thunder k Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Pour le mettre en français : 6eme case "setting" puis la planete puis francais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 (modifié) Je vous recommande à tous d'installer la rom indienne, http://forum.le.com/in/eui_detail.html?euiid=209 Voir le changelog : Révélation [Réseau]Correction d' un problème dans lequel 4G de données ne fonctionne pas dans Reliance JIO. (Le Max2) Correction d' un problème dans lequel appeler goutte se produit lors de VoLTE appels en utilisant le réseau Reliance JIO 4G. (Le Max2) / (Le 2) Correction d' un problème dans lequel Reliance JIO Sim ne peut pas enregistrer IMS. (Le Max2) / (Le 2) Enabled fonction VoLTE. (Le 2) [Dialer]Ajouté dos fonction d'enregistrement d'appel. (Le Max2) Correction d' un problème dans lequel VoLTE HD appel instable et HD Signal disparu une fois appellent commencé. (Le Max2) [Video Player]Correction d' un problème dans lequel le bouton Suivant ne fonctionne pas dans le lecteur vidéo par défaut. (Le Max2) [Musique]Ajouté nouveau service de musique fourni par Hungama. (Le Max2) / (Le 2) Correction d' un émis dans lequel la musique arrête lorsque l' application de musique de déverrouillage par empreinte digitale ou par modèle. (Le Max2) Ajouté le service de contrôle central pour soutenir une application tierce de la musique. (Le Max2) / (Le 2) Correction d' un problème dans lequel aucune autorisation pop-up dynamique au premier lancement. (Le 2) Ajout 'Créer Playlist' option Playlist. (Le 2) [Caméra]Les performances de mise au point optimisée dans un environnement sombre. (Le Max2) Optimisé performances de mise au point en macro. (Le Max2) Correction d' un problème dans lequel l'accent continuer d' avancer et de sortir lors de la prise photo de texte en mode macro. (Le Max2) luminosité du flash optimisé. (Le Max2) tache de couleur optimisée en mode HRD. (Le Max2) Optimisé QR Scanner vitesse de mise au point. (Le Max2) amélioré le mode nuit automatique (Le 2) d'affichage couleur optimisée dans des conditions de faible luminosité. (Le 2) Correction d' un problème dans lequel ghosting peut se produire lors de la prise de photos d'objets en mouvement en mode HDR. (Le 2) Optimisé blanc performances de la balance. (Le 2) Correction d' un problème dans lequel les empreintes digitales déverrouillage échoue après quelques captures avec l' appareil photo depuis l' écran de casier. (Le 2) Optimisé SLO-MO enregistrement sonore. (Le 2) Optimisation des performances de couleur verte sous le mode nuit. (Le 2) Flash ajusté dominante de couleur. (Le 2) de tache de couleur optimisée en mode HRD. (Le 2) Optimisé QR Scanner vitesse de mise au point. (Le 2) [Phone Manager]commutateur d'alerte automatique Ajouté à Usage App Batterie (Le Max2) Alert. Logique de contrôle d'accès réseau optimisé. (Le 2) l' utilisation de la batterie optimisée fonction d' alerte. (Le 2) Ajout d' un accès à verrouillage de l' application et le verrouillage de la vie privée. (Le 2) Ajouté Virus Scan. (Le 2) Ajouté le harcèlement fonction de filtre. (Le 2) Ajouté accès à la gestion Trash message. (Le 2) [Fingerprint]Version améliorée, optimisée en utilisant l' expérience. (Le Max2) [Setting]Ajout d'une fonction double App. (Le Max2) Ajout d'une option Petite police. (Le Max2) Optimisé police d' affichage. (Le Max2) Optimisé procédure d'installation de la serrure App. (Le Max2) Ajouté Ne pas déranger. (Le Max2) Optimisé procédure de configuration du verrouillage de la vie privée. (Le Max2) Ajout d'une option Petite police. (Le 2) Ajout de la fonction de capture d' écran avec trois doigts. (Le 2) Correction d' un problème dans lequel la police a augmenté après OTA. (Le 2) Optimisé la logique de traitement de la serrure App. (Le 2) [Mon Leeco]Ajouté Leeco Membre (Le Max2) [message]option de la carte SIM par défaut Ajout pour la messagerie. (Le Max2) / (Le2) Correction d' un problème dans lequel a reçu un nouveau message alors que tous les messages sélectionnés, le message est arrêté. (Le Max2) Ajouté un accès à la page des paramètres. (Le 2) info Ajouté SIM et plus aperçu dans le centre de notification. (Le 2) Correction d' un problème dans lequel a reçu un nouveau message alors que tous les messages sélectionnés, le message est arrêté. (Le 2) [Capture d' écran]Ajout du geste à trois doigts pour la fonction de capture d' écran. (Le Max2) [Sonnerie]Ajouté plus de sonneries (Le Max2) [Batterie]Ajout commutateur de charge rapide (Le Max2) Ajouter température de la batterie (Le Max2) [Son & Vibration]Ajouté