Aller au contenu

Recommended Posts

À la rigueur le seul bug que je vois c'est l' utilisation de la batterie où il y a du vide

Regarde dans l'application CM Sécurité  puis notifications silencieuse...

@@romumu72   et @ =Jweb j'ai egalement ces pics de batterie ou y'a du vide et je suis en rom officielle 7.1.18.0

 

pas cette option non plu

Modifié par madof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai viré CM Security, je pense passer sur la version 7.1.18.

@@madof tu reçois les notifications avec cette version?

Par ailleurs [color=red]qd[/color] on reboot, faut rentrer le code PIN 2 fois de la carte SIM sur la version... Et le réseau est très long à trouver au reboot, as tu ces pb madof ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai viré CM Security, je pense passer sur la version 7.1.18.

@@madof tu reçois les notifications avec cette version?

Par ailleurs [color=red]qd[/color] on reboot, faut rentrer le code PIN 2 fois de la carte SIM sur la version... Et le réseau est très long à trouver au reboot, as tu ces pb madof ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Alors pour cm je l'avais desinstaller le 1er jour ou j'ai recu le tel, je ne l'ai pas reinstaller pour les notif j''en recois (mais pas tous) aucun soucis pour ce qui concerne le code pin ou le reseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le changelog de la dernière hebdomadaire de xiaomi.eu, il y a un paragraphe qui concerne votre modèle.

 

Regarding Mi4S, Mi5, Redmi Note 3 PRO, Redmi 3 and next new devices:
- Since MIUI 7.2 Xiaomi added DM-verify protection into the kernel for mentioned devices.. that means, Xiaomi wants to block all community and fansite support for those devices and any custom MIUI builds... (they just forgot where MIUI started)
- As usually, communities will have to fight with that protection for those devices which means a lot of new work...
- This is their way how to force more users to use Global ROM which nobody likes at all...
- We will see what will be next...

http://xiaomi.eu/community/threads/6-3-10-11.30529/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le changelog de la dernière hebdomadaire de xiaomi.eu, il y a un paragraphe qui concerne votre modèle.

Regarding Mi4S, Mi5, Redmi Note 3 PRO, Redmi 3 and next new devices:

- Since MIUI 7.2 Xiaomi added DM-verify protection into the kernel for mentioned devices.. that means, Xiaomi wants to block all community and fansite support for those devices and any custom MIUI builds... (they just forgot where MIUI started)

- As usually, communities will have to fight with that protection for those devices which means a lot of new work...

- This is their way how to force more users to use Global ROM which nobody likes at all...

- We will see what will be next...

http://xiaomi.eu/community/threads/6-3-10-11.30529/

En résumé ça veut dire quoi ? Qu'on aura une ROM globale officielle multilingue?

Envoye de mon Redmi Note 3 Pro en Utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Qq'1 a déverrouillé le boot loader? Et en combien de temps xiaomi vous a répondu ?

Merci

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

En attente depuis le 03mars...

Envoye de mon Redmi Note 3 Pro en Utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, j'ai reçu l'autorisation par sms ~11 jours après ma demande.

 

TOUTEFOIS (et il semble que nous soyons des 100aines...), le logiciel MiFlashUnlock plante à 50%, car le message d'erreur dit que le compte sur le smartphone

n'est pas le même que le compte du logiciel.... :emo_im_lips_are_sealed: :angry:

 

"Current account is different from the account info on the device"

 

Si j'étais mauvaise langue, je dirais que Xiaomi a décidé de mettre la faute sur un bug logiciel plutôt que simplement dire qu'ils ont refusé de vous ouvrir l'accès au bootloader....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@classic25, as-tu suivi le tuto en page 2 de ce fil (scénario 2 à partir du point n°8 en activant le GPS/Wifi haute précision + find device +  i.mi.com, etc) ?

Je remets le tuto (ouvrir spoiler) :

 UNLOCK BOOTLOADER 


  • Avoir les drivers USB installés sur votre ordinateur.
  • Avoir le logiciel MiFlashUnlock_1.1.0118.1_English.zip. Extraire ce fichier pour obtenir le fichier MiFlashUnlock_1.1.0118.1.exe
  • Couper les protections antivirus.
  • Avoir une batterie chargée à plus de 70%.
  • Faites une sauvegarde de vos données personnelles.
     
  • Avant d'aller plus loin, assurez-vous que votre compte Mi est activé, comme indiqué ci-dessous:

594757MiAccount.jpg



Une de ces situations peut se produire: 


SCÉNARIO 1. Soit vous êtes accepté à votre premier galop d'essai, et êtes en mesure de terminer le progression de déverrouillage. 


SCÉNARIO 2. Vous avez juste besoin de faire une demande et attendre une confirmation / permission de débloquer via SMS.





