lerital79 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 ok ca marche je saurais pour la suite :) ... j installé surement samedi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 yes tout ça... suffira juste de L installer et on perderà pas des donnes ç est bien ça ?... Oui. Même pas besoin de wiper le cache, ça le fait automatiquement. Cassez vous pas la tête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) Installé depuis hier, pour le moment pas de soucis, pas FC, rien. Le Wifi semble bien tenir, le dual sim fonctionne, l'accroche réseau est bonne. Peut être eu le passage Wifi vers 4G un poil long, mais à vérifier Le bluetooth pas pu tester pour le moment, sûrement à midi. La je pars de chez moi avec 100% de batterie, je vais faire une bonne journée avec GPS, surf, synchro auto, musique et dual sim, on va voir ce que donne l'autonomie :) Modifié 22 janvier 2016 par GuildartZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 ^_^ moi aussi installé hier au soir , rien a redire pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 vous donnez envie les gars... obligé d attendre demain... avec la réinstallation de tout sans WiFi je vais exploser le forfait... demain data illimité... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 vous donnez envie les gars... obligé d attendre demain... avec la réinstallation de tout sans WiFi je vais exploser le forfait... demain data illimité... Ho oui c'est vrai que le week-end c'est data illimité ! Faut redémarrer son téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Ho oui c'est vrai que le week-end c'est data illimité ! Faut redémarrer son téléphone ? il parait que non , mais par sureté je le fais quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Chez qui data illimité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 chez bouygues ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 AAAAHHHHHH je savais bien qu'il y avait un truc qui allait pas dans cette rom!! Le client mail, vous nous l'avez volé! :) (oui, bon, je pousse un peu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 si c est juste ca , moi perso j ai gmail , ca suffit , pour moi mdr ^^ je lance l installation ou pas ^^ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Je ferai un petit test et retour à la prochaine réactualisation de ta ROM [6.1.21]. Perso, j'aurai plus mis le fichier host de notre ami Hajdar qui est plus à jour que le tien et à destination des francophones. D'un autre côté, si tu as une visée internationale, c'est surement pour cela que tu utilises le fichier host de xda (qui date du 23 octobre 2015). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 ah m**** , je viens de lancer l installation , fallais pas ?? :/ ou alors t as une rom meilleure par hasard à proposer stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Toujours et encore ce meme probleme avec le miband , des deconnexion intempestives :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Toujours et encore ce meme probleme avec le miband , des deconnexion intempestives :/ Au niveau du Bluetooth ? Tu sais avec quelle version ça fonctionnait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 hello oui tjr avec le bluethoot , bah perso ca avais marché que sous cm12.1 ... meme avant ca deconnais , c est le seul defaut que m avais fait passer à cm ... mais je veut pas car j aime cette rom , la miui faut la connaitre un peu et elle est super , mais le miband j en ai besoin aussi ... beau boulot en tout cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 C'est étonnant. Sans doute l'appli Bluetooth en elle même qui foire avec miband, un comble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 @@barome, une réponse par rapport à ton fichier host ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 l application textra deconne aussi dans le sens que y a des fonction qui marchent pas avec , sous cm oui ^^ comme tu dis c ets quand meme un comble :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 @@barome, une réponse par rapport à ton fichier host ? Oui pardon. C'est le fichier que me sort adaway. Mais je suis preneur pour ton fichier. Tu as un lien ? Ce matin je profite d'une connexion en or pour uploader la 6.1.21. Tout va bien jusqu'à ce que androidfilehost plante et foire mon upload. Upload en cours chez moi avec ma connexion pourri. Patience est vertu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 ca changerà quoi dans la 6.1.21 stp ? histoire de savoir si j attend ou si je remet cm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Patience est vertue ^^ le changelog sera disponible en même temps que la ROM Voilà 6.1.21 disponible : https://www.androidfilehost.com/?fid=24385226645962910 Changelog : - Base xiaomi.eu 6.1.21 - suppression du mod 60fps (on n'avait que 43fps et les vidéos étaient plus sombre) - tweaks totalement réécrit apportant de meilleurs performances, une meilleure autonomie et une meilleure réception réseau - 420 dpi (plus adapté à nos grands écrans) - MiHome en 5x6 au lieu de 4x4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 (modifié) - suppression du mod 60fps (on n'avait que 43fps) Le mod apporte vraiment 60fps. Sombre en intérieur effectivement, mais une grande fluidité en extérieur ; incomparable à l'original (30fps). Dernier hosts de hajdar http://www.mediafire.com/download/4cw07p38rmphyd5/HOSTS Modifié 22 janvier 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Merci pour l'host. Pour le mod, on regarde tout ça avec Jo-San et deux trois autres pour une autre solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 salut rom installé ce matin car je trouvais celle de xiaomi très bien mais la dernière consommai la batterie a une vitesse de fou pour l'instant nickel tout ce que je me sert d'habitude fonction juste les icônes que je trouve un peu petit ca serai bien de les agrandir un peu pour la prochaine mis a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.