Vibration switch. (Le Max2) Ajouté Dolby Atmos (Le Max2) Ajouté réglage de sonnerie distincte pour la double carte sIM. (Le Max2) / (Le2) [tiers App]Correction d' un problème dans lequel WhatsApp ne peut envoyer 1 fichier local de musique à la fois. (Le Max2) / (Le 2) Correction d' un problème dans lequel le son ne peut pas passer de l' écouteur à l' enceinte après l' écouteur débranché lorsque vous écoutez WhatsApp message vocal. (Le 2) Optimisé WhatsApp volume de notification de tonalité. (Le 2) [Système]Changed exigence minimale de la batterie pour la mise à niveau à 30%. (Le Max2) Correction d' un problème dans lequel paramètre APN est incapable de modifier. (Le Max2) / (Le2) Correction d' un problème dans lequel le réseau JIO ne fonctionner correctement. (Le Max2) / (Le 2) ajusté stratégie zram maintenant défaut défini comme éteint. (Le 2) Mise à jour Google correctif de sécurité. (Le 2) Changement exigence minimale de la batterie pour la mise à niveau à 30%. (Le 2) [Retour]Correction d' un problème dans lequel les «feedback» app accidents après soumis des commentaires en ligne. (Le 2) [Mode de récupération]Correction d' un problème dans lequel «aucun message d'found'error fichier .apk pop up lorsque le système de mise à jour en mode de récupération. (Le 2) [Type-C]Optimisé type C consommation d'énergie des écouteurs lorsque vous utilisez GPS. (Le 2) Fixer la question où il y a un son pop de type C écouteurs à la numérotation. (Le 2) [Dolby Atmos]Optimisé Dolby Atmos. (Le 2) de modification paramètre Dolby. (Le 2) [Téléphone / Contact]Fixer la question où il y a un son pop de type C écouteurs à la numérotation. (Le 2) Ajouté retour fonction d'enregistrement d'appel. (Le 2) Ajout d' un accès à la page des paramètres. (Le 2) Optimisé nouveau contact créant la procédure. (Le 2) Nom Ajouté SIM sur le cadran bouton lorsque vous utilisez Dual Sim. (Le 2) Ajouté liste noire dans la mise en contact. (Le 2) Correction d' un problème dans lequel l' appel VoLTE HD était instable et HD Signal disparu une fois appel a commencé. (Le 2) [Mode de récupération]Correction d' un problème dans lequel «aucun message d'found'error fichier .apk pop up lorsque le système de mise à jour en mode de récupération. (Le 2) [Wallpaper]Correction d' un problème dans lequel le papier peint changer de retour par défaut de temps en temps. (Le 2) [Capteur Hall]Valeur Optimised Salle Sensor Int qui fixe problème d'écran de verrouillage automatique. (Le 2) [Wi-Fi]Correction d' un problème dans lequel occasionnelle Wi-Fi perte de signal lors de la connexion au réseau Wi-Fi. (Le 2) Correction d' un problème dans lequel WLAN affiché à la place du Wi-Fi lorsque la langue du système est l' anglais. (Le 2) [Bluetooth]Correction d' un problème dans lequel la fonction de recherche arrêter de travailler après apparié. (Le 2) Correction d' un problème dans lequel WeChat ne peut pas jouer un message vocal complet en mode Bluetooth. (Le 2) Correction d' un problème dans lequel la fonction Bluetooth ne parviennent pas à ouvrir. (Le 2) Correction d' un problème dans lequel ne parviennent pas à partager des fichiers. (Le 2) [Navigateur]Correction d' un problème dans lequel les changements de site de navigation avec réglage de la langue du téléphone. (Le 2) [Note]Ajout Verrouillage confidentialité. (Le 2) [Clock]Ajout d' un accès à la page des paramètres. (Le 2) Correction d' un problème dans lequel le format de date incorrect dans un widget double horloge. (Le 2) Correction d' un problème dans lequel un widget double horloge ne peut pas être ouvert lorsque l' interrupteur de vue standard à la vue agrandie. (Le 2) Correction d' un problème dans lequel une ville prennent plus de temps à charger dans un widget horloge double. (Le 2) Correction d' un problème dans lequel l' alarme ont seulement le son mais pas visuelle lorsque se déclenche dans l' interface multi-tâche. (Le 2) Ajusté Format de date pour différentes régions. (Le 2) [Galerie]Ajouté un accès à la page des paramètres. (Le 2) Correction d' un problème dans lequel la vidéo ne peut pas être joué dans l' album caché. (Le 2) [Mail]Ajout de 'Appui long' pour sélectionner toute action dans la page Contact de détail. (Le 2) [Calendrier]Ajout des pièces jointes comptent dans Meeting Event. (Le 2) Ajout d' un accès à la page des paramètres. (Le 2) 1ere impression de la rom Rom en 019s indienne Gapp en natif Clavier google en natif Votre compte Gmail est synchronisé avec votre compte LeEco Le tactile a l'air d'être plus précis vs rom chinoise en 018s J'ai l'impression que c'est plus fluide vs la 018s chinoise Traduction 99,9% en Français vs 018s chinoise à 99% Le fingerprint est plus réactif vs rom chinoise en 018s Il n'y a rien à faire ou supprimer ou en es tu xavier11 ? j'ai hâte que tu test cette rom indienne et que tu me donne ton avis Modifié 26 octobre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 22 octobre 2016 Share Posté(e) 22 octobre 2016 Téléchargement de la rom indienne en cours en attendant de recevoir les téléphones. