romumu72 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Pour ma part la ROM est très stable la batterie est top 3jrs et là je suis à 24%... Juste les notifications qui n'arrivent pas toutes... Ex le monde ou tapatalk... Envoyé depuis mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Pour ma part la ROM est très stable la batterie est top 3jrs et là je suis à 24%... Juste les notifications qui n'arrivent pas toutes... Ex le monde ou tapatalk... Envoyé depuis mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk C'est plutôt des bonnes nouvelles ça !!3 jours de batteries à quel rythme ? GPS, wifi, BT,internet, vidéo, jeux,...? Oui je sais je suis CH... En tout cas merci de tes remarques !! ;) Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Ben un peu de clash of clan, tel, SMS, tapatalk, gmail, internet chrome, play store pour retrouver mes applis en Wi-Fi... Envoyé depuis mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Ah quand même. Tu as déchargé entièrement et rechargé à fond au début ? Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Non pas encore je l'ai eu qu'il y a 3 jrs... Je vide ma 1ere charge Envoyé depuis mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Non pas encore je l'ai eu qu'il y a 3 jrs... Je vide ma 1ere charge Envoyé depuis mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Lol abusé Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Ma femme a le LeTv 1s elle est jalouse de mon Redmi Kenzo Envoyé depuis mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Pourtant le Letv 1s est pas mal du tout! Ça va être compliqué d'attendre. :/ Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Oui le 1s est très bien, plus beau et mieux fini mais une ROM pas optimisée... La batterie tient pas Envoyé depuis mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Oui le 1s est très bien, plus beau et mieux fini mais une ROM pas optimisée... La batterie tient pas Envoyé depuis mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Ah xiaomi quand tu nous tiens !!!Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 C'est mon 1er Xiaomi... Envoyé depuis mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Pour ma part la ROM est très stable la batterie est top 3jrs et là je suis à 24%... Juste les notifications qui n'arrivent pas toutes... Ex le monde ou tapatalk... Envoyé depuis mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Idem juste que je suis en rom original en/cn ce telephone est vraiment parfait!Envoye de mon Redmi Note 3 Pro en Utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelac Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Moi j'avais un zopo c2 avant, il a 2ans et demi et fonctionne encore. Mais y'a pas photo xiami c'est du sérieux Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Oui madof très bon téléphone... J'ai aucune application chinoise malgré la ROM multilingue installée par le vendeur Envoyé depuis mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Attendons le deverouillage du bootloader pour pouvoir mettre la rom qui nous convient a chacun pour ce qui est de l'autonomie c'est une tuerie! Envoye de mon Redmi Note 3 Pro en Utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Y a une ROM qui vient de sortir ou il n'y a pas besoin de déverrouiller le bootloader. À mon avis d'autres vont sortir. Moi la batterie par exemple elle a commencé à 79% en partant pour une journée de formation. En jouant à candy crush soda, email, unibet, facebook, je suis rentré à 18h j'étais à 34%. Mon oneplus n'aurai pas tenu autant. Et je suis sur la ROM sphynx (la vietnamienne). Pour les notifications faut cocher les applis quelque part sinon cm "tue" les applis au bout de 5min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Oui la SphinX mais apparemment y a qq bugs... Par contre elle est rootée Envoyé depuis mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 J'en ai pas encore vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 J'ai lu ça sur le forum miui. C'est quelle version de miui? Envoyé depuis mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 La le screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 On doit avoir la même version.... Regarde mon screen quelques posts plus haut Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 À la rigueur le seul bug que je vois c'est l' utilisation de la batterie où il y a du vide ... Juste les notifications qui n'arrivent pas toutes... Ex le monde ou tapatalk...Envoyé depuis mon Xiaomi Redmi Note 3 Pro en utilisant Tapatalk Regarde dans l'application CM Sécurité puis notifications silencieuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Et les OTA avec ce genre de ROM ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Et les OTA avec ce genre de ROM ? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk l'ota fonctionne sur les roms officielles pas sur ces roms la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 @@Jweb Bizarre j'ai pas cette option dans CM Security... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.