293441bantexteapplication.png


  1. Lancez le fichier MiFlashUnlock_1.1.0118.1.exe contenu dans le dossier dézippé. 
    622931MiFlashUnlock1.jpg

    525052MiuiFlashUnlock2.jpg
     
  2. Ensuite, entrez votre numéro de compte Mi, de préférence votre UID. 
    797906MiAccount2.jpg
     
  3. Lorsque vous obtenez ce message, recommencez à nouveau, normalement cela est due à la congestion du serveur,
    863432MiAccount3.jpg

    490184MiAccount4.jpg
     
  4. Cet écran apparaît lorsque vous compte n' a pas donné la permission pour déverrouiller le bootloader, 
    627943MiAccount5.jpg
    Vous relevez du Scénario 2
     
  5. Cet écran apparaît lorsque votre compte a donné la permission pour déverrouiller le bootloader, 
    197590Miflashunlock.jpg
    Vous relevez du Scénario 1
     
  6. Eteignez votre appareil, puis maintenez enfoncée, Vol Down et Power simultanément pour entrer en mode Fastboot,
  7. Connectez le via l'USB à votre PC lorsque vous voyez l'image
    521666Miflashunlock3.jpg
     
  8. Sur le Screenshot suivant la vérification échoue à 50%, cela parce que je vous vous déconnectez de votre compte Mi sur votre Redmi Note 3, de sorte que vous devez vous (re)connecter à votre compte Mi sur votre appareil correctement, comme indiqué ci-dessous: 
    418018Miflashunlock4.jpg
     
  9. Maintenant, identifiez-vous dans https://i.mi.com/ pour savoir, si votre appareil est correctement connecté et détecté par le système, toutes les variables sont corrélées pour ce qui est "Find Device", "Fingerprint", "Compte Mi" et l'appareil que vous connectez, si l'un de ces variables n' est pas correctement effectué plus que probablement vous ne l'avez ne vas pas fait. Donc, nous allons exécuter l' acid test , cette procédure va localiser votre appareil et détectera si votre appareil est en ligne, comme indiqué ci-dessous: 
    873256Micom3.jpg 

    532091Micom4.jpg 
     
  10. Rendez-vous dans "GPS", "Location" , sélectionnez "Haute précision" , comme indiqué ci-dessous:
    442101RedmiNote3GPSLocation.png 
     
  11. Ouvrez votre navigateur, saisissez "i.mi.com" dans la barre d'URL et appuyez sur Entrée , identifiez-vous, comme indiqué ci-dessous, jusqu'à ce que vous arrivez à voir "Find Device" et activez le. 
    238919Micom1.png 

    515132Micom2.png
     
  12. Re-exécuter à nouveau l'outil Mi flash Unlock

    668448Miflashunlock3a.jpg
    Une fois que vous avez obtenu la Vérification des informations de l'appareil, il relancera au processus de déblocage

    Progression 
    706438MiFlashUnlock4a.jpg 

    991665Miflashunlock5.jpg
     
  13. Une fois terminé , comme indiqué ci-dessus, maintenez appuyé le bouton POWER pendant 10 secondes pour quitter le mode Fastboot

 

D'après certains retours, il est tout a fait possible de déverrouiller le Bootloader du RN3P avec la ROM stable 7.1.8 ou suivante.

sharketor said: 
Did you unlock bootloader with stable?

Un modérateur rappelle que le serveur pour débloquer le Bootloader est "busy" et qu'il faut s'y reprendre à plusieurs reprises.

Voilà les infos que j'ai réussi à glaner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la confirmation pour le unlock! J'essayerais ce soir

Envoye de mon Redmi Note 3 Pro en Utilisant Tapatalk

Modifié par madof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@ : Oui, j'ai tenté toutes les procédures que j'ai pu trouver sur le net, y compris celle de détecter mon téléphone via GPS, puis me connecter en même temps avec l'utilitaire. :emo_im_undecided:

 

Mon compte mi est 100% configuré, c'est mon seul et unique compte (et avec l'expérience actuelle, ça sera surement le dernier  ;) )

le nickname affiché lorsque je me connecte sur le smartphone et le logiciel Windows est le même.

 

Mais à voir, je ne suis pas le seul, car sur un forum en anglais un sujet avec le même problème a été ouvert, et il y a plusieurs pages de "moi aussi !"

Et aucune réponse d'une quelconque solution miraculeuse (à part peut être attendre que Xiaomi mette à jour sa base de données ou son logiciel)

 

J'ai aussi tenté la procédure à plusieures heures de la journée.

A part ça, c'est officiel qu'il faut se connecter via GPS ? Car Xiaomi n'en parle pas dans son logiciel de déverrouillage. (il demande juste un login et un compte confirmé)

Alors si c'est juste de la poudre de perlimpinpin, faudrait éviter de faire suivre des solutions boîteuses qui font perdre presque 10minutes.  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 A part ça, c'est officiel qu'il faut se connecter via GPS ? Car Xiaomi n'en parle pas dans son logiciel de déverrouillage. (il demande juste un login et un compte confirmé) Alors si c'est juste de la poudre de perlimpinpin, faudrait éviter de faire suivre des solutions boîteuses qui font perdre presque 10minutes.  :unsure:

C'est la procédure donnée par feds64 qui est un modérateur très actif sur en.miui.com.

