Aller au contenu

[ROM] SlimMiUI (Dev & Stable)


julz

Recommended Posts

Lautonomie est horrible sur la smiui basee sur la 5.12.24. Autrement il est vrai que les tweaks sont pas mals.

Pas de solutions pour lautonomie ? Jimagine qu'avec la 6.1.21 cest pas mieux vu que cest la pire en terme d'autonomie que j'ai testé pour l'instant.

Des conseils svp ??

Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 5 jours que j'ai adopté cette ROM. Je la trouve super.

Comme toutes les ROM MIUI j'ai un problème de lecture des podcasts. Je n'arrive pas à reprendre la lecture là où je m'étais arrêté auparavant.

C'est lié à MIUI car j'ai ce problème sur toutes les ROM MIUI (Angel & Demon, SMIUI, Slim MIUI,...) Seulement avec la CM je n'avais pas ce problème. Mais que 2G sur la SIM2 ce qui n'est pas envisageable. Du coup je ne peux pas rester en CM.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@barome Ah parce que c'est pas la même chose... Désolé... Bah pour le coup puisque t'es là, en terme d'autonomie la SLIM miui est meilleure que la SMiui ?? La dev je veux dire..

Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk

Oui largement. Le gros souci d'autonomie c'est les nouveaux firmware. Essai la

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!


 


Petit retour concernant la rom stable SlimMiui v7.1.3.0. Alors tout fonctionne de mon coté. Ma batterie tient entre 4h30 et 5h avec écran à 25%, sans jeux, sans appels, mais avec youtube en wifi, internet en data et wifi, messages... Pour moi l'autonomie ne change pas par rapport à la la version stable v7.1. Après peut être faut il encore laisser plus le temps à la batterie pour qu'elle se "calibre" sur cet rom pour améliorer l'autonomie? Combien tenez vous avec cet ROM? Que ce soit dev ou stable.


Modifié par kip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...