kip Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 La 7.1.3 est plus récente D'accord. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmay Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Lautonomie est horrible sur la smiui basee sur la 5.12.24. Autrement il est vrai que les tweaks sont pas mals. Pas de solutions pour lautonomie ? Jimagine qu'avec la 6.1.21 cest pas mieux vu que cest la pire en terme d'autonomie que j'ai testé pour l'instant. Des conseils svp ?? Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Et pourquoi tu parle de la sMIUI sur le topic de ma SlimMIUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Ahahaha. Qui tente rien n'a rien barome. Dommage que tu ne fasses pas pour MI 4 :( Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Je fais pour le Mi4c ^^ désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmay Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 @@barome Ah parce que c'est pas la même chose... Désolé... Bah pour le coup puisque t'es là, en terme d'autonomie la SLIM miui est meilleure que la SMiui ?? La dev je veux dire.. Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Ça fait 5 jours que j'ai adopté cette ROM. Je la trouve super. Comme toutes les ROM MIUI j'ai un problème de lecture des podcasts. Je n'arrive pas à reprendre la lecture là où je m'étais arrêté auparavant. C'est lié à MIUI car j'ai ce problème sur toutes les ROM MIUI (Angel & Demon, SMIUI, Slim MIUI,...) Seulement avec la CM je n'avais pas ce problème. Mais que 2G sur la SIM2 ce qui n'est pas envisageable. Du coup je ne peux pas rester en CM. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Je fais pour le Mi4c ^^ désoléDommage, il y a le c en trop Envoyé de mon MI 4LTE en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 @@barome Ah parce que c'est pas la même chose... Désolé... Bah pour le coup puisque t'es là, en terme d'autonomie la SLIM miui est meilleure que la SMiui ?? La dev je veux dire.. Sent from my Redmi Note 2 using Tapatalk Oui largement. Le gros souci d'autonomie c'est les nouveaux firmware. Essai la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Salut Barome, as tu prévu de sortir une nouvelle version de la dev? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Oui à la prochaine MIUI. La 6.1.28 ne vaut pas le coup il n'y a rien de neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Cimer.PS : pour moi, impossible de lancer la musique depuis la barre de lancement rapide. C'est inopérant. Je ne sais pas si je suis clair Modifié 5 février 2016 par kikiwak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kip Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 (modifié) Salut! Petit retour concernant la rom stable SlimMiui v7.1.3.0. Alors tout fonctionne de mon coté. Ma batterie tient entre 4h30 et 5h avec écran à 25%, sans jeux, sans appels, mais avec youtube en wifi, internet en data et wifi, messages... Pour moi l'autonomie ne change pas par rapport à la la version stable v7.1. Après peut être faut il encore laisser plus le temps à la batterie pour qu'elle se "calibre" sur cet rom pour améliorer l'autonomie? Combien tenez vous avec cet ROM? Que ce soit dev ou stable. Modifié 6 février 2016 par kip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmay Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Du nouveau pr cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Pour le moment je suis sous CM. Je bosse sur un kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmay Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Niiice! Bon courage :D bon t'en as déjà un qui attend le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 En fait il est déjà dispo mais uniquement pour CM :) Voir mon G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Hello a tous, en attendant Julz, voici la mise à jour : https://plus.google.com/+RomainSemanaz/posts/NDTspVq2vBG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikiwak Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Salut Barome, dis, tu publieras la stable quand elle sortira ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2016 Topic mis à jour avec la rom SlimMiUI dev' du 6.3.3. Bon flash à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmay Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Des premiers retours ? Un changelog plus poussé que l'officiel ? Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Merci, pris cette version pour tester....Jusqu'ici tout va bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 hello... niveau bluethoot et Wi-Fi ça donne quoi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 pour moi, tout fonctionne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 merci car à chaque rom le Mi-Band déconne à mort... a part la cm... Et le Wi-Fi aussi il déconne... je vais tester tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.