Ce n'est pas de la "poudre de perlimpinpin" puisque j'ai lu sur un forum italien + un russe que certains utilisateurs du RN3 Pro ont réussi a débloquer leur smartphone via cette astuce. Je ne l'aurai pas mise s'il n'y avait pas eu des retours positifs.

Désolé de t'avoir fait perdre 10 minutes de ton temps ^^

 

Sinon, attendre que la ROM dev sorte. Ce sera peut-être plus facile.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de t'avoir fait perdre 10 minutes de ton temps ^^

 

Pas de soucis ;-)

 

C'est une procédure que j'ai trouvé sur 2-3 forums et que faute de meilleure idée, je me devais d'essayer (par contre je n'ai pas remarqué des commentaires du genre "ça marche ! merci !".... Et en ce qui me concerne, ça n'a pas fonctionné... :-(

C'est pourquoi je m’inquiète de savoir si cette procédure ne serait pas finalement qu'une "légende urbaine" ^^

 

Merci pour le logiciel (j'ai bien peur que c'est la version que j'ai trouvé. Y a une version de janvier qui traîne sur le net et j'ai trouvé une qui date de février. J'ai même tenté la version écrite 100% chinois. lol). Je vérifierai ce soir à la maison ;-)

 

Merci++

Modifié par classic25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@classic25, j'ai édité le message précédent (version plus ancienne).

 

Un Russe de 4PDA vient de débloquer son RN3 Pro avec l'ancienne version de MiflashUnlock

MiFlashUnlock_1.0.1225.2_en_1

https://drive.google.com/uc?export=download&id=0B9O4F5W7jWBlaVlMRWxZSTJFM0k

 

En gros, il faut essayer avec l'une ou l'autre version 

MiFlashUnlock_1.0.1225.2_en_1

https://drive.google.com/uc?export=download&id=0B9O4F5W7jWBlaVlMRWxZSTJFM0k

 

ou

MiFlashUnlock_1.1.0118.1_English.zip

https://www.dropbox.com/s/xrfwi22x0p4j7ko/MiFlashUnlock_1.1.0118.1_English.zip?dl=0

 

Petites précisions sur le Russe qui a débloqué son RN3 Pro ;

Il était sur le Firmware 7.1.20, a utilisé "MiFlashUnlock_1.0.1225.2_en_1", en passant par un PC Windows 7 / 64bits

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Arf, il y a une nouvelle version (09 mars) de Miflash Unlock

 

MiFlashUnlock_1.1.0309.1_en

https://drive.google.com/file/d/0B-b7OJdSlzWTMERuQWRRZGZBcVE/view?usp=sharing

 

Ce n'est quand même pas normal que les utilisateurs doivent se contorsionner autant pour arriver à débloquer le Bootloader d'un appareil qu'ils ont acheté.

Je me souviens que sur mon ancien Huawei, il y avait aussi une demande à effectuer pour débloquer le Bootloader : 3 cases à remplir et à envoyer sur un lien dédié. Réponse dans les 48-72 heures avec un code à rentrer dans un tout petit outil ; effectué très facilement en 30 secondes.

Xiaomi va perdre des clients à l'étranger avec leur nouvelle politique. En même temps, nous ne sommes qu'un grain de riz pour eux. 14 millions de Mi5 pré vendu en quelques jours (uniquement sur le site mi.com - sans compter les intermédiaires). On va voir ce qu'en pense les Indiens (2eme marché après la Chine pour xiaomi).

 

Il y a un fil  (tenu par un modo) pour les problèmes de déverrouillage

http://en.miui.com/thread-223915-1-1.html

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer en 7.1.18 ca ne fonctionne pas chez moi et tout est ok gps  device detected etc je viens de recevoir la notification pour la version 7.1.20 

 

je vais l'executer et retester juste apres avec les memes outils que le russe on verra  mais y'a pas de raison que ca ne fonctionne pas 

Modifié par madof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi j'attends que ce soit moins galère. Mon beauf en veux un aussi donc pas question que je mette 15 jrs à lui bidouiller son téléphone. Wait and see...

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer en 7.1.18 ca ne fonctionne pas chez moi et tout est ok gps  device detected etc je viens de recevoir la notification pour la version 7.1.20 

 

je vais l'executer et retester juste apres avec les memes outils que le russe on verra  mais y'a pas de raison que ca ne fonctionne pas 

 

Tu as aussi le message qui dit que les comptes ne sont pas identiques ?

 

Tiens nous au courant pour la 7.1.20. Moi je suis passé de 7.1.09 à 7.1.18 et j'ai déjà perdu la possibilité du root temporaire au passage.

 

Par contre le réseau est obtenu dans la 10 secondes après le boot (avant c'était 2 minutes!) et l'affichage de la galerie d'image (qui mettait l'appareil à genoux) semble allez mieux. Comme l'affichage des dossiers. (J'ai une carte SD de 128go).

 

Est-ce qu'on sait ce qu'apporte la nouvelle mise à jour ?

Modifié par classic25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...