Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai fini par trouver ! Pas exactement là où tu disais, mais presque ;)

 

1. ES Explorateur : activer "Afficher les fichiers cachés" (pas besoin de root ici)

2. Stockage interne > MIUI > theme > .data > content > wallpaper (pour les wallpaper)

ou bien Stockage interne > MIUI > theme > .data > content > lockscreen (pour les lockscreen)

3. Dans chaque répertoire il y a un certain nombre de fichiers aux noms compliqués (ex : 230581b82-2dfe-4721-6842-75995a0ef67b.mrc). Ils ne sont pas visualisables tels quels, même si on essaye

4. Copier tous les fichiers (attention : COPIER, pas COUPER !!!)

5. Les coller dans un autre répertoire

6. Les renommer de .mrc en .jpg ou .png (.jpg a marché chez moi pour tous)

7. Les visualiser :D

8. Ne pas oublier de désactiver "Affichier les fichiers cachés" dans ES Explorateur pour ne pas faire de bêtises à l'avenir ;)

Modifié par Jose Hidalgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu José...
Je voudrais vous faire partager une expérience...
J'ai un chargeur certifié Qualcomm QC2.0/3.0
Quand je charge je suis à 6.20V et 2A... La LED clignote jaune... Le tel doit pas apprécier mais ça charge très vite.
Mais ce matin surprise, mon tél était déchargé, éteint, à 0....
Je mets en charge avec entre mon chargeur et mon tél, un ampèremètre USB.
Et après une nuit de charge complète, j'avais seulement chargé 3100mAh...
Je pense que le fastcharge et le chargeur Qualcomm ne sont fait pour charger nos RN3P....
Affaire a suivre....
Et c'est vrai que je tiens seulement 1j et demi en étant en Darkness et zen en gouverneur.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense qu'on peux la baisser... c'est surtout que j'ose pas flash le fichier .... (mais bon le dev aurait été reconnu donc j'hesite)

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant pour le gpu, même si il risque de bien chauffer avec un oc de 35% lol

 

Un petit 700-750 pourrait etre sympa

 

Par contre pour le cpu je ne sais pas, il est déjà si rapide :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin fait étant donné la stabilité du gpu (test fait par moi même ) on peux monter mais j'ai pas d'idée de combien mais on peux
..

Cpu c'est pareil j'aurais aimé un 2ghz (je veux enfumer le 820,) et garder mes 1.,4

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des bench sur facebook le kernel est vrai et 105000 sur le antutu X)

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app
 

je l'ai flash ça tourne, je vais test, j'ai mis un control thermal, malheureusement aucun palier disponible après les fréquences de base donc à voir si il chauffe pas trop, je vais test ça aujourd'hui

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jordandroid a dit :

Salut les gens aucunes sources malheureusement mais premier Kernel vraiment OC pour notre mobile : http://forum.xda-developers.com/redmi-note-3/development/kernel-overclocking-darkness-kernel-t3474029

Ça part en vrille sur XDA, le sujet va être delete : distribué sans l'accord de l'auteur (MOVZX) qui l'a fait pour sa communauté privée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour pouvoir downclocker vous recommanderiez quoi ?

 

Sur mon G2 j'avais no-frills mais je viens de voir qu'il n'est plus développé depuis un moment

 

Le top serais d'avoir un downclock pour le cpu et le gpu, pour tester et voir si ça ne grêve pas trop les perfs :)

 

Par contre je ne suis pas fan des kernel^^

 

Merci pour les pistes :)

Modifié par Haik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

 

Je suis le possesseur tout récent d'un Xiaomi Redmi Note 3 Pro. Débutant complètement sur Android, je pense avoir réussi à faire à peu près tous les réglages, hormis un (qui n'a peut être aucune incidence d'ailleurs !). J'avais commandé ce téléphone sur smartophone car apparemment les ROM qu'ils mettent dans les téléphones sont les ROM officielles, et il n'y a pas à flasher le téléphone et mettre une autre ROM. Je n'ai donc pas essayé de mettre une autre ROM. Ai-je bien fait ?

 

Sinon donc au démarrage, j'ai bien réglé la langue sur "français", mais lorsqu'il m'a demandé de choisir ma localisation (Pays), la France n'est pas proposée (uniquement la Guyane française). Par défaut, j'ai donc mis l'Allemagne. je voulais savoir si indiquer un autre pays que celui-ci dans lequel on est physiquement pouvait avoir une incidence sur quoique que ce soit ?

 

Afin de faciliter la réponse, je précise les informations du téléphone : Android 5.1.1 LMY47V, version MIUI : Global 8.0 Stable 8.0.5.0 (LHOMIDG).

 

Dernière question, j'ai donc créé un compte Mi pour utiliser le le téléphone, mais j'ai tout synchronisé évidemment avec mon compte Gmail. Le compte Mi a-t-il une réelle utilité ? Apparemment, on peut le désactiver du téléphone, et je me pose donc la question de savoir si cela vaut le coup de garder ce compte, et si oui pourquoi ?

 

Merci beaucoup pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'incidence en dehors du fuseau horaire :)

 

Le compte sert pour son cloud, et pour déverrouiller le boot loader pour pouvoir le rooter.

 

Comme tu viens de le recevoir je ne peux que te conseiller de le passer en rom dev 6.9.29 pour une meilleure autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous .

 

Je viens d'un k3 note et après avoir hésité,j'ai décidé de suivre jordandroid sur ce tel.

 

Le forum à l'air super actif(c'est good) et le téléphone est l'air d'être un bon " petit machin".

 

Reste plus qu'à le recevoir,et à mettre les mains dans le cambouis.

 

En attendant,j'ai de la lecture ...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cynard a dit :

Salut à tous .

 

Je viens d'un k3 note et après avoir hésité,j'ai décidé de suivre jordandroid sur ce tel.

 

Le forum à l'air super actif(c'est good) et le téléphone est l'air d'être un bon " petit machin".

 

Reste plus qu'à le recevoir,et à mettre les mains dans le cambouis.

 

En attendant,j'ai de la lecture ...

 

 

Nous on préfère mettre les mains dans le Rhum, pardon, dans la ROM.

Welcome

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...