Aller au contenu

Mon mate 7 ne s'allume plus suite a un changement d'écran et de batterie


Recommended Posts

Bonjour a tous 

j'ai un très gros problème, j'ai cassé mon écran alors j'en ai commandé un neuf , en le démontant j'ai accidentellement percée la batterie donc j'en ai acheter une neuve je remonte le tous en faisant sa le plus prudemment possible mais une fois remonter impossible de l'allumer si quelqu'un a une idée je vous en serait très reconnaissant merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Moi aussi j'ai exactement le même problème que toi nono06.

 

Quand j'ai démonté mon mate 7,  la batterie était trop collée. Et donc en l'enlevant la colle a percé la batterie.

J'ai donc changé l'écran qui était cassé et la batterie.

Une fois fini le montage, même constat pas de voyant de batterie et aucun démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait essayer de ce renseigner auprès de Huawei

J'ai créé un sujet pour demander à Huawei

https://forum.frandroid.com/topic/238283-changement-écran/

Moi je pense pas qu'il ai une manip, on voit sur la vidéo, le gars ne fait rien.

https://youtu.be/c7mP8pBwtLY

Modifié par Fabaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fabaure ,merci pour ton poste sur l'autre forum peut-être que quelqu'un pourra nous aider , moi je me suis servi de cette vidéo pour ma réparation .

C'est une drôle de coïncidence que met pièces et celle d'arteefact soit défectueuse mais sa peut arriver j'espère que pour toi tous va bien se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il en avait 6, mais ya pas à dire, acheter chez Amazon.

Après, je pense que si tu abuses de cela ils vont enquêter.

J'attends de voir s'ils rembarquent l'autre, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Si je le répare, je pense que je vendrais les deux, pour passer au 8 ! ☺

Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk

Modifié par gui3gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu fait pour obtenir un échange standard au bout de 6 mois ? :O 
J'ai pas trop compris ton histoire raconte :p Normalement on à pas 1 mois pour renvoyer un produit ou l'échanger gratos ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon mate 7 actuel est pour l'instant soft brické, comme d'autres sur xda !

Ce qui explique d'ailleurs que je test cette bouze de Huawei Y5, quoique grandement amélioré depuis le passage à Cyanogenmod ! ☺

Donc la semaine dernière, je le laisse chez un réparateur, qui bien sûr n'a pas su comment le réparer !

Donc dans l'état où il est, je me dis appelons Amazon, j'ai rien à perdre.

Je les contacte par mail puis il me rappelle (le tout en anglais) vu que c'était Amazon.de et me conseille de voir d'abord directement avec Huawei, et si cela ne fonctionne de voir avec eux.

Hier, je leur écris dans la matinée, en disant que c'était compliqué avec Huawei et de savoir s'il était possible de faire un échange.

Et ils me répondent dans l'heure, disant que le nouveau- qui devrait pas tarder à arriver- était déjà envoyé ! ☺

Donc voilà tout simplement ! ☺

Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chance ! C'est incroyable une chance pareille mdr ! 

Je pense que tu devras malgré tout renvoyé ton Mate 7 briqué :/ D'ailleurs tu l'as briqué comment ? Il ne s'allume plus du tout en fait c'est quoi les symptomes ? 

 

J'espère que ça se termineras bien pour toi dans ce cas, joue au loto aha ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...