Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

Salut @jccoal regarde la lettre J)

Pour les fan de custom,
J'ai testé la rom MIUI 8 du site ydss.com, elle est trop belle :D


Il est en International
Quand on déactive le A dans l'éclairage, la luminosité baisse, il faut le laisser activé
Le fingerprint fonction

La sim 2 marche au bout de 3 reboot après l'installation du gapp

Google play marche après l'installation du gapp sous twrp
C'est une MIUI coupé à CM13 avec un noyau 018s
https://mega.nz/#!KhsWhbbL!omVLdXjbq8XryjJbjNWiO4ojlU29UgD7UMhtn2eajsA

Je vais tester une CM 13 qui date du 27/09/16 qui pèse seulement 600Mo
Le fingerprint fonction
En Français
AudioFX en natif
https://mega.nz/#!31VEwYqT!cMksjm1YyXR_yRXJpczBLCuLVEQf1qajFOyZTR2b3Ss

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @jccoal 

Je vais tester une CM 13 qui date du 27/09/16 qui pèse seulement 600Mo

Le fingerprint fonction

En Français

AudioFX en natif

https://mega.nz/#!31VEwYqT!cMksjm1YyXR_yRXJpczBLCuLVEQf1qajFOyZTR2b3Ss

Fonctionnalités que l'on a déjà dans la ROM umbrella.......

Quel est le noyau de la ROM ? D'où vient elle ?

Sent from my Le X820 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faite comment pour tester une rom et dire quel est nickel  si vous ne la garder que 2 ou 3 jours avant de la changer ?

parce que il y a des gens qui comme moi utilise leur Leeco tous les jours.

C'est bien beau tous sa parce que on n'a pas tous plusieurs ( Tèl ) pour s’amuser a changer de rom a tous bout de champ !

 

Ceci est juste une question et non reproche

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un le Max 2 sur Everbuying.

Je l'ai reçu en version 5.9.016S (oui c'est bien ça, photo jointe)

Capturer.JPG

 

Je suis loin d'être un bidouilleur pro car ma dernière manip était sur une tablette acer A700 buggé sur laquelle j'ai réinstallé Cyanogen.

Je ne souhaite pas planté ce nouveau le Max 2, mais malgré tout, la ROM actuelle même si elle semble bien fonctionnelle, n'est pas traduite à 100%.

En regardant le lien fourni par  wandy77 la procédure de mise à jour vers 19S ne semble pas vraiment compliqué et ne parle pas de TWRP comme sur vos procédures.

ew
Step-by-Step Tutorial
1. Download the update package to your PC, and rename as “update”.
2. Connect your Le 2 superphone to PC via USB type C
My Computer > Click Le 2/Le Max 2 > Internal storage
3. Drag and drop the update.zip file to the root directory of the phone.
4. Safely eject device from your PC
5. Start System Update > Settings > Local update > Continue
 
Questions:
- Mon téléphone ne propose pas de mise à jour OTA, je ne trouve pas non plus dans "settings" de "Local Update". Puis-je donc utilisé la méthode de WANDY ( [TUTORIEL] EUI à partir de la 017s stock ) qui propose d'utiliser le File manager et de cliquer sur le fichier renommé Update.zip ???(en sachant de quelle version je pars >>> 5.9.016S)?
Capturer.JPG 
 
- Qu'est ce que je perdrais au passage (applications déjà installées, photos....) ?
 
- Dois je suivre la procédure que vous proposez en passant par le PC, drivers ADB, TWRP.... avec les risques encourus par les bidouilleurs amateurs ?
 
Pour info, je souhaite rester en rom stock mais pouvoir bénéficier de mises à jour OTA.
J'ai déjà testé différentes ROM sur mon NEXUS 5 rooté, pour au final revenir à l'origine et bénéficier des dernières mise à jour du fabricant, donc même envie sur ce LeEco.
 
Merci à vous de prendre le temps de la réponse.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut@rolfvax

Si tu as une ROM sans possibilité de faire des maj,

Tu seras obligé d'installer twrp wipe
Systèmes, cache, dalvik et data afin de partir sur des bonnes base

Le recovery stock va remplacer twrp après installation, tu vas obtenir 100% d'origine jusqu'à la revente !

Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

J'aimerai que vous m'accordiez 5 minutes de votre temps pour réponse à une petite études de marché, très rapide.

Merci à vous !

