chon Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Bonjour à tous, Il y a quelques temps, il me semble avoir vu quelque part un projet d'appli permettant d'automatiser le lancement d'une séquence de plusieurs autres applis voire de paramètres de l'appareil. Exemple : l'appui sur une icône lance le data + le GPS + un avertisseur de "zones de danger" + une appli d'itinéraires... Mes recherches n'ont rien donné par l'instant, je m'en remets donc à la communauté. Par avance, merci pour vos réponses ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 Tasker Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted January 21, 2016 Share Posted January 21, 2016 il me semble avoir vu quelque part un projet d'appli permettant d'automatiser le lancement d'une séquence de plusieurs autres applis voire de paramètres de l'appareil. Tasker, LLama, Automate, AutomateIt, MacroDroid, etc ... et il ne s'agit pas de "projets". Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon Posted January 22, 2016 Author Share Posted January 22, 2016 Ah ben quand même, ça en fait quelques unes, merci les amis ! :) Je ne cherchais visiblement pas avec les bons items... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.