Aller au contenu

Recommended Posts

@@romumu72, génial !

Si le français est bien inclus, cette ROM officielle s'installe sur Bootloader verrouillé.

Installation finished, it's a multi-language rom, and I installed it in a locked bootloader

 

1. Bootloader is locked.
2. You can unlock Bootloader on this version of ROM(Stable).

 

Il me semble que ce sont les fichiers de traduction de miui-france dans les ROM globales et non ceux de xiaomi.eu

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si j'ai bien compris, il reste à peser le pour et le contre :

 

Passer en V7.1.7 avec tout les bugs qu'elle comprends (+2 minutes d'attentes pour le réseau, l'accès aux répertoire mets à genoux/freeze le smartphone pendant des dizaines de secondes, etc...), MAIS c'est en Français

 

Ou alors garder la 7.1.18 avec les bugs corrigés.. MAIS en anglais/chinois

 

Dur Dur ...  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si j'ai bien compris, il reste à peser le pour et le contre :

 

Passer en V7.1.7 avec tout les bugs qu'elle comprends (+2 minutes d'attentes pour le réseau, l'accès aux répertoire mets à genoux/freeze le smartphone pendant des dizaines de secondes, etc...), MAIS c'est en Français

 

Ou alors garder la 7.1.18 avec les bugs corrigés.. MAIS en anglais/chinois

 

Dur Dur ...  :unsure:

Pas du tout

La version global ne suit pas le même numéro que les autres builds

 

Le bug du réseau est resolu, l’accès aux photos, galerie etc... est instantané

Et la traduction françasie est nettement meilleure...

Voilà des screens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@romumu72, génial !

Si le français est bien inclus, cette ROM officielle s'installe sur Bootloader verrouillé.

Installation finished, it's a multi-language rom, and I installed it in a locked bootloader

 

1. Bootloader is locked.

2. You can unlock Bootloader on this version of ROM(Stable).

 

Il me semble que ce sont les fichiers de traduction de miui-france dans les ROM globales et non ceux de xiaomi.eu

c'est officielle cette rom ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officielle je sais pas trop mais je pense que c'est celle de la version indienne.

Pour le moment elle est stable et plus aucun bug que j'avais sur la V7.1.9

 

On va attendre une éventuelle MàJ en OTA....

 

@@Ritalien La version V7.1.9 est issue de la version chinoise de base (vendu en Chine), celle-ci est la version indienne tant attendue

Modifié par romumu72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi alors le gros soucis du fait que le bootloader soit bloqué ? Je comprends pas trop. Car si ça change rien, je vais le commander.

Je te rejoins. C'est pourquoi je demande à ceux qui ont installé la version indienne de nous expliquer la marche à suivre. ( un grand merci en avance au passage).

Quand à gearbest d'après leur site ils livre la version de base. Chinois/anglais.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à combien sur gearbest ? Il est entre 204 et 225€ environ sur aliexpress et y a un cashback iGraal : http://m.aliexpress.com/item/32606700622.html?tracelog=storedetail2mobilesitedetail

233,53€ sur smartophone.com le pack avec flip cover et protection verre!

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins. C'est pourquoi je demande à ceux qui ont installé la version indienne de nous expliquer la marche à suivre. ( un grand merci en avance au passage).

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

 

+1 si quelqu'un peut nous donner la marhe a suivre pas a pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... J'ai un doute sur la marche à suivre, dernière partie.

 

http://en.miui.com/thread-235865-1-1.html

 

Est-ce qu'il faut que je remplace les fichiers flash_all.bat et rawprogramm0.xml ?

ou bien le remplacement a déjà été fait dans le package du 7.1.7.0 ?

 

Merci+++ d'avance :-)

ba oui c'est bien specifier faut les remplacer  ,je vais me lancer dans cette histoire immediatement au calme voir ce que ca donne en cherchant ca devrait le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...