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2016 Je trouve la 019s indienne parfaite que j'ai oublié MIUI, CM et compagnie Vazarg, tu vas être dans le futur avec EUI, ça va te changer de MIUI, une adaptation en quelque semaine et tu vas être habitué ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 pas pu tester il faut être enregistrer pour télécharger sur ton lien et je n'arrive pas a m'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 l'enfer pour s'inscrire j'ai essayer 10 fois avec adresse en gmail.com impossible et orange.fr c'est passé. je télécharge. déjà la 18s était super pas de bug pour moi par rapport a mon HTC M9 la 4g j'avais 3 barre et la j'ai la4g+ 5 barre j'ai des apli qui marche avec le BT serrure connecter,auto radio,et montre lg urbane2 et tous marche bien. le seule truc qui me dérange sur la 18s c'est qu'il y a encore des app chinoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 sa re démarre en 19s je vais tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 (modifié) bon alors déjà quand le tel boot logo EUI il ni a plus de chinois mais anglais le compte Leeco peut fusionné avec le compte Google lecteur empreinte encore plus réactif écran un chouilla plus lumineux toute met app marche bien comme avec la 18s la tenue en charge pas testé rom traduite a 99,99% reste une ou deux petit chose mais rien de dérangent reste une app chinoise dans paramètre système PanoSearch antutu avec la 18s 146500 et avec le 19s 112050 (donc pas ok) Mais antutu ce n'est qu'un détail , je préfère perdre sur antutu et gagner partout voila pour mon ressenti pour cette rom en 19S c'est que du bonheur de plus la communauté sur les rom stock sont très réactif cela me fait pensé quand j'avais un Xiaomi qui te sortait une nouvelle rom tous les 15j je prend un vrais plaisir avec ce téléphone a 2 balle (petite blague) a 220€ quand tu compare au thénor S7 ( 700€) HTC 10 (700€) Iphone 6S ou 7 (700€) lg g20 (650€) P9 (550€) O+3 (400€) ZTE axon7 (450€) et Zuk 2 pro (500€) voila pour 250€ tu a un Le max 2 au top pour 2x ou 3 x moins chère et qui joue dans la mème court . ?? Modifié 23 octobre 2016 par xavier11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2016 (modifié) Je suis d'accord avec toi xavier, ça fait plaisir d'avoir un tel Compatible 4G avec toute les bandes Française Beau et élégant Un SOC Snapdragon haut de gamme La possibilité d’obtenir des rom personnalisé ou stock avec le gapp en natif Aucun bidouillage à faire Le français en natif traduit à 99,99% L'appareil photo surpasse 95% des smartphones du marché Pour 200/250€ c'est fou ! Le max 2 + Rom Indienne en 019s = un vrai smartphone International Tu peux être chez n'importe qu'elle opérateur, il n'y a pas de problème Dommage que tous les Français ne connaissent pas ou ne prête pas attention à ce model car dans un avenir proche nous allons bientôt avoir EUI 5.9 Les avancement de EUI 5.9 http://www.letv.re/topic/1646-updated-eui-59-574d-developer-edition-voice-assistant-suspension-ball-fingerprint-navigation-le-toolbox/ @vazarg Tu ne seras pas déçus ! Modifié 23 octobre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 (modifié) ( Dommage que tous les Français ne connaissent pas ou ne prête pas attention à ce modèle ) oui c'est vrais , mais dans un sens on peu se sentir privilégiée comme sa ! on a un tel pas comme tous le monde , on marche a contre courant et moi pour mon age (53 ans ) je suis au anges ! hâte de voir la 5.9 sortir Déjà avec la 19s en 5.8 c'est du super top, pas besoin de rom custom ou de CM 13 Modifié 23 octobre 2016 par xavier11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 wandy tu a vue sur la troisième image de la 5.9 on voit l’icône du superSU tu crois qu'il vont l'incorporé directement dans la rom ? sa serais cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 1 heure, xavier11 a dit : bon alors déjà quand le tel boot logo EUI il ni a plus de chinois mais anglais le compte Leeco peut fusionné avec le compte Google lecteur empreinte encore plus réactif écran un chouilla plus lumineux toute met