Aller au contenu

Recommended Posts

@PetitPoney

L'auteur du thème m'a répondu que pour le moment il est juste sur le Theme Store chinois.

Du coup j'ai essayé de le télécharger sur ton lien, mais je n'y arrive pas.

C'est tout en chinois, et quand j'appuie sur le bouton vert il me demande un login/mot de passe.

Je rentre mon login/mot de passe des forums MIUI, mais ça ne marche pas...

Si quelqu'un peut mettre l'archive du thème en téléchargement quelque part, ce serait chouette ! Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jose Hidalgo tu as tenté de te connecter au compte Mi par le numéro de compte, sur le navigateur du smartphone ça fonctionne mais ensuite ça me redirige sur l'application thème et je ne peux donc pas télécharger.

Je le ferais demain sur ordinateur, là je vais me coucher ^^.

Sent from my Xiaomi Redmi Note 3 Pro *.*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jose Hidalgo j'ai donc téléchargé le thème sur ordinateur puis transféré sur mon téléphone.

L'importation avec l'application Thème c'est fait sans soucis, mais en voulant l'appliquer l'application refuse.

Screenshot : ici.

Sent from my Xiaomi Redmi Note 3 Pro *.*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Assez grand fan de Xiaomi (j'ai eu un MI2S, puis un Redmi Note 2), je voulais juste savoir si, à votre avis, prendre le Redmi Note 3 Pro (Snapdragon) maintenant était une bonne idée ? J'ai cru comprendre que la communauté dev était pas mal développée autour de ce téléphone (notamment grâce à processeur Qualcomm), et les prix sont assez bas en ce moment. J'adore mon Redmi Note 2, mais l'autonomie est vraiment catastrophique, et pourtant je suis passé sous CM 12.1 pour essayer d'améliorer ça, mais c'est pas fameux fameux... et les roms courent pas non plus les rues avec le proco Mediatek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Assez grand fan de Xiaomi (j'ai eu un MI2S, puis un Redmi Note 2), je voulais juste savoir si, à votre avis, prendre le Redmi Note 3 Pro (Snapdragon) maintenant était une bonne idée ? J'ai cru comprendre que la communauté dev était pas mal développée autour de ce téléphone (notamment grâce à processeur Qualcomm), et les prix sont assez bas en ce moment. J'adore mon Redmi Note 2, mais l'autonomie est vraiment catastrophique, et pourtant je suis passé sous CM 12.1 pour essayer d'améliorer ça, mais c'est pas fameux fameux... et les roms courent pas non plus les rues avec le proco Mediatek.

Franchement pas déçu de mon achat. Juste un petit conseil une fois le téléphone reçu passe directement sous cm comme la RR ou celle de Santosh , car miui bien que ce soit sympa, c'est pas vraiment pratique.

Et comme tu viens de le dire le prix a baissé franchement ça vaut le coup.

Vend ton RN2 et passe au RN3P (Snapdragon) ;)

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QFD CM ou Miui est une question de goût, je connais très bien les deux et pour ma part je suis bien sous Miui :). Avec un custom Kernel c'est encore mieux ^^. Mais beaucoup préfère CM certe, à chacun de se faire sa propre idée ;).

Sent from my Xiaomi Redmi Note 3 Pro *.*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'aimerais bien me procurer le Xiaomi Redmi note pro 3 (prime ???) , mais le soucis c'est que je ne sais pas ou l'acheter. Etant un grand chanceux de la vie, j'aimerai au moins avoir une garantie d'un an dessus, car je sens que des la réception il ne marchera pas et j'ai pas envie de mettre 150€ en l'air. Vous l'avez acheter ou ?

 

Merci de votre aide, bonne journée à vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ben 54 a dit :

Salut à tous,

 

J'aimerais bien me procurer le Xiaomi Redmi note pro 3 (prime ???) , mais le soucis c'est que je ne sais pas ou l'acheter. Etant un grand chanceux de la vie, j'aimerai au moins avoir une garantie d'un an dessus, car je sens que des la réception il ne marchera pas et j'ai pas envie de mettre 150€ en l'air. Vous l'avez acheter ou ?

 

Merci de votre aide, bonne journée à vous. 

Moi je dirais :

https://www.ibuygou.com/

 

2 ans de garantie sur produit Xiaomi et très sérieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ta réponse :) Cependant on passe a 240$ lorsque je choisi "Ship from EU warehouse", ce qui fait plus cher que phonedroid du coup.

La différence entre Ship from EU warehouse et Ship from China warehouse c'est bien le lieu de livraison ?

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ben 54 a dit :

  ce qui fait plus cher que phonedroid du coup. 

Phonedroid qui ne donne qu'une garantie légale de 1 an...alors que tous les sites européens qui vendent du matériel Hi-tech sont obligés de le garantir 2 ans !!

Ouch, 199€ chez Phonedroid alors que tu peux le toucher à 134€ (livré) chez HK Goldway (enseigne fortement recommandé), en envoi standard (pas de frais de douane - 10 jours entre l'envoi et la reception et colis en envoi recommandé international). Garantie 1 an.

