Aller au contenu

Recommended Posts

Une piste ?

if you have problem like "Current account is different from the account info on the device"
you just need to wait near 1 week for synchronize your china xiaomi account and your device account
they don`t show what kind of information is checking. But in my case it worked.
Other kind of sync, like search device from i.miui and sync from mobile, and update firmware and others didn`t worked for me.
You just need to wait ~1 week+-2 days. 
 

N'hésitez pas à essayer un des 3 MiFlash Unlock que j'ai laissé post #147

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être prendre en compte le retour (attendre une petite semaine) que j'ai laissé post #151 

C'est quand même lamentable  :(

oui fort possible dans tous les cas on a pas trop le choix faudra reessayer  tout les jours jusqu'a que ca fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux car j'ai lu sur 4PDA (forums russe) que certains utilisateurs avaient perdu la 4G avec cette dernière version.

 

Pour en revenir au Bootloader, il semblerait qu'il vaut mieux éviter de faire la demande d'unlock via Wifi et d’utiliser plutôt la connexion Lan.

 

Su ce forum Italien actif, il y a 2-3 utilisateurs qui ont réussi à débloquer le BL  https://translate.googleusercontent.com/translate_c?act=url&depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=it&tl=fr&u=http://www.androidiani.com/forum/modding-xiaomi-redmi-note-3-snapdragon-version/&usg=ALkJrhjEz-xIUhNux6UAF6FDMnIR9TJ_bA

 

Autre chose, après avoir déverrouillé le BL, installé le TWRP, il faudra contourner le système DM-verify

vvalla356 said: 
I unlocked the bootloader , installed TWRP 3.0 , installed xiaomi.eu 7.1.18 kenzo but does not boot .. Someone managed ?? 

You must flash modifed kernel becuse of DM-Verity protection in stock kernel.
http://ulozto.cz/xvqFxucu/hmnote3ct-v7-1-18-0-boot-official-crack-zip

 

Thank you!!! Perfect!!! 7.1.18 xiaomi.eu multilanuage!!!
Ho la 7.1.18 stabile in italiano sul redmi note 3 pro!!! Grazie!!

 

http://xiaomi.eu/community/threads/xiaomi-eu-rom-for-redmi-note-3-kenzo.30482/#post-279815
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super phone et une autonomie au top, j'ai rarement vu une aussi bonne autonomie.

 

EDIT: A quand un test de frandroid, je suis curieux de voir le comparatif autonomie comparé aux ténor du moment. Je suis certain le rn3 pro est dans le haut du panier.

Modifié par ¤*7 Geeko*¤
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Blinguos, aux dernières nouvelles, il existe une ROM "Global" sur les RN3 Pro vendus en Inde.

J'ai vu la capture d'écran, mais personne n'a encore connaissance d'un lien direct pour cette ROM.

Cela ne devrait pas tarder (?).


@@classic25, c'est un peu désespérant que ce soit aussi compliqué. Espérons que les choses s'améliorent dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, enfin mon RN3P entre les mains ! Question: peut-on installer une rom officielle globale sans root/Unlock du bootloader ? Pas trouvé sur le site de miui :S

Celle venu du Vietnam. J'en parle plusieurs posts plus haut.

Le root j'utilise que pour l'anti-pub adaway

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@classic25, je suis complètement d'accord avec toi et c'était l'attrait principal de la marque Xiaomi, qui fournit en plus un matériel très correct pour le prix.

A présent...les choses ont (malheureusement) changé. 

Les communautés (xiaomi.eu ou miui-france par exemple) ont envie de jeter l'éponge, et je les comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je souhaite passer du RN2 au RN3 pro, donc je vais suivre le fil pour savoir ce qu'il en est de ce fameux bootloader. C'est la seule chose qui me fait hésiter à l'acheter.

Ce que je comprends pas, c'est qu'il était pas dit qu'il fallait attendre 3 jours pour avoir le code de déblocage du bootloader ou 3 semaines, je ne sais plus bien. Je comprends pas la politique de xiaomi qui se met des bâtons dans les roues tout seul pour vendre ses téléphones. C'est incompréhensible.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ un grand merci pour ton aide. J'ai installé tous les services Google sans problème (quelques très légères différences par rapport au tuto fourni mais je m'en suis sorti). Tout est fonctionnel, et franchement niveau performance je suis épaté. Ce snapdragon 650 couplé à 3Go de RAM est un bonheur, notamment sur le web, aucun ralentissement, comparé à mon MX4 Pro il n'y a pas photo. (Antutu 77000 au premier test)

 

Les points faibles aujourd'hui pour moi sont la ROM, même si elle parait relativement optimisée, il manque 2/3 fonctionnalités en terme d'UX (exemple, changer la disposition des icones dans la barre de notif, etc...), pas de preview dans les applis récentes,... Mais je ne me fais pas de soucis, Xiaomi va améliorer tout ça :). Je rajouterais le temps de charge assez long (3H presque), mais la batterie étant énorme pas grave.

 

Je passe le fait que le téléphone est en anglais, donc que toutes mes apps ou presque tournent en anglais. Ca ne me dérange pas du tout mais du français serait apprécié (vite la ROM globale !!!). 

 

Les plus: le lecteur d'empreintes, très bon même si je préfère en face avant; la batterie (hier soir j'ai passé 3H dessus j'ai perdu 30%, alors que la batterie n'est certainement pas encore calibrée); les différences couleurs de diode paramétrable pour chaque applis, c'est clairement un détail mais j'apprécie; la qualité de finition vraiment bonne, petit bémol sur les extrémités en plastique dommage. Le son est bon, haut parleur, en appel, ou casque/écouteur branché. L'APN est correct +, sans être excellent, le GPS marche bien (fix en quelques secondes), bluetooth aussi. L'écran est très bon, manque peut-être un peu de luminosité en plein soleil, pas mal de reflet en fait, mais ça reste plus qu'acceptable. Ma micro SD de 64go marche parfaitement (pourtant c'est une chinoiserie à 7€, mais en class 10), pas de soucis de réseau ni de notification pour l'instant.

 

Petite question, où paramétrer les apps par défaut ?

 

Bon je suis encore en lune de miel pour l'instant, donc objectivité moyenne, il faudra quelques semaines, mais le rapport Q/P s'avère parfait pour le moment !

Modifié par Blinguos
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...