chon Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Bonjour à tous, Il y a quelques temps, il me semble avoir vu quelque part un projet d'appli permettant d'automatiser le lancement d'une séquence de plusieurs autres applis voire de paramètres de l'appareil. Exemple : l'appui sur une icône lance le data + le GPS + un avertisseur de "zones de danger" + une appli d'itinéraires... Mes recherches n'ont rien donné par l'instant, je m'en remets donc à la communauté. Par avance, merci pour vos réponses ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Tasker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 il me semble avoir vu quelque part un projet d'appli permettant d'automatiser le lancement d'une séquence de plusieurs autres applis voire de paramètres de l'appareil. Tasker, LLama, Automate, AutomateIt, MacroDroid, etc ... et il ne s'agit pas de "projets". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2016 Ah ben quand même, ça en fait quelques unes, merci les amis ! :) Je ne cherchais visiblement pas avec les bons items... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.