Arnaud Pei-Tronchi Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour a tous j'ai un très gros problème, j'ai cassé mon écran alors j'en ai commandé un neuf , en le démontant j'ai accidentellement percée la batterie donc j'en ai acheter une neuve je remonte le tous en faisant sa le plus prudemment possible mais une fois remonter impossible de l'allumer si quelqu'un a une idée je vous en serait très reconnaissant merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Ho la quel galère, As tu bien reconnecter la batterie ? Ou la tu acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Pei-Tronchi Posté(e) 29 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2016 Oui la batterie est bien reconnecter , je l'ai acheté sur la fnac a un vendeur nommé alastek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 C'est quand même bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Pei-Tronchi Posté(e) 29 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2016 Oui très bizarre je vois vraiment pas se que sa peut être je suis vraiment largué la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani_dan Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Le problème ne vient pas de l'écran? peut-être HS de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) Le problème ne vient pas de l'écran? peut-être HS de basePas bête !L'écran à été achetés ou ? Au même endroit que la batterie ? Modifié 29 janvier 2016 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Pei-Tronchi Posté(e) 29 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2016 Oui très bizarre je vois vraiment pas se que sa peut être je suis vraiment largué la Non l'écran a été acheter sur amazon , mais le téléphone ne se met même pas en charge et l'ordinateur ne le détecte pas quand je me branche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Un défaut de la batterie ? Demande un retour indiquant qu'elle fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arteefact Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Salut Moi aussi j'ai exactement le même problème que toi nono06. Quand j'ai démonté mon mate 7, la batterie était trop collée. Et donc en l'enlevant la colle a percé la batterie. J'ai donc changé l'écran qui était cassé et la batterie. Une fois fini le montage, même constat pas de voyant de batterie et aucun démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 C'est pas rassurant. J'ai commandé un écran pour mon mate 7, j'espère que je n'aurais pas le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arteefact Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Salut Fabaure Tu pourras nous faire un retour de ton installation ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Pas de soucis, j'essaierai de faire une vidéo si je peux. En espérant que tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Pei-Tronchi Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 Salut arteefact si on a a le même problème la cause du produit défectueux comme la batterie ou l'écran s'écarte moi je pensais a une manipulation a faire pour le rallumer une sorte de sécurité de huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Faudrait essayer de ce renseigner auprès de Huawei J'ai créé un sujet pour demander à Huawei https://forum.frandroid.com/topic/238283-changement-écran/ Moi je pense pas qu'il ai une manip, on voit sur la vidéo, le gars ne fait rien. https://youtu.be/c7mP8pBwtLY Modifié 1 février 2016 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Pei-Tronchi Posté(e) 1 février 2016 Auteur Share Posté(e) 1 février 2016 Salut fabaure ,merci pour ton poste sur l'autre forum peut-être que quelqu'un pourra nous aider , moi je me suis servi de cette vidéo pour ma réparation . C'est une drôle de coïncidence que met pièces et celle d'arteefact soit défectueuse mais sa peut arriver j'espère que pour toi tous va bien se passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 J'espère que ça ira oui c'est sur que ça fait drôle de coïncidence mais bon pourquoi pas. Après a savoir où tout les deux avez acheté les ecran et batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Pei-Tronchi Posté(e) 3 février 2016 Auteur Share Posté(e) 3 février 2016 Je vais échanger la batterie que j'avais commandé en espérant que sa soit elle qui pose problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Pour ma part, mon super Mate 7 est bloqué par un soft brick, j'ai échangé avec Amazon.de où je l'avais acheté et ils m'en renvoient un!Par contre aucun retour de Huawei pour avoir une solution ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Pei-Tronchi Posté(e) 3 février 2016 Auteur Share Posté(e) 3 février 2016 Décidément on a pas de chance avec se mate 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 @@gui3gui ton Mate 7 à moins d'1 mois pour pouvoir l'échanger comme ça ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Non il en avait 6, mais ya pas à dire, acheter chez Amazon. Après, je pense que si tu abuses de cela ils vont enquêter. J'attends de voir s'ils rembarquent l'autre, mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Si je le répare, je pense que je vendrais les deux, pour passer au 8 ! ☺ Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Modifié 4 février 2016 par gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Comment as-tu fait pour obtenir un échange standard au bout de 6 mois ? :O J'ai pas trop compris ton histoire raconte :p Normalement on à pas 1 mois pour renvoyer un produit ou l'échanger gratos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Bah mon mate 7 actuel est pour l'instant soft brické, comme d'autres sur xda ! Ce qui explique d'ailleurs que je test cette bouze de Huawei Y5, quoique grandement amélioré depuis le passage à Cyanogenmod ! ☺ Donc la semaine dernière, je le laisse chez un réparateur, qui bien sûr n'a pas su comment le réparer ! Donc dans l'état où il est, je me dis appelons Amazon, j'ai rien à perdre. Je les contacte par mail puis il me rappelle (le tout en anglais) vu que c'était Amazon.de et me conseille de voir d'abord directement avec Huawei, et si cela ne fonctionne de voir avec eux. Hier, je leur écris dans la matinée, en disant que c'était compliqué avec Huawei et de savoir s'il était possible de faire un échange. Et ils me répondent dans l'heure, disant que le nouveau- qui devrait pas tarder à arriver- était déjà envoyé ! ☺ Donc voilà tout simplement ! ☺ Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Quelle chance ! C'est incroyable une chance pareille mdr ! Je pense que tu devras malgré tout renvoyé ton Mate 7 briqué :/ D'ailleurs tu l'as briqué comment ? Il ne s'allume plus du tout en fait c'est quoi les symptomes ? J'espère que ça se termineras bien pour toi dans ce cas, joue au loto aha ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.