Philarmonik76 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Salut, De mon coté, j'ai eu quelques beug ... Et c'était lié aux services de Google. Donc ce que j'ai fait, j'ai désinstallé directe, et installé depuis ce site : https://www.apkmirror.com/apk/google-inc/google-play-services/ Le second beug ... Si vous utilisez les optimisations batterie que l'on trouve dans les paramètres avancés, il faut laisser " Fused Location " en arrière plan, sinon le gps n'aura aucun signal. Au niveau consommation batterie, j'pense qu'il y a un petit gain quand même surtout s'il on configure bien son smartphone. En tous cas, pour une bêta, je la trouve très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 (modifié) Personnellement apriori aucun beug avec les services Google, en plus la question que je me pose c'est comment tu as fais pour les désinstaller car la seule option proposée est la désactivation. Pour le GPS chez moi il fonctionne très bien et tant mieux car je n'ai pas de "fused location" dans le choix des applications à "protéger" Pour la batterie j'ai l'impression que c'est un poil mieux Modifié 13 février 2016 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Personnellement apriori aucun beug avec les services Google, en plus la question que je me pose c'est comment tu as fais pour les désinstaller car la seule option proposée est la désactivation. Pour le GPS chez moi il fonctionne très bien et tant mieux car je n'ai pas de "fused location" dans le choix des applications à "protéger" Pour la batterie j'ai l'impression que c'est un poil mieux Salut, Tu cherche pas assez dans la configuration de ton smartphone ! Paramètres ---> Applications ---> EN BAS ! Paramètres avancés ---> Tout en bas ! " Ignorer les optimisations batterie " Depuis la MAj, je tiens 36h d'autonomie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Ok merci. Par contre 36h tu ne dois pas avoir une utilisation "poussée" de ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour, alors MAJ effectué avec succès pour l'instant aucun soucis !! Pour moi ce qui est top c'est la réponse au sms (style iphone) plus obligé de quitter youtube ou etc pour répondre à un message. Niveau batterie je reviendrais faire un topo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philarmonik76 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Ok merci. Par contre 36h tu ne dois pas avoir une utilisation "poussée" de ton téléphone J'utilise mon smartphone normalement ... J'ai désactivé le maximum d'appli inutiles. Et j'ai configurer au maximum les services que j'utilise au quotidien. J'utilise souvent le GPS + 2 jeux ( R-Type 1 & 2 ) FB + Twitter au quotidien. Et vu que je suis chez Free avec l'option wifi + le tel sélectionne souvent le free wifi secure car il y a bcp de free dans mon coin. Et je l'utilise parfois comme modem sur le PC =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent13-10 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Bonjour. Cette beta version Android s'est installée sans soucis. Merci pour le tuto si bien détaillé. Je suis par contre déçu que la prise en charge du port OTG ait été ignorée. Dommage, car c'est tellement pratique et confortable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 C'est clair, pour moi peut être le seul défaut de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienarts Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 bonjour a tous , j'ai tester cette méthode sur mon p8 lite qui était en B190 rom sfr cela n'as pas fonctionner. j'ai donc chercher sur le net depuis quelque jours et jai finalement reussi a installer la b170 en fastboot donc plus de surcouche operateur , puis j'ai installer la b188 , et la beta en mises a jours locale, je peut faire un tuto si ca intéresse quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirach52 Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Bonjour,étant en surcouche Bouygues,ça m'intéresse,si tu peux faire un tuto,ça serait sympa de ta part. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienarts Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 J'upload les fichiers et je met en ligne d'ici une heure ou deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienarts Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Voilà mon tuto :) https://forum.frandroid.com/topic/239256-enlever-surcouche-opérateur-pour-pouvoir-installer-les-roms-officielles/#entry3573147 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirach52 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Merci, super sympa de ta part. J'essaie ça dans la journée et je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienarts Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 D'accord. ,j'attends ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirach Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bonjour,j'ai donc essayer ton Tuto ,mais impossible d'avoir le code de déverouillage du bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienarts Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Je l'ai suivi il y a deux jour ce tuto et cela a bien fonctionner pour moi , il faut faire exactement comme il est écrit dans le tuto , et faut se connecter avec un compte facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirach Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Ok ,mais je n'ai pas de compte Facebook et je ne veux pas en créer un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienarts Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Ça ne coûte rien au pire t'en fais un et tu le supprime après , y'a aucun autre moyen de. L'avoir le code de déblocage , j'ai d'abord essayer en leur envoyant un mail mais il ne le donne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirach Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bon et bien tant pis,je laisse tomber ,j'attendrais la mise a jour par mon operateur si un jour elle arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienarts Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Bon courage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirach Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Merci ,cependant ,je pensais a une autre solution . Si je te donne tous les codes ,tu pourrais m'obtenir le code de déverouillage du bootloader.Quand penses-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienarts Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Oui si tu veut pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirach Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Ok ,merci.Voici donc les "identifiants" du mobile: Sérial number:W3D7N15A13009980 ID:87224939 Product ID:74413032 S'il te faut plus d'infos,ilsuffit de demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienarts Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Le product id , c'est celui que product id generator t'as donner ? Sinon ça ne marchera pas Modifié 21 février 2016 par julienarts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titirach Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Je viens de refaire le product ID générator et il me donne:64489302 avec product modèle:HUAWEI Y300-0000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.