app marche bien comme avec la 18s la tenue en charge pas testé rom traduite a 99,99% reste une ou deux petit chose mais rien de dérangent reste une app chinoise dans paramètre système PanoSearch antutu avec la 18s 146500 et avec le 19s 112050 (donc pas ok) Mais antutu ce n'est qu'un détail , je préfère perdre sur antutu et gagner partout voila pour mon ressenti pour cette rom en 19S c'est que du bonheur de plus la communauté sur les rom stock sont très réactif cela me fait pensé quand j'avais un Xiaomi qui te sortait une nouvelle rom tous les 15j je prend un vrais plaisir avec ce téléphone a 2 balle (petite blague) a 220€ quand tu compare au thénor S7 ( 700€) HTC 10 (700€) Iphone 6S ou 7 (700€) lg g20 (650€) P9 (550€) O+3 (400€) ZTE axon7 (450€) et Zuk 2 pro (500€) voila pour 250€ tu a un Le max 2 au top pour 2x ou 3 x moins chère et qui joue dans la mème court . ?? salut, pour antutu as tu mis la batterie en mode performance avant de faire le test (nouveauté de la 19s, il y a 3 modes d’économie d’énergie)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Il y a 10 heures, wandy77 a dit : Je trouve la 019s indienne parfaite que j'ai oublié MIUI, CM et compagnie Vazarg, tu vas être dans le futur avec EUI, ça va te changer de MIUI, une adaptation en quelque semaine et tu vas être habitué ? J’espère qu'il y a quelques theme car sinon mme va pas être d'accord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodravine Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Bonjour, vous pouvez confirmer que des la reception d un mail (gmail), une notification arrive instantanément ? Les synchronisation calendrier gmail fonctionne aussi ? Envoyé de mon Le X820 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 (batterie en mode performance) pas trouvé sur la 19S je ne vois pas de mode performance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 pour gmail sa marche je viens de m'envoyer un mail et mon HTC m9 et mon max2 la reçus en mème temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2016 (modifié) Salut @Bodravine regarde ce que tu peux avoir sans rien installer Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk Modifié 23 octobre 2016 par wandy77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 14 minutes, xavier11 a dit : (batterie en mode performance) pas trouvé sur la 19S je ne vois pas de mode performance Je confond peut être avec une autre rom, j'ai tellement lu plein de truc hier soir que tout se mélange dans la tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Salut, Je n'arrive pas à me connecter pour telecharger la rom Indienne, quelqu'un peut il la mettre ailleur ( Mega ou autre pour que je puisse la telecharger?) Actuellement je suis sous la rom cuoco92 16s, est que [color=red]qd[/color] j'aurai cette rom indienne, je pourrais l'installer avec mon recovery? faudra t il faire des wipe? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2016 (modifié) Salut @jtoniak Tu peux essayé de t'enregistrer avec ton compte fournisseur d'accès Oui tu peux installer la rom indienne via twrp Je te recommande de partir sur des bonnes base en wipe all sinon oui tu peux garder ta data et wipe le reste Modifié 23 octobre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 Attention la data est crypté avec les versions officiels, si tu veux installer la 19s indienne sans perdre tes données prend celle la : http://revolutionlemax2.blogspot.fr/ https://mega.nz/#!J0ZVhY5D!4AN4VdG3REsn04tncGa6Gb6dL989pm3BS4lrpgnXvGo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 @wandy77, ca y est miui 8 avec tout de fonctionnel est sorti (figerprint, ir,bt....), pour le moment en anglais et chinois : https://drive.google.com/open?id=0B0B8zrGF_Pr2N1liU3VaREpvUkE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wandy77 Posté(e) 23 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2016 (modifié) @vazarg tu reçois ton tel dans combien de temps ? Tu vas le patcher en multi langue ? Modifié 23 octobre 2016 par wandy77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazarg Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 il y a 15 minutes, wandy77 a dit : @vazarg tu reçois ton tel dans combien de temps ? Tu vas le patcher en multi langue ? Je devrais le recevoir cette semaine mais cadeau de noël pour le sapin ? oui patch en multilangue mais pas avant noël, non pas touché......pas touché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 23 octobre 2016 Share Posté(e) 23 octobre 2016 les boule pas touchè avant papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.