rémi notre trois pro version full 4G. Bon voilà j'ai Peter l'écran mais du coup comme beaucoup disent qu'il est plus grand que la version normale, vous savez ou on peut acheter l'écran pour le version internationale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Il y a 2 heures, IVOOORY a dit : Bonjour j'ai acheter un Rémi notre trois pro version full 4G. Bon voilà j'ai Peter l'écran mais du coup comme beaucoup disent qu'il est plus grand que la version normale, vous savez ou on peut acheter l'écran pour le version internationale? La protection d'écran est celle du redmi note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 Bonjour je cherche un écrant officiel pour mon portable pas une protection !!!!!! Je vais continuer a chercher )))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinboyz Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 @IVOOORY regarde chez aliexpress, dragontt ou vopmart. Par contre pas sur de la disponibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapp Posté(e) 27 janvier 2018 Share Posté(e) 27 janvier 2018 (modifié) Apres 1 an et demi d'utilisation j'ai ma batterie qui a beaucoup gonflée et qui se vide tres vite en utilisation genre le charge 2-3 fois par jour je vous deconseille de le charger avec un chargeur autre que celui d'origine car c'est ce que j'ai fait depuis le debut. Avez vous des retours sur les batterie de marque nohon? Modifié 27 janvier 2018 par soapp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.