romumu72 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 C'est du micro-usb Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.219 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour, j'ai vu sur xda qu'une personne avait reçu son tel et que le LTE800 fonctionnait directement en sortant de la boite. Est-ce que les personnes qui l'ont reçu peuvent confirmer ? Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Merci romu de ta réponse. Le 800 mouha si c'est vérifié ça déchire ! Enfin moi j'attends vos retours avant de commander. Ainsi que la ROM international. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 La tu m'étonnes c'est physique il ne supporte pas la 800mhz. Mais bon travaillant sur Roissy j'ai la 4g presque tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red65 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 @auraient.219 tu as le lien de xda stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmicknick Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Pensez vous que le prix du RN3P risque d'augmenter après le pré-co ou il s'agit juste d'une tactique commercial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Reçu le mien aujourd'hui.... 7jrs après la commande... Via DHL Version multilingue, test en cours je ferai des screens Envoyé de mon F3_Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 J'attends ton retour avec impatience !!! Les plastiques des extrémités sont de bonnes qualités ? Où faut-il prévoir une protection ? Et surtout ROM internationale bien ou pas,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Une fois qu'on a l'autorisation de deverouiller le bootloader faut il absolument etre en rom dev pour pouvoir l'effectuer? il semblerais qu'on ai pas besoin d'etre en rom dev d'apres cette source http://en.miui.com/thread-237174-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien.219 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 @@red65 j'ai vu ca ici, quelqu'un qui reçoit le réseau O² à Londres alors qu'ils ne sont censés émettre que sur la bande LTE800 ! "I can see O2 4G on my Redmi Note 3 Pro I have just received the Pro/Snapdragon 650 version of the Redmi Note 3 and am surprised to see O2- UK 4G listed when I go to manual networks. Either this phone supports Band 20 out the box or O2 are supporting this B3 or B7, in London at least? This is not shown in any spec I've read for this phone" http://forum.xda-developers.com/redmi-note/general/unlock-lte-bands-step-step-xiaomi-mi-t3084774/page14 Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinguos Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Sur la bande 800 ça m'étonnerait fortement. À mon avis le mec au UK craqué comme dit plus, ce n'est pas vraiment physique mais plutôt logicielle. Le soc su SD650 est bien sur compatible mais non activé (histoire de licence à payer côté fabricant apparemment), et pas de reverse engineering possible de ce que j'ai lu... Perso chez Bouygues pas de soucis avec mon Meizu, et quand ils vont fusionner avec Orange le parc d'antennes sera énorme.. La 800 est déployée principalement en zone rurale car c'est celle qui a la meilleur portée. PS: le mien arrive cette semaine avec DHL !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Romu alors cette version multilingue ? Si bien que tu nous snob ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Heu c'était pour rire j'espère que tu ne t'es pas offusqué !!? Enfin je suis toujours impatient de lire vos retours. En espérant que tous ce passe bien pour vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Dsl j'ai pas encore eu le temps de faire mes tests, je vais pouvoir m'y mettre ce soir serieusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Tu l'as acheté sur quel site ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) Aliexpress vendeur goldway Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Voici les 1ers screens Pour le moment aucun soucis pas d'application chinoise ni bloatware Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Modifié 9 mars 2016 par romumu72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Génial. Et le prix ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Il s'agit bien du Redmi note 3 Pro ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk J'attends depuis des lustres le Mi5, mais celui-là me tente bien ! Tu vas demander le code pour avoir le root ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Oui c'est bien le redmi note 3 pro (puce qualcomm on peut lire hexa-core) le prix est de 180€ la version 2/16 et 220€ 3/32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Salut merci de ton retour. Tu penses que les maj ota vont fonctionner? En fr? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Non les mise à jour OTA ne fonctionnent pas. Le vendeur l'a bien spécifié sur son site Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Ok merci romu. Wait and see alors. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Au fait si vous avez vent de flip cover ou autre sympa pour le rn3 pro je suis preneur. ;) Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Demande de déverrouillage du bootloader envoyée.... Envoyé de mon ME302C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Cool si tu peux nous informer pas à pas... Ce sera un guide pour moi en tout cas !! Ty Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 @@Nelac, concernant la demande de déverrouillage, tout est déjà indiqué dans ce fil, page 2 https://forum.frandroid.com/topic/237266-xiaomi-redmi-note-3-pro/page-2#entry3579715 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 @@Nelac, concernant la demande de déverrouillage, tout est déjà indiqué dans ce fil, page 2 https://forum.frandroid.com/topic/237266-xiaomi-redmi-note-3-pro/page-2#entry3579715 Merci kuan! Je pense me lancer fin de mois début de mois prochain. D'ici là j'espère que ce sera moins complexe et surtout plus stable...Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.