Aller au contenu

Installer la bêta Android 6.0 Marshmallow


Hutanius

Recommended Posts

Bonjour,

 

installé depuis quelques jours sans problème. Fonctionne très bien juste le mode paysage qui fait planté sinon RAS. L'autonomie me semble meilleure pour mon usage (non gamer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à installé la Beta ,au moment  d'installé l'Update tout ce passe bien ,mais ensuite le tèl redémarre et reste bloqué sur Huawei .Je suis un ultra novice ,alors je laisse tombé et j'attend la mise à jour officiel .Merci à Julienarts pour son aide

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir a tous j'ai actuellement un huawei p8 lite en version ALE-L21C109B170 android 5.0.2 après avoir essayer d'installer la beta d'android 6.0 aucun fichier ne veut s'installer et la procedure de maj s'arrete a chaque fois du coup pas possible de l'installer quelqu'un aurait une idee s'il vous plait je veux cette beta


bonjour a tous , j'ai tester cette méthode sur mon p8 lite qui était en B190 rom sfr cela n'as pas fonctionner. j'ai donc chercher sur le net depuis quelque jours et jai finalement reussi a installer la b170 en fastboot donc plus de surcouche operateur , puis j'ai installer la b188 , et la beta en mises a jours locale, je peut faire un tuto si ca intéresse quelqu'un.

bonjour j'aimerai bien avoir un tuto s'il te plait si ca te dérange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1000 merci pour ce tuto clair et abordable, chapeau pour une première.

Je m'y essaie depuis qques jours sans succès.

Dès l'instal du firm B170, le phone affiche le message suivant dès le reboot: "Software install failed"

Mon numéro de version est ALE-L02C636B150

Par avance merci,

 

Edit: je DL la B170 issue de Huawei firm qui fait 2.7 Go & je réessaie ensuite.

Modifié par htpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

1000 merci pour ce tuto clair et abordable, chapeau pour une première.

Je m'y essaie depuis qques jours sans succès.

Dès l'instal du firm B170, le phone affiche le message suivant dès le reboot: "Software install failed"

Mon numéro de version est ALE-L02C636B150

Par avance merci,

 

Edit: je DL la B170 issue de Huawei firm qui fait 2.7 Go & je réessaie ensuite.

 

=> Fait c---r ... impossible de flasher le firm B170, d'ou qu'il soit. Toujours le même message "Software install failed"

 

Edit: d'après XDA, mon ALE L02 aurait le même noyau que les ALE L21 ou L23. Du coup, ça m'aide pas du tout...

Modifié par htpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous j'ai actuellement un huawei p8 lite en version ALE-L21C109B170 android 5.0.2 après avoir essayer d'installer la beta d'android 6.0 aucun fichier ne veut s'installer et la procedure de maj s'arrete a chaque fois du coup pas possible de l'installer quelqu'un aurait une idee s'il vous plait je veux cette beta

bonjour j'aimerai bien avoir un tuto s'il te plait si ca te dérange pas

il se trouve un peu plus haut dans les commentaires

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d’acquérir ce p8 lite j'ai essayé de suivre ce tuto mais sans succès, la b170 ne veut pas s'installer... 
Quelqu'un pourrait me venir en aide ? Merci d'avance ! 

Modifié par MaitreYoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors j'ai compris le problème, julienarts quand j'ai voulu suivre ton tuto je suis bloqué sur la page web de huwawei je ne peux me connecter ( Pour unlock le bootloader ), j'ai un message d’erreur quand la page Facebook ce charge , si je te donne mes code tu pourrais me donner mon code ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir  :)

 

Installée selon la procédure et installation réussie !  :P

 

Je ne sais pas pour vous mais j'ai comme l'impression que l'écran est mieux géré, il est plus ..... beau ... qu'en pensez-vous ? c'est juste une impression ?  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,chez moi toujours planté sur le logo Huawei après installation de la Beta 6.0.Bizarre y a que moi qui n'est pas de bol?

Tu avais quoi comme ROM avant d'installer la 6 ?

 

J'étais en B171 chez Bouygues et j'ai tout essayé et rien ! Jusqu'à ce que j'installe une ROM en B052, je me suis retrouvé en BallongB311 ! Le même soucis que Steruiz  Plus aucun moyen de virer cette ROM de m*rde, puis je suis tombé sur les messages de Steruiz et j'ai essayé ce qu'on lui as indiqué sur le site htcmania.com et j'ai installé un petit update dans son répertoire Dload sur SD du phone pour me retrouver en ALE-L21 V100R001C432B052  Europe dual sim !

 

Pour l'installation de la 6, j'ai éteint le phone et rallumé le phone en appuyant Volume haut + Volume bas + Power et j'ai laissé faire.

 

Mise à jour auto par le phone en B170, puis en B188, de là, j'ai suivi les instructions pour la 6 en mettant le fichier Update dans le répertoire Dload sur ma SD et mise à jour locale et ..... le pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait !!  :P

 

Par contre, quand je clique sur le lien du patch Balong, le lien me demande la clé de déchiffrage !?!? on peut m'expliquer ? merci !  :o  :huh:

 

Il y a sofiane7795 qui a posté des messages d'aide sur ce site et un autre, j'espère que cela le sortira de l'impasse.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en B171,j'ai déverrouiller le bootloader ,puis je suis passé en B170 puis B188 après je copie le fichier Update de la Beta 6 dans le dossier dload et j'installe la mise à jour en mise à jour locale.L'installation se passe bien mais le tèl redémarre et reste bloqué sur le logo Huawei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en B171,j'ai déverrouiller le bootloader ,puis je suis passé en B170 puis B188 après je copie le fichier Update de la Beta 6 dans le dossier dload et j'installe la mise à jour en mise à jour locale.L'installation se passe bien mais le tèl redémarre et reste bloqué sur le logo Huawei.

Tu devrais essayé le mode d'installation de helroz en cliquant sur son lien plus haut, mais faut voir pour le patch balong, enfin le lien, puisqu'il demande une clé de déchiffrement !

 

J'ai gardé le fichier que j'avais téléchargé, je l'ai mis sur mon compte mega, mais le lien que je mets, demande aussi une clé de déchiffrement !

 

Je vais compacter le répertoire et le fichier et le remettre sur mega pour voir ....

 

Je fais un test du lien https://mega.nz/#!WQkkTCSI

 

C'est quoi, cette m*rde ! même en ayant changé les répertoires et recompacté le tout et mis sur mega sur mon compte, je me retrouve avec une demande de clé de déchiffrement !

 

Peut-on procéder autrement que par mega, svp ?

Modifié par HPM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien est corrigé, j'avais un %20 (un espace si je dis pas d'erreur) qui s'etais installé dans l'adresse

https://mega.nz/#!kM4ngRAb!3FIgh6WNgP4NWRfnGoDxisd1wAQk3CBPKdKl8_If-v0

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Comment as-tu fait pour ne plus avoir cette demande de clé ?, quel que soit le lien que je mette, j'ai toujours cette demande de clé !!! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'arrive à rien, j’arrête parce que je vais piquer une crise !!

 

Je vais voir ailleurs que sur mega si je peux stocker mon fichier pour être téléchargé sans problème.

 

k-upload_fr.png

Modifié par HPM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...