 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf_q8XYXSSi1ft2JKvG23qz6OQlMU1emoxCXAXyppMI9Q0DvA/viewform

 

Cela nous permettra, à nous ainsi qu'aux français, d'avoir des réductions sur le site https://www.spemall.com/, et ainsi augmenter l'importation de marques asiatiques en France =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rolfvax

 

Tu peux suivre le K)

Salut @M.gllmt demande à Bell combien de % sont t'ils moins cher que aliexpress ?
S'il arrive à être moins cher ok sinon c'est une perte de temps, gonfler les prix pour faire des réduc, beaucoup procède de cette façon 

Perso je regarde sur le comparateur de kimovil.com , il donne direct le bon prix sans coupon
Et en plus possibilité d'obtenir des cadeaux et installation de rom personnaliser.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, wandy77 a dit :

 

Salut @M.gllmt demande à Bell combien de % sont t'ils moins cher que aliexpress ?
S'il arrive à être moins cher ok sinon c'est une perte de temps, gonfler les prix pour faire des réduc, beaucoup procède de cette façon 

Perso je regarde sur le comparateur de kimovil.com , il donne direct le bon prix sans coupon
Et en plus possibilité d'obtenir des cadeaux et installation de rom personnaliser.

 

10 à 20% en plus du prix assez bas, je dis pourquoi pas ! Et c'est généralement plus fiable qu'Aliexpress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Zayatoshi a dit :

L'un des sites les moins cher pour le x820 c'est smartophone. Interface en français prix bas et service client fiable

 

Possible, mais mon sondage n'est as uniquement axé sur LeTv, mais sur toutes les marques asiatiques. Après oui c'est sur il y auras des sites moins chères, mais si tu as 20% de réduc la sa devient intéressant

Modifié par M.gllmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dit 10 et 20%, c'est comparé à aliexpress ?

Pour les nouveaux ou les personnes qui ne connait pas le groupe alibaba 
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/distribution/alibaba-le-chiffre-d-affaires-s-envole-de-59-le-benefice-net-s-effondre-de-77-592164.html

comparé spemall et aliexpress c'est comme comparé l'épicié du coin avec le plus grand HYPER marché du monde

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te pose cette question car certain vendeur grossiste maquillé en vendeur aliexpress
On 10 à 50x le stock de spemall et bénéficie de meilleur tarif et la possibilité de négocier sur quantité avec des cadeaux

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te pose cette question car certain vendeur grossiste maquillé en vendeur aliexpress
On 10 à 50x le stock de spemall et bénéficie de meilleur tarif et la possibilité de négocier sur quantité avec des cadeaux

Bon en parlant de ça Wandy! Ils ont ouvert les festivités du 11/11 sur Ali, n'hésite pas a partager tes trouvailles car moi : 14j au taquet huhu!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, quelqu'un a t"il déjà essayé d'installer une  rom via OTG ? cela serait plus simple que de passer par pc, adb, .... et ainsi il suffirait de mettre la rom sur la clef USB/OTG , entrer de le recovery et l'installer. Enfin si cela est possible. Si oui, pourriez vous me donner la procédure à suivre, est elle différente que celle classique

Merci à l'avance de votre (vos) réponse(s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christian_Bxl a dit :

Bonjour tout le monde, quelqu'un a t"il déjà essayé d'installer une  rom via OTG ? cela serait plus simple que de passer par pc, adb, .... et ainsi il suffirait de mettre la rom sur la clef USB/OTG , entrer de le recovery et l'installer. Enfin si cela est possible. Si oui, pourriez vous me donner la procédure à suivre, est elle différente que celle classique

Merci à l'avance de votre (vos) réponse(s)

 

Aucune différence avec l'installation normale, lors de la recherche de la Rom dans l'arborescence , tu as juste à choisir ta clef OTG, comme sur l'explorateur de fichiers sur ton ordinateur 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, M.gllmt a dit :

 

Aucune différence avec l'installation normale, lors de la recherche de la Rom dans l'arborescence , tu as juste à choisir ta clef OTG, comme sur l'explorateur de fichiers sur ton ordinateur 

Bonjour @M.gllmt je te remercie pour ta réponse. Je testerai à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Christian_Bxl a dit :

Je me permets d'encore te déranger @M.gllmt, puis je faire un wipe total avant d'installer la ROM sans que l'OTG/USB soit effacé?

Pas de problème  ! 

Oui, mais quand tu fais le wipe pense bien à déconnecter l'OTG, normalement rien ne sera effacé mais au cas où . 

En Recovery le portable reconnaît la connexion usb en fait, donc vous pouvez accéder aux clefs et ordinateurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...