Obsidian Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Bonjour, je viens de remarquer que le mode d'économie d'énergie réduisant la résolution de l'écran a disparu. Est-ce un oubli ou bien cette fonctionnalité à été abandonné ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Ca m'intéresse car je l'avais toujours activée et ce serait une régression si cette option disparaissait... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Pas trouvé, effectivement. Mais notre définition d'écran est belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 Je ne l'ai pas trouvé non plus effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Comprends pourquoi la batterie se vide 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rs 44 Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 je les toujours mit en 720p sinon je tenais pas la journée, respecte qu'honor va la remettre 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repiewolf Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 De même, je pense que l'option a disparu... Dommage, je mettais toujours en 720p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 @ n'exagère pas, sous Lollipop il n'y avait que très peu de différence d'autonomie. Ce mode soulage juste le GPU donc on voyait un petit gain d'autonomie dans les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 @ n'exagère pas, sous Lollipop il n'y avait que très peu de différence d'autonomie. Ce mode soulage juste le GPU donc on voyait un petit gain d'autonomie dans les jeux. Ah bon ! J'arrivais à tenir deux jours avec le tel sous lollipop... Et ka, il est même pas 16h et me reste 43% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 @ oui mais ce n'est pas du (totalement en tous cas) à ça. Moi aussi j'ai une perte d'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien05 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Inadmissible pour aller en EMUI 4 ! On ne voit absolument aucune différence en 720p sauf au niveau de l'économie de batterie... C'était une "trouvaille" fameuse de Honor qui, tout en disant, on est sur un écran HD, permet d'éviter une surconso d'énergie strictement inutile (HD sur 5 pouces.....). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Moi je mettrai cela en Priorité Haute 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckho Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 C'est vrai que la disparition de ce mode c'est bien dommage parce que j'avais aussi la sensation que la conso était quand même bien allongée.Personnellement c'est ce qui m'a poussé à acheter le téléphone ! Du coup là je tiens une bonne journée + 1 nuit mais plus deux jours comme avant (même si c'est aussi à cause du processeur) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obsidian Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 Pour la priorité, ça dépend pas mal du fait que cela peux être un simple oubli, et donc qui se corrige rapidement, bien qu'une prio moyenne ou haute aurait été plus adapté mais le message a dû passer, c'est le plus important. De plus c'est vrai que la chute d'autonomie est conséquente (Surtout cumulé avec le problème de fréquence du processeur) je galère à tenir deux journées. Avec EMUI 3.1 je finissais la deuxième journée entre 25 et 30%, maintenant je la finis avec 10%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien2000 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) Hello, je n'ai pas la bêta d'installée par contre je suis constamment en mode 720P avec mon Honor 6 avec lollipop car je joue pas mal et les jeux sont plus fluides avec ce mode. @@HonorPeux-tu nous dire si c'est un oublie ? Modifié 20 mars 2016 par julien2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 @@julien2000 Hello, je leur ai déjà fait la suggestion de remettre l'option. Wait and See ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.