Aller au contenu

[ROM] SlimMiUI (Dev & Stable)


julz

Recommended Posts

Salut. En effet miui France reste ce qu'il est. J'en sais quelque chose, en étant le père fondateur, gentiment oublié.

Leur ROM doit être roote non ? Installe Flashify tu pourra flasher twrp. Je te conseille la version 3.

Sur mes ROM tu n'aura rien en chinois, ceci étant, je conseille un wipe total pour une installation propre.

Enfin, les ROM CM sont très bien aussi avec notamment le Mokee sur laquelle je suis.

Sur les dernières rom dev xiaomi eu, twrp, s'installe automatiquement, pas besoin de flashify.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution simple : je ne sais qu'une sim !

Dans ce cas essai ma SlimMIUI.

Je suis resté un petit moment sous ta ROM, mais j'ai la bougeote, et j'ai du mal a en garder une plus d'un mois (meme si elle fonctionne).

J'attends que tu postes la derniere stable avec tes tweaks et tu peux etre sur que je la prendrais.

Moi, sous CM, je tournais en 400 DPI, qui me convient tout a fait, alors quand je retourne sous la MIUI stock, punaise.... et pourtant je suis myope mais qu'est ce que c'est gros.

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la mokee de barome est pas mal du tout. Ca m étonne qu il n y a pas de fil de discussion.

Juste une question..

Les frameworks sous mokee, c quoi ?

Une chose me manque le slide touche tactile. Pour réduire a 4 pouce.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. En effet miui France reste ce qu'il est. J'en sais quelque chose, en étant le père fondateur, gentiment oublié.

Leur ROM doit être roote non ? Installe Flashify tu pourra flasher twrp. Je te conseille la version 3.

Sur mes ROM tu n'aura rien en chinois, ceci étant, je conseille un wipe total pour une installation propre.

Enfin, les ROM CM sont très bien aussi avec notamment le Mokee sur laquelle je suis.

 

 

Une petite idée pour trouver la version TWRP 3.0 pour le xiaomi redmi note 2 (hermes) ? STP

Modifié par davbarr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci @@barome ! J'ai fait le grand saut!

Installation de twrp 2.8.7 puis de ta rom.

VERDICT: enfin une rom sans chinoiseries. Elle m'a installé de surcroît TWRP 3.0.

Que du bonheur!

Je suis enfin sur une base saine; avec TWRP, tout devient possible...

Au revoir miui-france! Pour le coup, les roms semi-traduites de ce site sont beaucoup moins pro que les roms xiaomi.eu

Ça m'évitera ainsi de me prendre la tête avec un certain membre du site qui m'a incendié dès que j'ai eu le malheur de citer le site xiaomi.eu sans que je sache pourquoi! je ne suis pas près d'y retourner du coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

SlimMIUI 6.5.12

 

- Basée sur la Xiaomi.eu du 6.5.12.

- Kernel personnel basé sur le SpeedMod

- Suppression de fichiers inutiles pour gagner en ram et espace libre.

- Mise à jour des Hosts.

- MiHome 5*6.

- 420 Dpi.

- Nouveaux tweaks

- Multiples optimisations.

 

https://www.androidfilehost.com/?fid=24533103863140011

 

Si @@julz passe par là tu peux update l'OP ;)

Modifié par barome
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Barome.

Je viens d'essayer ta Rom 5x, et l'install freeze quand elle a besoin de passer par le réseau.

Quand tu installes à un moment il te demande si tu as un compte Google, et quand je fais "oui", il affiche "vérification" et plus rien. Ça reste ainsi. Alors je tente de sauter cette étape mais la suivante est la vérification du tel auprès de XIAOMI et même constat, ça reste ainsi.

As tu une intuition sur le pourquoi du comment?

Merci

Ps: j'ai testé en WiFi et 4g, pareil

Modifié par kikiwak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...