Si tu es malin et que tu connais Dealabs + Shoop, tu peux toucher ton RN3P à 115€ environ (livré). Je l'ai touché personnellement à 118€ (enseigne Dreami + cashback Shoop) il y a quelques temps (les prix étaient plus haut).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'aimerais bien me procurer le Xiaomi Redmi note pro 3 (prime ???) , mais le soucis c'est que je ne sais pas ou l'acheter. Etant un grand chanceux de la vie, j'aimerai au moins avoir une garantie d'un an dessus, car je sens que des la réception il ne marchera pas et j'ai pas envie de mettre 150€ en l'air. Vous l'avez acheter ou ?

 

Merci de votre aide, bonne journée à vous. 

Je l'ai commandé chez banggood et pas de soucis.

Prend contact avec le Service clientèle au cas ou pour confirmer que c'est bien un neuf avec une garantie etc (qu'importe le site)... sinon commande sur Xiaomi ?

Le "prime" correspond a la version 32go ;)

quote post="3661493" timestamp="1470940389" name="PetitPoney" userid="212203"]@QFD CM ou Miui est une question de goût, je connais très bien les deux et pour ma part je suis bien sous Miui . Avec un custom Kernel c'est encore mieux ^^. Mais beaucoup préfère CM certe, à chacun de se faire sa propre idée .

Sent from my Xiaomi Redmi Note 3 Pro *.*.

Le problèmes avec Miui, c'est qu'il faut s'y habituer. Sinon t'es perdu a la première utilisation. Mais c'est pas mal :)

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme vous avez pu le voir, j'ai fait la demande de deux sous sections, j'ai déplacé les anciens sujet, si vous voulez des choses n'hésitez pas à me contacter, je pensé que nous pourrions créer des sujets pour les différentes roms avec nos retour, certes nous avons xda mais c'est tout de même bien de faire notre communauté je trouve... Nous l'avons fait sur la section Lenovo k3 note moins nombreux alors ici !

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous je compte acheter le Redmi note 3 pro en 32gb et 3gb RAM mais je ne sais pas trop où. Car ma boutique habituelle (To2c) a testé deux de ses tels et les deux étaient avec des écrans BOE donc ça m'a un peu refroidi. Je sais qu'avoir un sharp est quasi impossible mais au moins un tianma. Voilà si quelqu'un à une idée pour un site fiable. Et pour aliexpress HK dreami ce qui l'ont acheté là vous avez quoi comme écran ?? 

Merci d'avance pour vos réponses,

Etienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je veux acheter ce téléphone, mais j'hésite encore entre le 2Gb/16Go et le 3Gb/32Go.

Est ce que l'un d'entre vous peux m'aider à me décider ... parce que 30€ entre les 2 versions c'est quand même pas négligeable ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flam42 Tout dépend ton utilisation ^^. Dans tout les cas tu peux mettre une micro SD. Pour ma part j'ai préféré la version 3/32, avec mon utilisation intensive le 1Gb de ram supplémentaire n'est pas de refus, et avec seulement une micro SD de 32Go, les deux mémoires sont bien vite remplis :).

Sent from my Redmi Note 3 Pro *.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon j'ai fais un peu le tour, et je pense que le plus simple sera de commandé sur l'un des deux sites la :

 

 http://www.banggood.com/fr/Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-5_5-inch-3GB-RAM-32GB-Snapdragon-650-Hexa-core-4G-Smartphone-p-1030944.html

 

Ou celui ci conseillé par l'un d'entre vous :

 

https://www.ibuygou.com/p-xiaomi-redmi-note-3-pro-qualcomm-snapdragon-650-hexa-core-18ghz-3gb-ram-32gb-rom-7298.html

 

C'est pas les moins chers certes, mais ca à l'air plus serein en cas de problème. Vous êtes "d'accord" ?

Sinon dès la réception il faut changer la rom direct dessus ou pas forcement ?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je le trouve ici aussi et je croit que le site et pas si male... ?

 

Vous ne penser quoi vous avez des retours ?  En liens ci-dessous:

http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_308823.html

 

Quel est le meilleur site pour acheter un redmi note 3 pro celon vous ? ( surtout pour le services et les garantis, le prix viens apres, a ce prix on est plus a 20 euro prés....)

Merci

Modifié par IVOOORY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ben 54 et IVOOORY pour ma part j'ai commandé sur Cdiscount à JH Smartphone donc je ne saurais vous renseigné sur ce genre de site d'importation.

Sinon il n'y a pas forcément besoin de changer la rom après réception, pour ma part reçu en Global Stable (bon j'ai quand même changé mais je n'étais pas forcé).

Par contre si lors de la réception c'est un rom revendeur il est fortement conseillé de changer la rom.

@flam42 ton utilisation est un peu plus que classique selon les jeux auxquels tu joues.

Personnellement je te dirais de prendre la version 3/32, surtout si tu comptes garder le smartphone pas mal de temps.

1Go de Ram et 16Go de stockage en plus c'est quand même une belle différence, à toi de voir mais pour 10/20€ de plus je n'ai pas réfléchis lol.

Sent from my Redmi Note 3 Pro *.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...